Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

fikifulu441 msgpm
edrfco has writtenMerci pour tes compliments Xiberoa mais la saison n'est pas terminée. Il faut encore emmagasiner des...
Y a t-il un nombre de points minimum pour assurer le maintien ?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
1 de plus que le premier relégable.

Votre avis ?

saphet81 msgpm
On a vu des habituels "remplaçants" faire aussi bien, sinon mieux que les habituels "titulaires". Cela nous rassure un peu dans le sens ou le groupe est faible quantitativement et que la saison est encore très longue! Bravo à l'équipe pour cette victoire à l'extérieur, avec ces 6 minutes d'arrêts de jeu assez insoutenables pour les supporters présents!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
j'avais oublié lille effectivement qui fait partie des ténors de la poule

Votre avis ?

liberte8 msgpm
ne pleurons pas Orthez car ils nous ont destructuré l'équipe réserve en prenant trop de joueurs celà n'était pas correct! préférons des clubs autonomes et structurés comme Mauleon !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
C'est vrai qu'il y a bcp d'anciens bleus et blancs à Orthez. Mais là aussi on peut se demander pourquoi. On peut meme y rajouter les 2 entraineurs de la B dont l'un d'eux officiait avec la 1 hier. Et pour lui ce n'etait pas forcement le bon match.

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Un bémol à toutes ces éloges sur le FCO : c'est la longueur de la saison et le nombre restreint de joueurs pouvant évoluer en équipe fanion, surtout devant. Quand je vois la piètre prestation de la B à Mauléon et à Orthez, j'ai des craintes, car je n'ai vu aucun joueur capable d'intégrer le groupe de la première. J'espère me tromper !

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
c vrai ce que tu dis ben on evrra

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Un autre bémol!! le site officiel du club sans suivi ou presque n'a aucun intérêt. Les photos de l'an passé, aucune nouvelle ni résultat des équipes de jeunes.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Tyrosse invaincu depuis le début du championnat arrive à St Pée. Vous en pensez quoi? Ils sont vraiment au dessus du lot ou sur un malentendu.... Les exemples de gros tombant à Oloron ne sont pas si loin dans le passé. Soit on les enferme dans les vestiaires, soit on fait déborder la Mielle et on joue que des mélées. Ils en pensent quoi nos potes mauléonnais? Des points faibles les landais?

Votre avis ?

manex36 msgpm
advantage is over has writtenTyrosse invaincu depuis le début du championnat arrive à St Pée. Vous en pensez quoi? Ils sont vraim...
Tyrosse a battu Mauléon et Mauléon a battu Oloron donc la transitivité est contre vous !

Votre avis ?

Ok pour la logique en cascade, ça me semble cohérent.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro has writtenUn autre bémol!! le site officiel du club sans suivi ou presque n'a aucun intérêt. Les photos de l'a...
Pour les résultats des très jeunes (-7 à -15) et tout ce qui s'y passe : [url=http://www.edrfco.fr]www.edrfco.fr[/url] le site de l'école de rugby. Après, si quelqu'un a un peu de temps a donner pour maintenir a jour celui du FCO, je suis sur que les dirigeants du FCO vous en seront reconnaissant ainsi que les visiteurs du site.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
On peut toujours rever, Oloron est invaincu cette saison contre Tyrosse. mdr

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Et puis il va bien falloir qu ils perdent un jour.Alors pourquoi pas dimanche.....:D:D

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Ils ont quand été impressionnants - à tous les niveaux - contre Lourdes ... Il va pas falloir se rater ! Moi je dis qu'un BD serait déjà bien. Après, c'est vrai qu'Oloron sait se transcender dans les grandes occasions, alors pourquoi pas ?

Votre avis ?

Genre combat de tranchées à la FCO-Colomiers d'il y a deux ans. . On marque 3 pts, on cache le ballon derrières les petites tribunes et Clic Clac Kodak on me voit on me voit pas je t'embrouille...on gagne. :D:)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
En fait on devrait telephoner au staff et à la presidence de Tyrosse pour leur dire qu'ils ont tout interet a nous laisser gagner : - eviter l'euphorie qui pourrait gueter les joueurs - faire en sorte que les autres equipes considerent Tyrosse comme une équipe normale et non plus un favori aux 1/2 finales (voir le post dédié dans lequel Tyrosse doit etre sité au moins 90 fois sur 100. Moralité : l'UST a tout interet a perdre un match ou 2 et chez nous ce serait bien. A+

Votre avis ?

paten641890 msgpm
1) En ce qui concerne le site du FCO , c'est vrai qu'il n'est pas très riche . Mais comme le dit edrfco , si il y a un webmaster volontaire qu'il le dise !!! C'est un gros boulot et on sait de quoi on parle cf : edrfco.fr ...... 2) c'est un crève coeur pour moi , mais je souhaite très fort une victoire des bleus et blancs dimanche . Cela bonifierait celle de dimanche , récompenserait tous les efforts fournis hors des bases oloronaises ( 4 bd ) et relancerait le championnat ( au moins pour les places de 2 à 6 ) . 3) il y a un repas des supporters avant le match ( 20 € apéro compris ) venez nombreux vous inscrire avant jeudi au club house .

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Si tu vas par là, Tyrosse a fait match nul à Orthez alors que nous avons gagné. Ta loi des séries est perfectible! La loi de série ne signifile rien? Certes Tyrosse enchaîne les victoires, chez elle et hors de ses bases, mais ne partons pas perdants! Il faut prendre ce match comme les autres! J'y crois fort!

Votre avis ?

Login / Sign up