Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
Qui a des news de Jeff Cruzalebes ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Un petit article sur la journée de solidarité proposée par le FCO en faveur de Parentraide Cancer : [url=http://www.fco-rugby.com/]http://www.fco-rugby.com/[/url] [url=https://www.facebook.com/FcoRugbyOfficiel/photos/a.603675442997256.1073741826.603549989676468/861786673852797/?type=1&theater]https://www.facebook.com/FcoRugbyOfficiel/photos/a.603675442997256.1073741826.603549989676468/861786673852797/?type=1&theater[/url] [url=https://www.facebook.com/Parentraide.Cancer/photos/a.740110832684135.1073741828.216317025063521/949366521758564/?type=1&theater]https://www.facebook.com/Parentraide.Cancer/photos/a.740110832684135.1073741828.216317025063521/949366521758564/?type=1&theater[/url] Les membres de Parentraide remercie le FCO d'avoir organisé cette journée, d'avoir fait bénéficier l'association d'une partie de la recette, et les spectateurs des 2 clubs de leur don. Merci également aux dirigeants et joueurs du CAL qui se sont associés à cette belle initiative en donnant un chèque à notre association. Merci donc à tous:D

Votre avis ?

Loupiote31 msgpm
Jolie match des deux équipes oloronaises ce dimanche. Comme le dit paten64 a-t-on des nouvelles de notre 9 ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bonne operation comptable pour nos bleus mais quelle poisse ! Pic out pour 3 mois , Jeff et Barbarerena jusqu'en Janvier , Labaig retour apres la trève . Heureusement que le groupe seniors est solide cette saison et que la trève des confiseurs arrive . Apres Mauleon tous pourront souffler un bon coup et se refaire une santé . Allez encore un grand coup de cravache et le Noel sera beau .

Votre avis ?

endaban2 msgpm
ahhh PATEN64 est de retour tu nous manquais Allez ! à toi de re-animer ce forum :)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
endaban has writtenahhh PATEN64 est de retour tu nous manquais Allez ! à toi de re-animer ce forum :)
Je n'étais pas loin . J'ai embêté nos adversaires et néanmoins amis sur d'autres forums . Mais ayant pris un peu de recul au fécéo je ne suis plus dans le secret . Mais si tu as des infos , n'hésites pas , tu es plus au jus que moi maintenant . Mais concentres toi sur le DERBY et on verra après la trève .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Au fait les fécéistes , je sais que je suis un peu lourd avec mes jeunes du fécéo mais ce week end il n'y a pas que le derby . Samedi a partir de 14 h 30 les cadets et les Balandrades reçoivent l'USEP leaders dans les deux catégories . Sachant que nos jeunes n'ont plus droit à l'erreur en vue d'une éventuelle qualif pour le championnat de France , ce serait sympa de venir leur donner un petit coup de main en donnant de la voix . Je dis ça , je ne dis rien ......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez une victoire contre nos amis de mauléon et on se met au chaud ils nous doivent bien ça vu qu'on va peut être leur prêter saint pé ;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
qui va butter demain au fait?

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
Moi

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
ET OUI QUI VA BUTTER A OLORON ? PEUT ETRE QUE LES ESSAIES SUFFIRONT!?OPTIMISTE??????????

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Profitons de cette trêve pour faire un point. Comment voyez vous cette fin de saison? 3 réceptions (Aix-Blagnac-Graulhet) 4 déplacements (Auch-Bagneres-Agde-Lannemezan) Parviendrons nous à préserver cette 3eme place ???

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon alors pour les réceptions je vois deux victoires et un match nul car on va quand même pas laisser les aixois nous diminuer notre clasement brittanique!! pourles matchs àl'exterieur je vois bien nos bleus aller chercher des points à bagnères agde et lannemezan donc pour moi c'est qualif!!! allez on y croit

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
iluro has writtenParviendrons nous à préserver cette 3eme place ???
Surtout sortez de cette troisième place, car elle est synonyme d'une rencontre en huitième avec Lille, vaut mieux occuper la deuxième ou la quatrième place, ce sera plus intéressant pour OLORON qui aura ainsi de meilleurs chances de poursuivre des phases qualificatives, en quart et pourquoi pas en demie (C'est de l'humour bien sur)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Le Biérofrogue has written
iluro has written Parviendrons nous à préserver cette 3eme place ???
Surtout sortez de cette troisième place, car elle est synonyme d'une rencontre en huitième avec Lille, vaut mieux occuper la deuxième ou la quatrième place, ce sera plus intéressant pour OLORON qui aura ainsi de meilleurs chances de poursuivre des phases qualificatives, en quart et pourquoi pas en demie (C'est de l'humour bien sur)
Moi je vote Lille !!!pas pour le sportif (on a peu de chance quel que soit l'adversaire à ce niveau) mais c'est toujours plus sympa qu'un Aix ou Nevers ...mais à choisir je prends Tyrosse (si ils arrivent à remonter au classement)...enfin tout ça c'est bien beau mais il va falloir assurer la qualif.....tout un programme....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Reprise ce week-end ? le match amical contre Tyrosse toujours d'actualité ??

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Non pas de match amical contre Tyrosse . Reprise en douceur , muscu .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Samedi à St Pée : Cadets et Balandrades contre Anglet à 14 h 30 Bélascain contre Larressorre à 16 h . Venez nombreux nos trois équipes sont en course pour la qualification en Championnat de France .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Des retours de blessés en 1ere pour le difficile voyage dans le Gers ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Défaite 23-15 ..dommage d'être passé aussi près du BD...

Votre avis ?

Login / Sign up