Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
Bon la trève est bientôt finie!! match super important ce week contre Lourdes!! Des news ???

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui celui là faut pas se le louper et chasser la bête noire d'oloron ces derniers temps

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
si notre car démmarre on serat là a l'heure ,la bête n'est pas noire mais rouge et bleu à dimanche le magasin de chez lindt est t' il ouvert le dimanche ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
oui : si tu sautes la grille , assommes les gardiens et fais sauter la serrure .... la caverne d'Ali Baba est à toi . Sinon arrive aujourd'hui ou reviens lundi ......

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bon je resterais dimanche soir chez tatie

Votre avis ?

paten641890 msgpm
amènes des chocolats à tatie ..............

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
elle les auras surement achetés sachant que je reste et moi je lui porterais de l'eau de lourdes pour ses mamies dont elle s'occupe

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez y de vos pronos equipe 1 oloron 25 lourdes 21 equipe 2 oloron 18 lourdes 6 voilà le mien

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pour l'eau t’embêtes pas , avec ce qu'il va tomber demain tu pourras remplir les gourdes à St Pée . On la bénira nous mêmes .

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Victoire méritée des oloronais qui auraient pu se mettre à l'abri s'ils avaient concrétisé plusieurs occasions. Lourdes mérite également son point de bonus offensif. La poule 4 est de loin la plus difficile en haut comme en bas du tableau.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
pt de bonus defensif pour Lourdes

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Superbe match de rugby . Ce qui est le plus remarquable , c'est la montée en puissance des deux équipes plus le match avançait . Témoin cette relance depuis les 22 des oloronais ( quelle prise de risque !! ) qui aboutira à l'essai sur mêlée enfoncée . Une superbe action qui révèle à elle seule le changement mental de nos joueurs . Ils osent oser ! Et ils prennent du plaisir et ils en donnent au public . Un match plein grâce aussi aux lourdais qui ont montré deux visages . Timides en première période mais entreprenants en seconde . Mais ils ont subit la fougue oloronaise de fin de rencontre . Un peu à l'image des français hier soir , les locaux ont défendu becs et ongles . Le score est logique .Les deux prochaines rencontres s'annoncent difficiles ( à Limoges et réception de Montauban ) mais cette victoire peut libérer nos joueurs et leur faire prendre conscience que rien n'est impossible . Alors je tablerai bien sur deux BD ( faut pas rêver non plus ) et le calendrier qui s'annonce ensuite sera bien plus digeste .

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Beau match en effet, grâce aux deux équipes comme le souligne paten. On peut simplement regretter pas mal de déchets et de fautes de mains qui ne nous permettent pas d asseoir complètement notre domination et d'être encore plus libérés. Mais les progrès sont palpables, PARIS ne s'est pas fait en un jour et cela faisait belle lurette que l'on avait pas vu autant d'ambitions dans le jeu. Continuez, on est derrière vous.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
[url]https://plus.google.com/photos/112888989217423188653/albums/5809618562278023457?authkey=CIfLgeefkPHFWg#photos/112888989217423188653/albums/5809618562278023457/5809619381957064850?authkey=CIfLgeefkPHFWg[/url] quelques photos merci a yves BERGANTIN

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Slt a tous. Je n'etais pas a St Pée hélas ce dimanche. COmment se fait il que le FC L jouait avec le maillot bis du FC O ? A+

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
edrfco has writtenSlt a tous. Je n'etais pas a St Pée hélas ce dimanche. COmment se fait il que le FC L jouait avec le...
Les dirigeants lourdais ont oublié qu'à l'extérieur il faut se déplacer avec 2 jeux de maillots...des fois l'arbitre refuse le maillot habituel pour des raisons de couleurs....et les locaux conservent le leur...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben pour le coup en fin de match ca devait parfois etre difficile de reconnaitre les couleurs entre le violet foncé et le bleu foncé, pour moi qui ai des pb de couleurs... Merci Iluro du renseignements. On remarquera que les co-presidents du FCO ont accepté de prêter un maillot aux visiteurs. Ils ne refusent pas tout systématiquement.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
iluro has written
edrfco has writtenSlt a tous. Je n'etais pas a St Pée hélas ce dimanche. COmment se fait il que le F...
Les dirigeants lourdais ont oublié qu'à l'extérieur il faut se déplacer avec 2 jeux de maillots...des fois l'arbitre refuse le maillot habituel pour des raisons de couleurs....et les locaux conservent le leur...
si l'équipe visiteuse a les mêmes couleurs ou raprochantes le club qui reçoit doit prété un jeu de maillots ou changer le leur

Votre avis ?

paten641890 msgpm
un coup l'équipe visiteuse fait forfait , un coup c'est deux équipes qui portent le maillot du fécéo qui s'affrontent . De ce fait on est surs de gagner à chaque fois ..... Invaincus à St Pée cette saison je vous dit !!! Par contre on a pas encore trouvé le truc pour Montauban , si vous avez une idée !!

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Plusieurs solutions : on fait un remake de 'y a t-il un pilote dans l'avion de Nevers' (y a bien Taxi 1, Taxi 2....) Autre solution : On joue a la frontale le samedi soir sans leur dire (hop ni vu ni connu) et on joint l'utile a l'agreable en ramassant des escargots. Ou sinon on joue le week-end du changement d'heure et crac! 5 points dans la gibeciere. Des idees j'en ai une pipichuere...

Votre avis ?

Login / Sign up