Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

gilou641078 msgpm
Comment fait le FCO pour poursuivre sa belle construction en Féd 1 ??? Nous à Lannemezan, avec 530 000 euros de budget, on est à la limite de la descente ....

Votre avis ?

sb150 msgpm
Bravo pour votre victoire vous nous avez dominé dans tous les compartiments du jeu et nous on vous a regardé jouer.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Belle performance des bleus !!! A lire sur le site de Bagnères...on doit tout aux 2 arbitres de touche ..et le point de bonus à la complaisance de l'arbitre de champs...c'est un peu si comme nous avions attribué notre "mauvaise prestation" de Blagnac aux seules décisions de l'arbitre...moi hier j'ai été plutôt surpris par la faiblesse de jeu des bagnérais et ce dans tous les secteurs..

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
iluro has writtenBelle performance des bleus !!! A lire sur le site de Bagnères...on doit tout aux 2 arbitres de touc...
Tu as raison Bagnéres n'a pas été bon hier. Mais quand on a 2 piliers, 2 talonneurs, 2 troisièmes lignes ailes, 1 n°8, 1 demi-de-mêlée, 2 centres, 1 ailier absents et tous des titulaires en puissance et ce pratiquement tous depuis le début de la saison; je ne sais pas s'il y a beaucoup d'équipes, à part les pro, qui feraient mieux. Les titulaires actuels ont très bien fait le travail jusqu'a maintement, on peut, très bien, comprendre leur jour sans d'hier; il est difficile d'être à 100% chaque dimanche quand on ne peut faire tourner l'effectif. ILURO sans vouloir polémiquer n'y chercher d'excuses, on a le droit de constater non ? Ceci dit personne ne conteste votre victoire.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
gilou64 has writtenComment fait le FCO pour poursuivre sa belle construction en Féd 1 ??? Nous à Lannemezan, avec 530 0...
C'est bien parce que c'est toi , voici notre secret : Hvyrch'hjlez ykdigdk rhakdksyn gygsod'odgfu gdy'ookcdqso . Facile , non ?

Votre avis ?

sb150 msgpm
iluro has writtenBelle performance des bleus !!! A lire sur le site de Bagnères...on doit tout aux 2 arbitres de touc...
D'accord avec toi Iluro notre jeu a été très faible que ce soit en défense ou en attaque.Vous avez été meilleurs que nous c'est tout. Quant à notre entraineur des 3/4 au lieu de raler après l'arbitre il ferai mieux d'analyser le jeu et la défense de nos arrières

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oyez gens d’Oloron . La bataille d’Aix est annoncée . Le cirque romain provençal s’est refait une beauté pour que nos valeureux gentilshommes subissent les foudres d’une peuplade en soif de revanche . Centurions et autres grands prêtres ont été conviés au festin . Point de convivialité mais une rude bataille s’annonce . Aucune échappatoire possible , l’arène sera fermée à triple tour et les bougies allumées pour que les fossoyeurs s’en donnent à cœur joie . Sous la houlette de Bouquin en chef de meute , une horde de guerriers venus d’iles lointaines et parlant un dialecte maori , sera avide d’enterrer nos petites ambitions . Point de festin de fin de soirée , seuls les invités à la table du roi y seront conviés . Et si ton cœur saigne et si ton âme en sort meurtrie , alors dans ton bus tu monteras pour soigner un honneur bafoué . Mais la bataille de Saint Pée aura aussi bien lieu . Sa date est ancrée dans nos esprits . Elle sera à la hauteur de l’accueil réservé samedi à nos couleurs . Puisse les dieux nous aider en ce périple lointain . Et si dame chance s’habille de bleu et blanc , nos valeurs reconnues par le monde de l’ovalie ( qui s’arrête au portes d’Aix ) , pourront alors déjouer les plans provençaux .

