Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

ogeu644 msgpm
beaucoup de depart en b certains n'aurai pas pu pretendre jouer un peu en premiere? Quand on voit que certains ont deja jouer

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le calendrier est connu : les trois premiers matchs : Valence / Fco Mauléon / Fco Fco / Auch La saison passée nous avions commencé de la même façon , deux déplacements à Bagnères et à Mauléon ( tiens , tiens ).Cela c'était soldé par deux victoires . L'histoire à parfois de drôles de répétitions , pourvu qu'elle se répète de la même manière . Le hic c'est que nos adversaires sont avertis et la tâche s'annonce ardue .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has writtenLe calendrier est connu : les trois premiers matchs : Valence / Fco Mauléon / Fco Fco / Auch La sais...
Avertis ou pas l'objectif doit être le même..un bon début de saison pour poursuivre sereinement...et les muts on en est où ??

Votre avis ?

paten641890 msgpm
iluro has written
paten64 has writtenLe calendrier est connu : les trois premiers matchs : Valence / Fco Mauléon / Fco...
Avertis ou pas l'objectif doit être le même..un bon début de saison pour poursuivre sereinement...et les muts on en est où ??
C'est bouclé pour les arrivées .A part une ou deux surprises de dernière minute .Pour les départs tout a été dit plus haut .Prochain entrainement lundi soir , tout le monde sera présent .Photo officielle du groupe senior vendredi 11 / 07 au stade .

Votre avis ?

DSK16 msgpm
Apparemment, le sujet 'les départs' est un sujet tabou au Fécéo et sur les journaux?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
officiel SALLENAVE.YANNICK a signé a hendaye vue sur notre site hendayais,il joue en une ou pas chez vous svp?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seconde ligne . Passé par les espoirs de la Section paloise , il laissera un excellent souvenir à St Pée . Joueur assez discret mais toujours à la pointe du combat , excellent en touche et combattant besogneux .Si il part d'Oloron c'est à la suite d'une mutation professionnelle ( pour couper court à toute extrapolation ) . Bonne pioche pour vous .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
euskadie64 has writtenofficiel SALLENAVE.YANNICK a signé a hendaye vue sur notre site hendayais,il joue en une ou pas chez...
Ludo Mondela peut vous en causer!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ok merci a vous les bearnais lol bonne saison

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
dommage le départ de sallenave il va nous manquer en touche bonne chance à lui

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
paten64 has writtenOui Yannick était un pilier de notre équipe fanion . Un pilier façon de parler puisqu'il jouait seco...
Tu es sur que tu viens au match paten64??? Sallenave jouait troisième ligne aile et non seconde ligne...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oups !!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has writtenOups !!!
errare humanum est !!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Paten répondait en direct de Pampelune. ;) Ca explique son erreur

Votre avis ?

L'amour est dans le pré7 msgpm
Ça doit être souvent les fêtes de pampelune..!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
L'amour est dans le pré has writtenÇa doit être souvent les fêtes de pampelune..!
1 seul message et déja une conn..... . Retourne dans tes champs .

Votre avis ?

L'amour est dans le pré7 msgpm
Ne soit pas si agressif voyons Patrick... Tu vois que je sais de quoi je parle et que je ne dis pas de conneries.. :)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je ne vois pas ... Mais bon je vois que tu connais un peu le milieu ( au moins celui de Pamplona ) . Et puis je reconnais avoir été plus que nul d'avoir mis Yannick seconde pompe . Surtout que je n'étais pas aux San Firmines . Juste le matin en las ocho en punto devant mon ordi pour regarder les encierros . Tu vois , je n'ai aucune excuses .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
ne te flagelle pas trop Paten ca n'est pas bien grave. Ou alors demande a MP ce sera meilleur. Par contre L'amour est dans le pré fait une entrée fracassante sur RF. :) Binevenue a toi et j'espere que tu supportes le FCO a moins que ce soit l'UST ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Coté recrutement j'ai entendu qu'un ancien talonneur duu FCO aujourd'hui a la retraite reprendrait du service. Cela lui permettrait d'être en forme et lui eviterait de se blesser lorsqu'il s'essaye au rugby à toucher avec ses enfants.

Votre avis ?

Login / Sign up