iluro has writtenc est bien ce que je pensais aussiphilippe a has writtenlacaste a signé chez nous , vous pouvez ne renseigner sur ce joueur
merci...
Il doit s'agir d'un jeune. Je ne le connais pas.
Votre avis ?
Première des trois parties de l'interview grand format qu'ont livré les deux présidents Laurent Malié et Pierre Serena
Votre avis ?
très intéressant reportage!!
et bravo à tous ceux qui font vivre ce club de près ou de loin
Votre avis ?
oloron64 has writtentrès intéressant reportage!!
et bravo à tous ceux qui font vivre ce club de près ou de loin
tout à fait, beau reportage, l'état des lieux est fait
Votre avis ?
Vu que vous avez aimé la première partie de l'interview spéciale Oloron , on vous propose la 2e 
Votre avis ?
Suite et fin du coup de projecteur sur le FC Oloron
Votre avis ?
hé bien j'ai lu toute la saga
très intéressant
Votre avis ?
premier match amical contre dax à soustons
victoire de dax 29 à 12 (5essais à 2)
pas ridicules les bleus!!
Votre avis ?
oloron64 has writtenpremier match amical contre dax à soustons
victoire de dax 29 à 12 (5essais à 2)
pas ridicules les ...
Deux renforts supplémentaires devant....et en daban !!!!!!
Votre avis ?
ha oui tu as des infos iluro?
Votre avis ?
dix ans déja que cette page tourne haha et toujours des fidèles pour la faire avancer paten 64 iluro et autres
que ça continue encore au moins dix ans de plus avec les aventures du fé cé o
Votre avis ?
Paten64 n'est plus aussi assidu malheureusement. Il est pris sur d'autres lieux le dimanche pour suivre sa progéniture. Mais il suit avec passion l'actualité Oloronaise même si il la commente moins. En tous cas bonne saison à tous...
Votre avis ?
iluro has writtenoloron64 has writtenpremier match amical contre dax à soustons
victoire de dax 29 à 12 (5essais à ...
Avec une équipe en reconstruction, selon les mots des dirigeants dans la presse, celà n'est pas si mal.
Après tout ce n'est qu'un premier amical au bout de quelques semaines à peine de travail avec ce nouveau groupe de joueurs, entraineurs.
Deux renforts sont-ils bien attendus, tu confirmes Iluro ?
Votre avis ?
oloron64 has writtendix ans déja que cette page tourne haha et toujours des fidèles pour la faire avancer paten 64 ilur...
Et oui, bravo à tous pour ces 10 ans de commentaire et autres informations sur ce forum
Votre avis ?
paten64 has writtenPaten64 n'est plus aussi assidu malheureusement. Il est pris sur d'autres lieux le dimanche pour su...
N'empèche que Paten resetra fidèle supporter des clubs hauts Béarnais : Navarrenx, Oloron 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writteniluro has writtenoloron64 has writtenpremier match amical contre dax à soustons
victoire de dax 2...
Avec une équipe en reconstruction, selon les mots des dirigeants dans la presse, celà n'est pas si mal.
Après tout ce n'est qu'un premier amical au bout de quelques semaines à peine de travail avec ce nouveau groupe de joueurs, entraineurs.
Deux renforts sont-ils bien attendus, tu confirmes Iluro ?
Normalement un 8 et un pilier droit....mais attendons l'annonce officielle.
Votre avis ?
allezles bleus à salies de béarn face à cognac
Votre avis ?
défaite de 4 points
mais ça reste positif quand même à mon avis
Votre avis ?
oloron64 has writtendéfaite de 4 points
Très bon match défensif. Beaucoup de solidarité malgré la différence au niveau physique. Quelques jolies initiatives chez les 3/4 avec pas mal de vitesse. Maintenant 1 ou 2 renforts semblent indipensables dans la ligne d'avant. Attendons...
Votre avis ?
iluro has writtenoloron64 has writtendéfaite de 4 points
Très bon match défensif. Beaucoup de solidarité malgré la différence au niveau physique. Quelques jolies initiatives chez les 3/4 avec pas mal de vitesse. Maintenant 1 ou 2 renforts semblent indipensables dans la ligne d'avant. Attendons...
Bien sûr que celà reste positif avec une équipe en reconstruction, allez le haut Béarn, allez Fécéo
Votre avis ?