Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

pool2219 msgpm

ovalie64 has written

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-le-stade-nantais-a-la-croisee-des-chemins_52716-2984332...

Oui enfin avec ca tu fais vivre une EDR avec deux ou trois equipes par categories d'age , des cadets Gaudermen et Alamercery , des juniors Crabos, un centre de formation labellisé ce qui te permet tout juste de boucler ton budget ..

Heureusement ces efforts permettent de faire jouer en equipe 1ere  , 13 joueurs formés au club présent sur la feuille de match hier...qui dit mieux..???

Demain le stade nantais fait comme les autres equipes de la poule avec un minimum syndical au niveau jeune et recrute quelques mercenaires et ca va le faire ...mais ce n'est pas la logique du club depuis plusieurs saisons...

Sans compter que dans le sud ouest les joueurs se deplacent de club en club sans demenager. Votre coach CSM ne vous dira pas le contraire sur le stade Nantais... 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Dimanche 6 Novembre stade de St Pee à Oloron 13 H: Belascain: fécéo / Adour Echez.  13h45 Nationale B fèceo Anglet.  15 h 15 Équipe 1 fécéo Anglet.  3 équipes,  dont 2 invaincues et en tête de leur poule. Il faudra un public à la hauteur de ce que les joueurs démontrent sur le terrain. Les supporters répondront ils présents ?

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

Caca pipi has written

je rentre du stade et le score ne reflete en rien le  match !!!! vous avez été dominé, en melées et...

Cher caca pipi (mois j'aurais rajouté popo) je ne sais pas si tu as joué au rugby et je n'étais pas au match... MAIS d'abord dominer en mélées (une mi temps) n'est pas forcément une assurance de gagner le match. A oloron on a plutot l'habitude de gagner en dominant ce secteur mais on en a aussi perdu (ou failli perdre) en étant pénalisé et. Et si  l'homme en noir ne nous est pas souvent favorable, il faut savoir que s'il pénalise  ou bien il n'y connait rien en mélée ou il voit des choses que l'on ne distingue pas forcément de la tribune. celà dit on n'est pas invaincu  et 1er par hasard qu'en ton ET AU MATCH RETOUR je sent une frustation qui va se régler le 12 mars.  Sache qu'a Oloron on sait recevoir l'équipe adverse et les supporters et que après le match quel que soit le résultat j'aurais le plaisir qu'on boive un coup (ou plusieurs !) ensenble et même du muscadet 

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

pool has written

ovalie64 has written

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-le-stade-nantais-a-la-croisee-des-...

Oui enfin avec ca tu fais vivre une EDR avec deux ou trois equipes par categories d'age , des cadets Gaudermen et Alamercery , des juniors Crabos, un centre de formation labellisé ce qui te permet tout juste de boucler ton budget ..

Heureusement ces efforts permettent de faire jouer en equipe 1ere  , 13 joueurs formés au club présent sur la feuille de match hier...qui dit mieux..???

Demain le stade nantais fait comme les autres equipes de la poule avec un minimum syndical au niveau jeune et recrute quelques mercenaires et ca va le faire ...mais ce n'est pas la logique du club depuis plusieurs saisons...

Sans compter que dans le sud ouest les joueurs se deplacent de club en club sans demenager. Votre coach CSM ne vous dira pas le contraire sur le stade Nantais... 

je crois que les 13 joueurs formés au club on les a largement et nous on n'a pas de "mercenaires".  On a aussi les juniors qu'il faut (belascain champions il y a 2 ans) et école de rugby ad hoc rappel du budget fco 600 000€ quant aux entraineurs l'un vient de bigorre et celui de l'an dernier JP Trille de l'autre bout du béarn  et AUCUN contrat pro

qui peut en dire autant dans la poule et dans les 3/4 ??

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Sincèrement, je pense que ces comparaisons sont vaines, tant il est évident que entre Nantes et Oloron la culture est différente, chacun ses avantages et inconvénients.

Après qui a le plus de mérite ? Les deux avec des fonctionnements obligatoirement différents.

Hier, nous avons vu une équipe première de poule avec un collectif bien en place et un effectif pratiquement inchangé depuis 3/4 saisons et qui a la connaissance du niveau F1, nous à Nantes il y avait l'enthousiasme, mais aussi les défauts qui vont avec une équipe jeune qui ne maitrise pas encore les paramètres de la F1, le résultat est la dur pour nous car l'écart ressenti n'est pas "énorme" mais le temps passe et les points vont devenir très précieux.

Bonne route au FCO

Votre avis ?

pool2219 msgpm

près des gaves has written

Caca pipi has written

je rentre du stade et le score ne reflete en rien le  match !!!! vous avez ét...

