Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.
Votre avis ?
normandsavoie a écritPlus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!
Votre avis ?
C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .
Votre avis ?
comme quoi le flingage ça rapporte..
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/medias/netflix-va-produire-la-serie-marseille-le-house-of-cards-de-la-canebiere_1570905.html#HSiiG3zWEPAUzDZ2.99Avec[/url]
Votre avis ?
Pour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes funèbres ont un bel avenir dans le sud.....
Votre avis ?
normandsavoie a écritPour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes fu...Toulouse c'est déjà ancien, par contre, Montpellier......
Votre avis ?
normandsavoie a écritC'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""
Votre avis ?
papajoxet a écritIndic !!!!!!!normandsavoie a écritPlus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!
Votre avis ?
papajoxet a écritsauf qu'ils ne font pas ça proprement... et les risques de balles perdus sont énormes..normandsavoie a écritPlus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!
Votre avis ?
Xicon64 a écritLe GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !normandsavoie a écritC'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""
Votre avis ?
la sup a écritRelis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares... :cool:Xicon64 a écritLe GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !normandsavoie a écritC'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""
Votre avis ?
Xicon64 a écritLe G.A.L ne flinguait pas des voyous ...... kono keuté :mad: :mad: mais il est vrai qu'ils était à la solde de 2 généraux chef d'Etat .la sup a écritRelis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares... :cool:Xicon64 a écrit On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer...Le GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !
Votre avis ?
Deja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol a écritDeja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !! :rolleyes:c'est ce qu'a dit le préfet, c'est de cause à effet......... tout va dans le bon sens
Votre avis ?