ils l'ont fait et avec la manière 43 à 17
superbe score!!!
Votre avis ?
Super résultat les bleussssss!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ou la, oui, en effet, très belle victoire de nos voisins oloronnais, la qualification donc
Votre avis ?
encore un petit effort dimanche 29 contre langon
une victoire bonus et on fini second devant anglet et st jean luz !!
pour les motiver : remenber le match aller
Votre avis ?
près des gaves has writtenencore un petit effort dimanche 29 contre langon
une victoire bonus et on fini second devant anglet...
oui encore un gros match dimanche .....pour retrouver Anglet en 8 eme??
Votre avis ?
iluro has writtenou st jean luz ou hyere carquerane ou ?ou st jean luz ou hyere-carquerane ou ?près des gaves has writtenencore un petit effort dimanche...
Votre avis ?
près des gaves has writteniluro has written ou st jean luz ou hyere carquerane ou ?ou st jean luz ou hyere-carquerane ou ?près des gaves has writtenencore un pe...
Ou Nîmes, depuis le temps que j' attends Nietzsche au coin du bois 
Votre avis ?
nimes pas possible en 8ème
mais peut etre en quart si les 2 clubs gagnent leurs 8ème
mais avant battons langon à la maison
Votre avis ?
après m'être penché (je ne suis pas tombé)
sur les derniers classements et prospective des victoires/défaites le 29 avril
le fco DEVRAIT finir dernier 2ème a 60 pts 6ème national et retrouver le 11ème soit le 4ème
a 59 points qui est SAINT JEAN LUZ qui ne joue pas dimanche
et sauf surprises on en salive d'avance
si on ne met pas le bonus on fini 3ème et on peut tomber sur vienne ou hyeres- carquerane
a confirmer dimanche
Votre avis ?
Allez voisins Oloronnais, bon match contre Langon, et ensuite direction les phases finales
Votre avis ?
près des gaves has writtenaprès m'être penché (je ne suis pas tombé)
sur les derniers classements et prospective des victoir...
Votre avis ?
Je confirme match gagné pour le SJLO face à Arcachon. Ils récupèrent 5 pts et donc finissent meilleur deuxième avec 64 pts
Votre avis ?
vert et rouge has writtenJe confirme match gagné pour le SJLO face à Arcachon. Ils récupèrent 5 pts et donc finissent meille...
Votre avis ?
peut être nantes en 1/8e mais est ce que deux équipes d'une même poule peuvent se retrouver dès les 1/8e??
Votre avis ?
oloron64 has writtenbien sur que oui l'année dernière on a eu bagneres en 1/8
peut être nantes en 1/8e mais est ce que deux équipes d'une même poule peuvent se retrouver dès l...
Votre avis ?
Selon les derniers résultats (surprenante victoire de nantes a anglet !)
il semble acquit que le fco fera le long déplacement vers la cote azur pour afronter hyerres-carqueranne
et son rugby rugueux (du moins par le passé)
on attend la foule (et le soleil) à st pee pour le match retour qu'on espère du niveau de ceux contre niort et langon et montrer que le niveau de la poule 2 etait supérieur a celui des poules 3&4
allez les bleus !!!!
Votre avis ?
Bravo au fécéo qui a composté son billet pour les huitièmes !
Se déplacer à Hyères, pas simple je pense , mais match retour à St Pée ça va le faire
Votre avis ?
Tous derrière les bleus dimanche à Hyeres pour un déplacement qui s"annonce difficile chez les varois !!!!
En espérant un bon résultat pour maintenir un beau suspens pour le match retour.....
Votre avis ?
Allez les bleus !!!!!!!!!
Votre avis ?
21_21 à Hyères !!!!! Très bon résultat !!!!!! Match passionnant dimanche à St Pée !!!!!!!
Votre avis ?