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
paten64 has writtenOyez gens d’Oloron. La bataille d’Aix est annoncée . [b]En aucun cas il ne s'agira d'une bataille ma...
Et voilà que ton exclusive sud-ouest/cassoulet/rugby des champs reprend le dessus : en quoi l'ovalie s'arrêterait aux portes d'Aix ? les terroirs provençaux-azuréens te sont ils à ce point inconnus ? notre noble jeu ne devrait pas dépasser la vallée du Rhône ? pourquoi ne peux tu pas t'empêcher de dénigrer un club qui fait des efforts énormes en terme de formation dans une région au départ assez hermétique à la balle ovale ? Décidément tu n'incarnes pas vraiment les valeurs rugbystiques oloronaises et béarnaises que tu prétends défendre et que je respecte: leurs garants ne doivent pas être très fiers de toi.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Relis les posts de ton amis Bouquin et te verras que je fait que retranscrire ce qu'il sous entend. Le rugby est un sport de combat et en cela le mot bataille est approprié . Maintenant si tu as pris ces ecrits au premier degrés c'est que quelque part je ne suis pas tres loin de la vérité . Je ne serai pas a Aix la date et la distance m'en empecheront . Je sais tres bien qu'Aix fait partie d'une region tout autant rugbyphile que la notre , mais une petite pique amicale n'a jamais tué personne . D'ailleur on est toujours vivants et on en a pris pour notre compte et pas seulement de votre part.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bernie Babe Bis has written
paten64 has written Oyez gens d’Oloron. La bataille d’Aix est annoncée . [b]En aucun cas il ne s'agi...
Et voilà que ton exclusive [b]sud-ouest/cassoulet/rugby[/b] des champs reprend le dessus : en quoi l'ovalie s'arrêterait aux portes d'Aix ? les terroirs provençaux-azuréens te sont ils à ce point inconnus ? notre noble jeu ne devrait pas dépasser la vallée du Rhône ? pourquoi ne peux tu pas t'empêcher de dénigrer un club qui fait des efforts énormes en terme de formation dans une région au départ assez hermétique à la balle ovale ? Décidément tu n'incarnes pas vraiment les valeurs rugbystiques oloronaises et béarnaises que tu prétends défendre et que je respecte: leurs garants ne doivent pas être très fiers de toi.
en fait pas du tout, oloron capitale universelle de la garbure!!! :lol:

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
paten64 has writtenRelis les posts de ton amis Bouquin et te verras que je fait que retranscrire ce qu'il sous entend. ...
Bouquin c'est Bouquin et il ne représente en rien ni les supporters ni les dirigeants, ni les joueurs aixois, est-il même parfois encore capable de se représenter lui même tant il se laisse emporter par sa verve et son tempérament colérique ? Bien sûr que je n'ai pas pris tes écrits - pat ailleurs assez joliment troussés - au premier degré et que je les apprécie à leur juste valeur, façon mobilisons les supporters, mais il fallait bien réagir. Dommage de ne pas se voir à Maurice David mais pour sûr nous trinquerons à St Pée.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
bruno1 has writtenen fait pas du tout, oloron capitale universelle de la garbure!!! :lol:
attention, tu vas te fâcher avec nos amis bigourdans :D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bernie Babe Bis has written
bruno1 has written en fait pas du tout, oloron capitale universelle de la garbure!!! :lol:
attention, tu vas te fâcher avec nos amis bigourdans :D
Ah non !!! Il a raison . Les championnats du monde de la garburade ont lieu a Oloron en Septembre et ce depuis au moins 10 ans ( a verifier ) et en cela nous revendiquons haut et fort notre titre de capitale universelle voire galactique .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Allez OLORON haut les coeurs on prépare une réception spéciale

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Les chœurs Bouquin , ici on ecrit les chœurs , lol .

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
paten64 has writtenLes chœurs Bouquin , ici on ecrit les chœurs , lol .
Ca va plutôt être "Les chœurs ment" pour vous samedi soir...

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
Vous venez avec votre chorale ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Aiguille has written
Vous venez avec votre chorale ?
Oui avec nos troubadours et nos ours savants ( des Pyrenees of course !! )

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Entre la bandas des étudiantes et les chœurs d'OLORON, on ne va plus s'entendre au Jas De Bouffan . Déjà que nous avons des problèmes avec un emmerdeur au val de l'arc qui refuse que les matchs se jouent le dimanche à cause des coups de sifflets des arbitres, ce coup ci Maurice David va être définitivement suspendu par les instances municipales.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
bouquin has writtenEntre la bandas des étudiantes et les chœurs d'OLORON, on ne va plus s'entendre au Jas De Bouffan . ...
Vous viendrez jouer a Oloron ce sera un grand plaisir de vous recevoir . Vous etes un peu chez vous s St Pee maintenant .... Et puis le tresorier sera content !

Votre avis ?

Login / Sign up