Trompette un jour, trompette toujours
Trompette un jour, trompette toujours
Votre avis ?
Le forum ne peut pas etre un site ou on peut insulter a l envie ! OLIVIER a certainement un avis !
Nous preparons le match contre PEYREHORADE soyons tous derriere notre equipe !
ALLEZ LES BLEUS §
Votre avis ?
supolo has writtenLe forum ne peut pas etre un site ou on peut insulter a l envie ! OLIVIER a certainement un avis !
No...
Monsieur Olivier, on m'embête. !
J,ai rien fait, c'est pas moi, c'est lui, je vous le jure.!!!!!!
Votre avis ?
Falcom64 has writtenLe libraire aurait du lire Jean COCTEAU qui écrivit “ Ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs”.Ron Swanson has writtenSupolo parviendra à ses fins et dépeuplera ce forum.Il parviendra également à...
Tout est dit.
Un naze, une belle trompette. !!!
Comme c'est écris, il n'est rien au fco, juste un leche botte qui court derrière les présidents, les entraîneurs pour avoir quelques infos pour ainsi éblouir quelques personnes.
Il y a aussi chez LA FONTAINE “le coche et la mouche”. La mouche persuadée de faire avancer l'attelage parce qu'elle fait bzz bzz à l'oreille du cheval.😤
Votre avis ?
Il est tout à fait évident que le forfait de l'équipe des Espoirs à Sarlat a tout à la fois surpris et déçu.
Pour un club comme le FCO - un bastion historique en plein territoire rugbystique à l'instar de Bagnères ou de Tyrosse -
c'est incompréhensible voire inquiétant et en plein milieu de saison !
Cela fausse aussi la compétition ..
Ces toutes dernières années, cette équipe faisait partie des meilleures de la F1 …sic transit.
Au vu des dernières journées, on a pu constater la difficulté pour les entraîneurs de constituer deux listes de joueurs séniors
avec des postes non attribués pour les finisseurs ou des joueurs doublant .. les raisons sont sans doute multiples ( blessures,
obligations personnelles, absence de motivation après quelques branlées encaissées comme à Nafarroa …et ailleurs etc ).
Mais ce ne sont pas de bonnes raisons …
Et cela illustre sans doute le manque d'épaisseur de notre effectif ….
Votre avis ?
ovalie4764 has writtenIl est tout à fait évident que le forfait de l'équipe des Espoirs à Sarlat a tout à la fois surpris ...
Voire les soucis financiers…Car c'est bien connu , no money , no player…!!!
Votre avis ?
Les frais de déplacement équipe 1 / espoirs sont mutualisés … mieux, on rentabilise mieux le remplissage du car …
non, je ne pense que le financier soit la cause …
Votre avis ?
Ce matin notre joueur emblematique MO MO me parlait de son copain Nicolas ALLOUACHE present aux entrainements
En l absence de Jean Marc Sallaberry J P LARROUY CASTERA charge des relations avec la federation me parlait a l instant de la preparation de ces deux journees de lutte contre le cancer masculin c est MARS BLEU !
Souhaitons un prompt retablissement a J M SALLABERRY qui a perdu sa voix !
ET faisons confiance a notre staff pour preparer nos BLEUS pour ce match dimanche contre PEYREHORADE
Votre avis ?
Des renforts attendus des ce dimanche attendons confirmation !
Votre avis ?
supolo has writtenDes renforts attendus des ce dimanche attendons confirmation !
Clement Latorre en provenance du Stado TPR. Annoncé par le président sur France Bleu ce soir.
https://www.francebleu.fr/emissions/stade-bleu-bearn/bearn
Votre avis ?
Un peu de gaz au centre même si il a joué majoritairement ailier.
Votre avis ?
Un centre mais aussi 1 ou 2 joueurs de plus ?
Votre avis ?
Rugbystiquement64 has writtensupolo has writtenDes renforts attendus des ce dimanche attendons confirmation !
Clement Latorre en provenance du Stado TPR. Annoncé par le président sur France Bleu ce soir.
https://www.francebleu.fr/emissions/stade-bleu-bearn/bearn
Du pipeau toutes vos annonces pour le match contre Peyrehorade, si j'en crois l'article de l'ami Dugauguez dans la République qui nous confirme l'avalanche de blessés impactant surtout le cinq de devant et la réelle menace d’un nouveau forfait des espoirs pour dimanche contre Peyrehorade !
Votre avis ?
