LOUIS2 a écrit[url=http://www.youtube.com/watch?v=sgg4-1lVuFo]Avoir des c.......... ou pas[/url]Heureusement que ce n'est pas (encore :( ) légal chez nous
Votre avis ?
billiardfrancais a écritTous ceux qui ne s'en servent pas rouleraient en grosse wouatureLOUIS2 a écrit[url=http://www.youtube.com/watch?v=sgg4-1lVuFo]Avoir des c.......... ou pas[/url]Heureusement que ce n'est pas (encore :( ) légal chez nous
Votre avis ?
Too fast, too furious ...
[b][url=http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture-01-12-2013-3366115.php]Paul Walker, vedette de «Fast and Furious», se tue en voiture[/url][/b]
Votre avis ?
Jean-Luc a écritToo fast, too furious ... [b][url=http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/paul-walker-vedet...Il devait rouler en scenic ou ulysse ou pire en espace ! :rolleyes:
Votre avis ?
Ou en Lada .
Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???
Votre avis ?
la sup a écritOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol a écritJe te propose un picassola sup a écritOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritva donc bosser feignasseforzaol a écritJe te propose un picassola sup a écritOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
éponge a écritJ'y suis :mad:LOUIS2 a écritva donc bosser feignasseforzaol a écrit Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un gall...Je te propose un picasso
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJe te parle de voiture !! :Dforzaol a écritJe te propose un picassola sup a écritOu en Lada . Cépas à lui ke tu l'aurais fourgué des fois ???Non non il est a coté de chez moi et moi je recherche toujours un galloper ou un terrano. :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPurée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.éponge a écritJ'y suis :mad:LOUIS2 a écrit Je te propose un picassova donc bosser feignasse
Votre avis ?
TINOU54 a écritJe le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenantLOUIS2 a écritPurée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.éponge a écrit va donc bosser feignasseJ'y suis :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritHorloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?TINOU54 a écritJe le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenantLOUIS2 a écrit J'y suis :mad:Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de ton Picasso, fais partager stp.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritc'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est toutéponge a écritJ'y suis :mad:LOUIS2 a écrit Je te propose un picassova donc bosser feignasse
Votre avis ?
éponge a écritMais je veux pas de cliooooooooo, j'en ai déjà 2LOUIS2 a écritc'est ballot,aujourd'hui c'est nourrisse agréée pour ma fillette qui fête ses 1 ans,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait ton picasso,je te l'échange contre une clio 1.9d etpis c'est toutéponge a écrit va donc bosser feignasseJ'y suis :mad:
Votre avis ?
TINOU54 a écritBon, ben viens la chercher, j'te la donne Non, j'rigoleeeeeLOUIS2 a écritHorloge suisse, voiture de société, tu roules en Picasso, tu dors sur les Louis... Quelle année, quel modèle ? Ça ne vaut plus rien à 225000km ?TINOU54 a écrit Purée, et ça critique le fonctionnaire ! Si tu n'es pas satisfait de t...Je le vends, je n'ai pas dit que je n'en étais pas content....... Il a 225000KM, tourne comme une horloge suisse, je le vends simplement parzke ma compagne a une voiture de société maintenant
Votre avis ?
Prend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise un flinque pour la protéger :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc a écritPrend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en plus t'économise ...trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! :)
Votre avis ?
forzaol a écritC'est koi Lada??Jean-Luc a écritPrend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en veulent pas, en p...trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! :)
Votre avis ?
papajoxet a écritC'est comme un lama mais ça crache moins! :Pforzaol a écritC'est koi Lada??Jean-Luc a écritPrend la Lada à forzaol, pas besoin d'anti vol, même les voyous en ve...trop tard vendu et bien vendu et il me manque deja ! :)
Votre avis ?