Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
iluro has writtenMerci pour la qualité du site officiel du club.(un réel plus pour les expatriés)
Le club a pris conscience que la communication est une donnée que l'on ne peut plus négliger . Il a embauché une personne ( Clémence ) qui a pour mission d'améliorer les relations entre le club , les partenaires et les supporters . La refonte et l'alimentation du site officiel fait partie de ses tâches ainsi que de la page Facebook du fécéo . De nouveaux supports de com vont voir le jour , de nouveaux événements extra sportifs vont être organisés . La campagne " socios " a déjà été lancée . Le fécéo bouge et doit donner une image dynamique a ses supporters et partenaire . Le fait que des commentaires positifs soient postés est déjà une première récompense et nous fera persévérer dans cette voie .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
je trouve le site officiel très bien fait et la page facebook aussi. Bravo donc à clémence d'apporter sa touche de dynamisme au club!! je consulte régulièrement les deux en plus bien sur de rugby federal

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Et donc pour confirmer tout cela : [url]http://www.fco-rugby.com/les-%C3%A9quipes/s%C3%A9niors/r%C3%A9sum%C3%A9s-de-matchs/[/url] Ce sont les commentaires du match de ce w-e. A+

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Des news après Langon ??

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ce soir, au CH, présentation de la saison et des équipes (de la 1 à l'edr) aux partenaires.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Des news des bleus???

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
non que des rouges !!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Toutes les news sont sur le site ou sur la page facebook . Sinon on peut toujours rappeler que les cartes socios sont en vente au ch . On s'active dans les coulisses pour faire de la venue d'Auch le 21 un grand evenement . Le recrutement est bouclé ( une nouvelle recrue est annoncée dans les prochains jours ) .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
l'EDR s'active également pour le début de sa saison ainsi que pour le TGV (Tournoi des Gaves et des Vallées le 25/10. Les bonnes volontés sont les bienvenues, tant pour la saison que ponctuellement (pour le TGV par exemple).

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oui oui le TGV , je l'avais oublié ! Mais je sais qu'une equipe performante s'active pour en faire une reussite totale com d'hab ! Tous au stade le 25/10 .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
MOUDANG65 has writtennon que des rouges !!!
Je serai à Sarrat en espion dimanche.....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ca y est c'est bouclé !! La dernière recrue oloronaise est connue : Erick Fruean nous a rejoint . Souhaitons au neveu de Jérémy Tomuli de faire une aussi brillante carrière que tonton ! Pour en savoir plus , cliquez [url=http://www.fco-rugby.com/les-%C3%A9quipes/s%C3%A9niors/articles/]ICI [/url]

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
On peut connaitre le groupe pour demain ?? Merci

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
j'ai vu ça sur le site d'oloron : belle recrue merci tomuli! régalons nous j'espère encore cette saison qui commence dimanche et si nous allions inquiéter les valenciens?

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Pronos 1ère journée Mauléon - Aix 4-1 je vois bien une énorme surprise de la part des mauléonnais qui vont tout donner comme d'hab avec leurs armes face à une équipe de aix remaniée et peut être pas si au point en début de saison Agde - Bagnères de B. 2 - 2 si agde est comme beaucoup de clubs de l'est ça va être dur pour bagnères qui semble s'être bien renforcé Match nul!! Lannemezan - Auch 1-4 Auch a l'air au dessus du lot lannemezan s'accrochera Valence d'A - Oloron 4-1 Je vois tout le monde mettre valence vainqueur moi je vois bien nos petits bleus l'emporter Normal de les voir gagner :) Graulhet - Blagnac 4 - 1 serré serré aussi je donne la faveur au terrain

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Grosse chaleur cet aprèm sur Valence d'agen !!!!!!! Mauvais temps pour les "gros" ..... Allez les bleeeuuusssss!!!!!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Des news de notre club [url=https://www.youtube.com/watch?v=0MW1Oq1L_nI&list=UUr8P9xCpgMHuKuTtE0MZulw]ICI[/url]

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
va y avoir du monde à marius rodrigo dimanche surtout avec ce beau temps actuel ça promet un beau derby acharné

Votre avis ?

maule639 msgpm
:)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
les bières sont prêtes maule car entre gueuler aprèsl'arbitre, pester les fautes mauléonnaises et la chaleur de dimanche on va avoir soif ;)

Votre avis ?

Login / Sign up