Du joueur de national en veux tu en voila a quelques jours du terme de la saison ? On peut ouvrir un débat sur l'éthique et l'équité sportive ?
Rassurez vous je poserai les mêmes questions si c'était à Sarlat ou la souterraine
Votre avis ?
Cas24 has writtenDu joueur de national en veux tu en voila a quelques jours du terme de la saison ? On peut ouvrir un...
La Soute tu te mouilles pas trop…!!! C'est comme dans les westerns une ville fantôme…!!! Sinon j'insiste sur les tracas financiers qui sont peut-être des bruits de couloir mais peut-être pas…
Votre avis ?
Clement LATORRE est le cousin de Latorre qui joue centre il a souhaite revenir au Pays Pour ce qui est de deux autres joueurs attendons confirmation Ce joueur remplace Alexis Riviere parti en janvier
Pour ce qui est de la dette elle a ete en partie remboursee
J ai passe ma soiree avec JOJO LESS pilier des belles annees du FCO
Le reliquat de dette sera remboursee des solutions existent
LE FCO N EST PAS une equipe professionelle CAS 24
Enfin bonne nouvelle Piere CRAMPE reprend pour renforcer l equipe ESPOIRS !
Les pronostics pour dimanche sont a revoir car le FCO RESTERA INVAINCU A ST PEE
ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
La question des blessures et le taux - élevé- de “sinistralité” ( pour parler comme les assureurs ) dans le rugby moderne est une question qui m'a souvent tenu à coeur mais qui ne semble pas interpeller du tout les hautes instances de ce sport, fléau à tous les niveaux de la pyramide.
Les causes sont multiples et générationnelles ( comme la nature de la musculation des jeunes sportifs ) mais l'objectif d'avoir un “sport spectacle”
et le business ( au niveau pro et international ) sont pour moi sur le banc des accusés.
Et cela diffuse peu ou prou “vers le bas ”.
Pour le FCO, on peut bien sûr invoquer les aléas inhérents au championnat. Mais quand il y a avalanche, il n'est pas interdit de se poser des questions, en particulier au niveau de la préparation physique.
En tout cas, depuis la trêve du 14 décembre ( et trois mois de compétition ), on ne peut pas arguer d'une usure des organismes et d'une haute intensité des efforts, soyons sérieux, surtout au sommet de la pyramide du monde amateur …
Votre avis ?
ovalie4764 has writtenLa question des blessures et le taux - élevé- de “sinistralité” ( pour parler comme les assureurs ) ...
Digression totale mais assumée…!!! Mon club de coeur est au foot ..Sainté avait un entraineur norvégien qui imposait un pressing tout azimut durant le match et durant les entrainements itou….L'équipe d'en face n'était pas son pb…Le nombre de joueurs blessés impressionnait…il a été viré pour un bon technicien bien français…Du coup beaucoup plus de tactique et des entrainements autrement plus sofdt et plus ciblés…Plus de blessure et de bien meilleurs résultats…la qualité plus que la quantité…C'est une évidence…
Votre avis ?
Une analyse pertinente d Ovalie 4764 je rajouterai la diificulte pour notre huit de devant de rester performant en melee alors que nous manquons de densite ! d ou un effort supplementaire pour nos joueurs !
Hier soir nos joueurs reunis avec Lafourcade responsable du CEL evoquaient les solutions au niveau de l effectif des deux equipes Lentrainement ultime ce soir nous donnera une idee des compositions d equipe!
Hier soir le nom de quelques joueurs etaient evoques pour la saison prochaine et Lafourcade nous disait il n est pas impossible qu un troisieme LATORRE vienne nous rejoindre un autre talonneur l AVENIR du FCO se dessine !
C est vrai qu ausein du FCO on retrouve deux visions TERMINER la saison sans performer ou se battre j usqu au bout pour aller le plus loin possible en qualification
L etat des terrains a certainement provoque de multiples blessures dans tous les clubs mais le beau temps est la avec le rugby de printemps !
Votre avis ?
On n'évoque pas la possibilité de faire monter en Espoirs un ou quelques juniors aptes à monter d'un échelon … ce serait un signal sur les ressources internes de la formation locale …
On en revient à de vieux débats récurrents: la formation seule suffit-elle ? Recruter, une nécessité … et là, quels sont les atouts: finances, avantages indirects proposés ( emplois etc ..), le FCO donne-t-il encore envie ?
Mais pour l'heure, il faut arriver à terminer convenablement cette saison … du mieux que l'on pourra, pour l'honneur et le respect des autres …
Votre avis ?