Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm

Albi 73 FCO 11 et 1 blessé ......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

le score est bien lourd

et en plus un blessé

Votre avis ?

caliste123 msgpm

iluro has written

Albi 73 FCO 11 et 1 blessé ......

Illuro , le score pas important mais pour le joueur

en esperant que la blessure ne soit pas grave.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

qui est le blessé??

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Des news des blessés??

Votre avis ?

paten641890 msgpm

iluro has written

Des news des blessés??

Arnaud Paillhassard arrachement ligaments cheville. Pas d'opération mais arrêt de sport 3 mois.  

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Une semaine pour préparer le choc contre les luziens !!!!! Tous derrière les bleus dimanche !!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Allez Fécéo, bon courage pour la réception de St Jean dimanche, ça va le faire ! 

Votre supporter de Navarrenx (qui apprécie l'apport de Jean Mi Tauzin wink)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

allez les bleus on redresse la barre

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Faux pas interdit (même si ça risque d'être compliqué) !!Allez les bleus !!!!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Après ce contre temps contre le SJLO (belle équipe en confiance) direction Lavaur !!! Les points perdus il va bien falloir aller les chercher dehors !!!! 1pt minimum .... plus c'est mieux....Allez on y croit !!!! Allez les bleus!!!!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

bon match a vous pour dimanche amis et voisins oloronnais, faut se rattraper ce faux pas à la maison

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Défaite inquiétante !!!!! La manière bien plus encore !!!!! Une réaction vite ...vite..... sinon la saison risque d'être longue .......très longue......

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Défaite préoccupante oui, inquiétante je n'irai pas jusque là.

Laissez donc du temps aux nouveaux (joueurs et entraineurs) de travailler,

Connaissant un peu le rugby du haut Béarn, je sais qu'on attend des résultats immédiatement, ca parait évident, mais laissez les travailler sereinement (après tout défaite à Albi qui est un club de pro D2, et défaite chez le champion de France en titre). Ceci n'est pas "inquiétant".

Maintenant il est clair qu'une victoire dimanche a domicile serait de nouveau la bienvenue.

Le stade Navarrais pousse derrière vous chers Oloronnais, allez Fécéo

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Demain 16 heures....au pied du mur....Allez les bleus !!!!!!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

allez les bleus c est jouable

Votre avis ?

maule639 msgpm

Fco 26/29 Tyrosse 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Faites vous plaisir messieurs, partez à Tarbes avec la ferme intention de ramener même un petit point synonyme d'espoir.

Allez le haut Béarn, Allez le Fécéo !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Maintenant l'objectif est clair : éviter la descente...il va falloir peut être cibler les matchs et les adversaires...en attendant des jours meilleurs.....

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Absent de ce forum depuis quelques temps pour raison sportives , je me permets d'y revenir ponctuellement pour donner mon avis sur ce début de saison mitigé du fécéo . N'ayant vu que deux matchs la saison passée et aucun cette saison , j'éviterai de donner un jugement sportif qui ne serait pas légitime . Je pense qu'il ne faut pas être sévère avec le fécéo . Changement de staff , de présidence , effectif amoindri et arrivées de nouveaux joueurs issus des espoirs , cela apporte quelques circonstances atténuantes . Si on  analyse les résultats on s'aperçoit que seule la défaite à Lavaur est sujette à critiques . On perd a Albi rien de plus normal . On perd contre Saint Jean qui a été gagné à Tyrosse et à Bagnères et qui est invaincu . La défaite contre Tyrosse se joue a une pénalité prés mais des erreurs defensives grossières sont parait il à déplorer . Je n'y vois là rien de très alarmant . Manque de chance , le prochain déplacement à Tarbes ne devrait pas remèdier à cette sinistrose . Il faut attendre les matchs contre des équipes de notre calibre pour avoir un jugement plus précis . Si il y du mieux contre Nafarroa , Marmande et Valence alors tout ira mieux dans les têtes . Bon courage a tous et aller le fécéo .

Votre avis ?

Login / Sign up