Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm

Super résultat du FCO à Arcachon !!!!! Victoire 23-21 !!!!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

Super résultat du FCO à Arcachon !!!!! Victoire 23-21 !!!!!

Tout à fait, bravo au fécéo pour cette victoire sur le bassin d'arcachon ! Faut garder la tête maintentant.

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm

Victoire étriquée avec 2 essais casquettes (2 cadeaux). Une belle équipe d'OLORON avec un bon pack  une bonne défense.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

2,5 millions d'euros de la Région +3 millions du département pour le Hameau ????? Combien pour St Pée ?????

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

2,5 millions d'euros de la Région +3 millions du département pour le Hameau ????? Combien pour St P...

Tais toi... honteux, et même pas 3 palettes d'agglos et un camion de sable et de ciment pour refaire la tribune du stade de St Pée !!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

oui et ou en es t on de la tribune

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Fin des travaux prévue juin 2019........un siècle......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

oufff en effet 

c est quand même malheureux

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Demain déplacement délicat pour nos bleus sur la côte...des angloys qui se sont renforcés à l'intersaison....mais j'ai espoir de voir un beau match dans le fil de notre début de saison... Allez les bleus  !!!(qui certainement ne vont pas  jouer en bleus sur le stade StJean.....)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Triste prestation cet après-midi....à oublier très vite et se tourner vers le match contre Cognac dimanche prochain.....encore un gros morceau ...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

A mon avis rien de grave, petite fessée qui va vous permettre de remettre les compteurs à jour dès dimanche contre Cognac

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Demain test très sérieux à St Pée après la déconvenue d'Anglet. Il est clair qu'il va falloir élever le niveau de jeu sinon.........

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

Comment peut-on être si bon sur une mi-temps

et si ....beaucoup moins bon (soyons gentil !!!) la deuxième ??

un grand merci au buteur de cognac-st jean d'avoir taper la transformation sur le poteau droit

a la dernière minute 

On attend une réaction a Niort 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

près des gaves has written

Comment peut-on être si bon sur une mi-temps

et si ....beaucoup moins bon (soyons gentil !!!) la de...

Je te trouvre bien dur avec les bleus...70 minutes de qualité avant 10 minutes difficiles...devant une équipe de pros (avec un budget 3 fois supérieur au nôtre) et des joueurs de qualité qui descendent de pro d2 Marais, Cariat, Entraygues, Vatubua.....Non je pense que le FCO a fait une belle perf ce dimanche devant cette équipe qui risque de faire très mal dès qu'elle ca monter en puissance ... 

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

iluro has writtenCertes vu comme ça ... je dirait 60 bon et 20 mauvais avec des défaillances en défense et des fautes...

Je te trouvre bien dur avec les bleus...70 minutes de qualité avant 10 minutes difficiles...devant une équipe de pros (avec un budget 3 fois supérieur au nôtre) et des joueurs de qualité qui descendent de pro d2 Marais, Cariat, Entraygues, Vatubua.....Non je pense que le FCO a fait une belle perf ce dimanche devant cette équipe qui risque de faire très mal dès qu'elle ca monter en puissance ... 

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

Bien sûr la réponse a iluro est de près des gaves !!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

allez on regarde le prochain match on est quand même dans l'allure pour jouer les premiers roles de la poule qui est assez homogène 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

En effet on est dans le coup pour viser la qualif, encore 3 matchs avant la fin de l'année avec un rdv important le 26 novembre à St Pée contre St Jean....Prendre 6 (voir mieux 8) points durant cette période serait pas mal...allez ça va le faire !!!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

iluro has written

En effet on est dans le coup pour viser la qualif, encore 3 matchs avant la fin de l'année avec un ...

ça commence mal .....les fins de parties depuis quelques temps sont difficiles....coup dur pour Benjamin Alcacebe.( à  qui l'on souhaite un prompt rétablissement)... maintenant cap sur le 26 novembre... 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

A priori fracture du péroné pour le petit Alcacebe, d'après ce que j'ai entendu hier soir sur radio oloron, de par l'entraineur du fécéo; bon courage et bon rétablissement à lui pour faire face a cette grave blessure

Votre avis ?

Login / Sign up