Cher caca pipi (mois j'aurais rajouté popo) je ne sais pas si tu as joué au rugby et je n'étais pas au match... MAIS d'abord dominer en mélées (une mi temps) n'est pas forcément une assurance de gagner le match. A oloron on a plutot l'habitude de gagner en dominant ce secteur mais on en a aussi perdu (ou failli perdre) en étant pénalisé et. Et si  l'homme en noir ne nous est pas souvent favorable, il faut savoir que s'il pénalise  ou bien il n'y connait rien en mélée ou il voit des choses que l'on ne distingue pas forcément de la tribune. celà dit on n'est pas invaincu  et 1er par hasard qu'en ton ET AU MATCH RETOUR je sent une frustation qui va se régler le 12 mars.  Sache qu'a Oloron on sait recevoir l'équipe adverse et les supporters et que après le match quel que soit le résultat j'aurais le plaisir qu'on boive un coup (ou plusieurs !) ensenble et même du muscadet 

Pas de soucis .. belle victoire d'Oloron...juste quelques points de détails sur ces mêlées ou clairement les arbitres n'y connaissent rien de rien...Gagner à Oloron ne sera pas simple mais bon sur un malentendu.. :)  

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

aie aie aie  si michel blanc est une nouvelle recrue du stade nantais

çà craint !!

sauf pour la troisième mitemps

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

alllez on s'attaque au club basque d'anglet

nos deux équipes oloronaises sont encore invaincues

en nationale b elles sont encore deux sur le plan national : castanet et  le fco

en fédérale 1 seul les bleus restent invaincues 

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

oloron64 has written

alllez on s'attaque au club basque d'anglet

nos deux équipes oloronaises sont encore invaincues

en ...

toujours invaincues les deux équipe avec deux beaux matches jouées avec un excellent esprit contre une équipe qui a tout tenté pour éviter une déroute et un bel essai du centre mais celui du fco parti de l'enbut  avec des passes dans le juste tempo mérite 3 ***

résultat 40 pions et enfin un bonus offensif

a tyrosse qui a besoin de remonter au classement ce sera dur et un beau challenge avant de recevoir langon et ROUEN 

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm

https://www.youtube.com/watch?v=1Qo9wfJid8o

Essai de 105 mètres à 2 minutes et 37 secondes....

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

et si on conservait l'invincibilité?
mais c est vrai ce sera dut à tyrosse même si  cette année ils sont un petit peu en baisse

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

oloron64 has written

et si on conservait l'invincibilité?
mais c est vrai ce sera dut à tyrosse même si  cette année ils...

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Ce dimanche 13 Novembre á 15 h à St Pée les Belascain du fécéo reçoivent Lourdes en championnat . Duel de haut de tableau . Venez nombreux . 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Voilà c'est fait!!!! enfin débarrassé de cette invinciblité !!!! Maintenant nos adversaires vont devoir chercher une nouvelle source de motivation !! Bonne prestation de notre jeune équipe dans les landes même si quelques imperfections dans le domaine de la touche se payent cash ! Que dire de cette équipe de Tyrosse que j'ai trouvé vieillissante et d'une faiblesse en mêlée assez surprenante !(Sanctionnés 5 ou 6 fois ils prennent un carton .....à la 80 eme !!!)

Maintenant un dernier effort dimanche face à Langon (méfiat quand même)....et c'est les vacances de Noël !!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

il faut reprendre la marche en avant

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm

oloron64 has writtenil faut reprendre la marche en avant

Ce fût le cas...

Il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain, le FCO, Langon n'ayant pas eu une seule occasion d'essai : martyrisés en mêlées, il ont été inexistants pendant tout le match excepté en défense.

Beaucoup d'intentions de jeu côté oloronais avec malheureusement plusieurs en-avants et passes à l'adversaire qui auront plusieurs fois empêché d'aller à l'essai.

Une touche irréprochable, on peut regretter qu'ils n'aient pas davantage utilisé les groupés pénétrants pour aller à dame lorsqu'ils étaient proches de l'en-but langonnais : la faute assurément à une bonne défense visiteuse.

2 pénalités - dont au moins une de bizarre - contre les bleus en mêlée à 5 mètres de l'en-but girondin ont empêché un score plus lourd.

Bref, nos joueurs ont fait le boulot avec un BO en poche, place maintenant au repos pendant une trèèèèèèèèèèèèès longue trêve avant d'attaquer 2017 contre Rouen.

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Une treve si longue que ca risque de ressembler a une autre saison. Les entraineurs vont avoir du mal pour maintenir leur équipe dans l'etat d'esprit et la cohesion du jeu

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

oui c est nimporte quoi comme d'hab

Votre avis ?

paten641890 msgpm

URGENT !!!  Les bélascain du F C Oloron recherchent un match amical pour le week end du 07/08 Janvier 2017 . Possibilité de déplacement dans un périmetre de 150/200 kms . Equipe Bélascain , séniors niveau F3 ou Honneur souhaité . Merci de me contacter en MP ou le secrétariat au 05 59 39 02 01 . Merci d'avance .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

longue longue trop longue trève je ne comprends pas ce championnat

Votre avis ?

Login / Sign up