iluro1340 msgpmBon on le joue où se barrage?????
Votre avis ?
iluro1340 msgpmVotre avis ?
paten641890 msgpmVotre avis ?
wilcor 55323 msgpmVotre avis ?
Nouvel obs 310 msgpmVotre avis ?
gaminot1088 msgpmVotre avis ?
paten641890 msgpmVotre avis ?
Nouvel obs 310 msgpmVotre avis ?
teeny0 msgpmVotre avis ?
WILLIAM PEEL0 msgpmVotre avis ?
paten641890 msgpmWILLIAM PEEL a écritbonjour je voulais savoir si qqq un a des nouvelles d'un pilier anglais qui jouait chez vous l'an de...oui le club a des news régulièrement . Il n'est plus dans la pampa mais est revenu in England , a Oxford plus exactement pour poursuivre ses études . Si tu vas à St Lary demandes de ses nouvelles à notre toute nouvelle présidente , elle est en contact avec lui .
Votre avis ?
gandi0 msgpmVotre avis ?
paten641890 msgpmgandi a écritQue pensez vous des entraineurs d oloron? pensez vous qu il s doivent etre reconduits? pensez vous q...Il y a bien des choses qui doivent et seront changées l'an prochain . Et je retournerai ta question : les entraineurs sont ils satisfaits des joueurs ? Socol Dima Kanoukounou et surtout Zouhair ont été d'excellentes recrues . Chacun a amener sa pierre dans son registre. Mais peut-on en dire autant de tous les autres ? Il y a certains anciens que l'on a vu que par intermittence . Des jeunes se sont montrés à leur avantage et seront l'an prochain de sérieux prétendants a l'équipe fanion . Il y aura certainement des départs et des arrêts , mais je pense qu'il ne faudrait pas casser le travail du staff . On a vu de tout cette année ; du bon et du moins bon .Mais tout le monde était-il a l'écoute ? Il ne suffit pas de parler , il faut jouer aussi . Certains ont beaucoup user de salive maintenant il faut agir . Ebel ou pas Ebel , Benat ou pas Benat , le problème reste le même , il faut l'envie . On verra dimanche qui a envie que le fécéo laisse une image positive de cette fin de saison . Et je parie fort que l'on va etre surpris .......
Votre avis ?
La Bise au chat0 msgpmgaminot a écritSur le midol c'est Dijon qui joue contre Tournefeuille... :|Même ici tu viens faire des commentaires :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
fikifulu440 msgpmVotre avis ?
iluro1340 msgpmVotre avis ?
fécéo640 msgpmfikifulu a écritDéparts et arrêts importants : Socol (Bizanos ?), Kanoukounou (ds le Nord ?), Jeff Cazalet (Gan ?), ...j'espere bien que tous les cité ne partirons pas quand meme. Je ne vois pas Ares partir à Orthez. Garder Kanoukounou et Dastugues et perdrent Socol pour moi sa resterait pas mal. Iluro a bien raison , il faudrait faire revenir tous ces jeunes perdu betement.
Votre avis ?
fikifulu440 msgpmVotre avis ?
supp de l'uso0 msgpmVotre avis ?