United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

FCO - Oloron Sainte Marie

BEGNAT642217 msgpm

Départ de l'entraineur monsieur EBEL, quelqu'un a t-il plus d'infos ?

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/04/25/rugby-philippe-ebel-quitte-le-fc-oloron,2545456.php

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

oloron64 a écrit

moi je serais content de voir d autres équipes bearnaises en f1

Tu veux peut être parler d'Orthez qui me semble le plus légitime, et le plus préparé à une montée en federal 1 ?

Votre avis ?

iluro1340 msgpm

Et maintenant ??? Encore une intersaison difficile ??? croisons les doigts et attendons les premières rumeurs.....

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Maaas euskadi a écrit

De qui est composé le staff ?

Pour l'instant Stéphane Zampar pour les avants et Pierre Chadebech pour les arrières . Un ancien de la maison était préssenti pour le poste de manager général mais pas de news à ce jour .

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro a écrit

Départ : Alçacèbe N° 9 (Niort)

Hmm Niort, ça sent les contact conservés sur le répertoire de son ancien entraineur Oloronnais, ça !

Bonne chance à Romain et Benjamin dans leurs futurs clubs

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm

Bonjour,

Votre pilier Anthony Aléo a signé à l'USM, vous pouvez nous en dire plus sur lui ? Votre avis sur sa capacité en évoluer en ProD2 ?

Merci ;)

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Des départs à la pelle mais quid des arrivées ?  De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais suite a la promotion en Top 14 il ne sera pas conservé par les basques . A t'on mes moyens de le faire revenir ?

Le fécéo s'est maintenu en fédérale 1 mais j'ai bien peur que l'on reparte avec un effectif de fédérale 2 . La victoire à Marmande pour le maintien pourrait faire plus de mal que de bien .....

Votre avis ?

iluro1340 msgpm

paten64 a écrit

Des départs à la pelle mais quid des arrivées ?  De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais s...

Si les rumeurs de départs  et d'arrêts( une bonne dizaine équipiers 1er) se confirment .....que même quelques arrivées auront du mal à compenser... alors la saison prochaine sera longue.........

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro a écrit

paten64 a écrit

Des départs à la pelle mais quid des arrivées ?  De Clercq avait signé à l' Aviron ...

Si les rumeurs de départs  et d'arrêts( une bonne dizaine équipiers 1er) se confirment .....que même quelques arrivées auront du mal à compenser... alors la saison prochaine sera longue.........

Rumeurs en période de recrutement, on en entends des vertes et des pas mures comme ont dit chez nous

Votre avis ?

iluro1340 msgpm

oloron64 a écrit

chaque année c est la même chose

mais bon faisons confioance

oui c'est un peu vrai....chaque année c'est la même chose.... une peu comme le trou financier du stado....récurrent.........

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi