iluro1340 msgpmJe ne crois pas que le Fco puisse se permettre de changer de comité directeur et d'encadrement sportif tous les 18 mois...ceux qui ont voulu le changement ont le chemin libre...au travail..:cool:
Votre avis ?
iluro1340 msgpmVotre avis ?
ERRETSÜ0 msgpmVotre avis ?
fécéo640 msgpmVotre avis ?
Die Hard0 msgpmVotre avis ?
oloron641571 msgpmVotre avis ?
ERRETSÜ0 msgpmVotre avis ?
oloron641571 msgpmVotre avis ?
gniac0 msgpmoloron64 a écritserna?HOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII........gagné..:cool:
Votre avis ?
maule635 msgpmVotre avis ?
iluro1340 msgpmmaule a écritou bien L-------U JMEtienne, Jean-Marc, Paul, ou les autres.... mais surtout il ne faut pas trainer....
Votre avis ?
petitou640 msgpmVotre avis ?
Le Gurmençonnais0 msgpmpetitou64 a écritstephane barberena sera l'entraineur des avants pour la saison 2010/2011Bonne nouvelle pour vous, et dommage pour nous à aramits nous perdons un bon coatch, après c'est normal c'est très bien pour lui
Votre avis ?
one again...536 msgpmVotre avis ?
paten641890 msgpmpetitou64 a écritstephane barberena sera l'entraineur des avants pour la saison 2010/2011Si cela est vrai alors c'est un grand cachotier :/:/:/:/:/ Il va falloir que je surveille ce que j'écris sur ce forum a partir d'aujourd'hui , il pourrait m'arriver des problèmes au turbin . Allez Stéphane , t'es le meilleur !!!! ( ça te va ? , lol ) .
Votre avis ?
Esté0 msgpmpetitou64 a écritstephane barberena sera l'entraineur des avants pour la saison 2010/2011Yes bonne nouvelle! un bon gars pour les bleus!
Votre avis ?
AVIRON640 msgpmone again... a écritah tavais mis le meme commentaire pour notre ancien coach!!!!!Salut one again .On ne te voit plus beaucoup ces derniers temps....;)
Votre avis ?
fécéo640 msgpmVotre avis ?
paten641890 msgpmVotre avis ?