beaucoup de depart en b
certains n'aurai pas pu pretendre jouer un peu en premiere?
Quand on voit que certains ont deja jouer
Votre avis ?
Le calendrier est connu :
les trois premiers matchs :
Valence / Fco
Mauléon / Fco
Fco / Auch
La saison passée nous avions commencé de la même façon , deux déplacements à Bagnères et à Mauléon ( tiens , tiens ).Cela c'était soldé par deux victoires . L'histoire à parfois de drôles de répétitions , pourvu qu'elle se répète de la même manière . Le hic c'est que nos adversaires sont avertis et la tâche s'annonce ardue .
Votre avis ?
paten64 has writtenLe calendrier est connu : les trois premiers matchs : Valence / Fco Mauléon / Fco Fco / Auch La sais...Avertis ou pas l'objectif doit être le même..un bon début de saison pour poursuivre sereinement...et les muts on en est où ??
Votre avis ?
iluro has writtenC'est bouclé pour les arrivées .A part une ou deux surprises de dernière minute .Pour les départs tout a été dit plus haut .Prochain entrainement lundi soir , tout le monde sera présent .Photo officielle du groupe senior vendredi 11 / 07 au stade .paten64 has writtenLe calendrier est connu : les trois premiers matchs : Valence / Fco Mauléon / Fco...Avertis ou pas l'objectif doit être le même..un bon début de saison pour poursuivre sereinement...et les muts on en est où ??
Votre avis ?
Apparemment, le sujet 'les départs' est un sujet tabou au Fécéo et sur les journaux?
Votre avis ?
officiel SALLENAVE.YANNICK a signé a hendaye vue sur notre site hendayais,il joue en une ou pas chez vous svp?
Votre avis ?
Oui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seconde ligne . Passé par les espoirs de la Section paloise , il laissera un excellent souvenir à St Pée . Joueur assez discret mais toujours à la pointe du combat , excellent en touche et combattant besogneux .Si il part d'Oloron c'est à la suite d'une mutation professionnelle ( pour couper court à toute extrapolation ) . Bonne pioche pour vous .
Votre avis ?
euskadie64 has writtenofficiel SALLENAVE.YANNICK a signé a hendaye vue sur notre site hendayais,il joue en une ou pas chez...Ludo Mondela peut vous en causer!!
Votre avis ?
ok merci a vous les bearnais lol bonne saison
Votre avis ?
dommage le départ de sallenave il va nous manquer en touche
bonne chance à lui
Votre avis ?
paten64 has writtenOui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seco...Tu es sur que tu viens au match paten64??? Sallenave jouait troisième ligne aile et non seconde ligne...
Votre avis ?
Oups !!!
Votre avis ?
paten64 has writtenOups !!!errare humanum est !!
Votre avis ?
Paten répondait en direct de Pampelune. ;)
Ca explique son erreur
Votre avis ?
Ça doit être souvent les fêtes de pampelune..!
Votre avis ?
L'amour est dans le pré has writtenÇa doit être souvent les fêtes de pampelune..!1 seul message et déja une conn..... . Retourne dans tes champs .
Votre avis ?
Ne soit pas si agressif voyons Patrick...
Tu vois que je sais de quoi je parle et que je ne dis pas de conneries.. :)
Votre avis ?
Je ne vois pas ... Mais bon je vois que tu connais un peu le milieu ( au moins celui de Pamplona ) . Et puis je reconnais avoir été plus que nul d'avoir mis Yannick seconde pompe . Surtout que je n'étais pas aux San Firmines . Juste le matin en las ocho en punto devant mon ordi pour regarder les encierros . Tu vois , je n'ai aucune excuses .
Votre avis ?
ne te flagelle pas trop Paten ca n'est pas bien grave. Ou alors demande a MP ce sera meilleur.
Par contre L'amour est dans le pré fait une entrée fracassante sur RF. :)
Binevenue a toi et j'espere que tu supportes le FCO a moins que ce soit l'UST ?
Votre avis ?
Coté recrutement j'ai entendu qu'un ancien talonneur duu FCO aujourd'hui a la retraite reprendrait du service. Cela lui permettrait d'être en forme et lui eviterait de se blesser lorsqu'il s'essaye au rugby à toucher avec ses enfants.
Votre avis ?