Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

oloron641572 msgpm
oui ça fait du bien pour castanet on ne sait jamais il faut y aller l'esprit tranquille je pense qu'on peut les inquiéter peut être pas gagné mais leur montrer ce qu'on vaut

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
très grosse partie doloron!!!merci les bleus et bien content!!! un cpup de chapeau au supporteur mauléonnais qui applaudissaient tyrosse et hué oloron!!!! pusa maule

Votre avis ?

fister né46 msgpm
je pense que pour castanet il serait bien de faire tourner un peu l équipe histoire de faire souffler ceux qui enchainent les matchs depuis le debut et de donner du temps de jeu a tout le monde car la saison est longue

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
les bleus has writtentrès grosse partie doloron!!!merci les bleus et bien content!!! un cpup de chapeau au supporteur mau...
Difficile de cerner le nombre de "pseudo-supporter(s) Mauléonais" au(x)quel(s) tu sembles faire référence... j'ai du mal avec ton orthographe. A moins que tu n'aies un peu exagéré! C'est lassant, à la fin, de jouer les pleureuses alors que vous avez tout pour être satisfaits ce soir... et que même vos voisins vous adressent leurs félicitations! Le SAM a poussé à la régulière et peut se mordre les doigts d'avoir laissé le BD filer à la 80ème! Des supporters mauléonais avaient également fait le déplacement à Tournefeuille; tu peux donc plaindre le public Haut-Garonnais...

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
farat has writtenBravo a oloron pour cette victoire méritée. Xibéroa t'es inintéressant comme type......
Dis moi quel est ton problème?

Votre avis ?

gazo6425 msgpm
Battre TYROSSE SUPER je pense que se soir ca doit quojiter dans certain club LES BLEUS SONT TOUJOUR LA .ALLEZ NOS PETITS OLORONAIS .Rappellez vous QUAND ILS BATTENT TYROSSE ILS VONT TRES LOIN

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon après faut retomber sur terre garder la tête froide la victoire est belle il faut continuer dans cette voix

Votre avis ?

maule639 msgpm
Respect!

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Félicitations au FCO pour ces deux belles victoires, car la NB a aussi gagné, ça dénote un état d'esprit ça aussi.

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
Souletin has writtenFélicitations au FCO pour ces deux belles victoires, car la NB a aussi gagné, ça dénote un état d'es...
Oui, c'est bien de parler aussi de l'equipe réserve, qui a reussi à battre le finaliste de l'an dernier, dans des conditions difficiles, felicitations à eux aussi, et encore félicitaions à la première!!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bravo à la nationale b peut être des joueurs de la b qui frappent à la porte de la première?

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Bravo aux deux équipes du FCO, il est clair qu'Oloron luttera maintenant pour la qualif

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
zaparta has writtenBravo aux deux équipes du FCO, il est clair qu'Oloron luttera maintenant pour la qualif
Du calme!!!La route est longue pour le maintien!!! surtout que l'effectif est un peu juste (surtout dans le 5 de devant depuis le départ d'Artiguet). Une ou deux blessures (croisons les doigts) et l'équilibre de l'équipe peut etre remis en cause. mais savourons ce bon début de saison!!!!!

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
dieudustade has writtenUn bémol à toutes ces éloges sur le FCO : c'est la longueur de la saison et le nombre restreint de j...
tu peux féliciter la b pour dimanche!!!!!tu sais les critiquer mais il faut aussi savoir les féliciter

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Bravo à vous amis Oloronais, pour le moral et sur le plan comptable cette vivtoire va vous faire beaucoup de bien. Quand à nous, sachez tout de même qu'il nous manquait 9 joueurs dont 6 devant et dans ces conditions avouez que ce n'était pas très facile pour nous !! Avec seulement Abadie en plilier droit, August et Lafitte ( dès l'entame ) en 2eme ligne je pense que ça n'aurait pas été la même chanson...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Nanar has writtenBravo à vous amis Oloronais, pour le moral et sur le plan comptable cette vivtoire va vous faire bea...
Ce discours n'est pas compatible avec des ambitions de haut niveau...

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Je te mets alaise tout de suite, moi je n'ai jamais parlé de haut niveau et c'est déjà assez compliqué de jouer les 1eres rôles à ce niveau !!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Je pense qu'il faudrait laisser certains cadres au repos pour ce match ou du moins faire tourner et donner du temps de jeu au remplaçants

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
et comme on dit les remplaçants sont aussi bon que les titulaires

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
Content qu'oloron retrouve ses valeurs et je le pense vraiment bravo pour votre victoire

Votre avis ?

Login / Sign up