olivier a écritSi, si, ils en veulent du cerveau, afin d'étudier l'écho.Minuit et demi et toujours pas d'écho... Si ce n'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=-KMpZaEF6g0]Echoes[/url] Bonne nuit à tous.
Votre avis ?
Pour. :D
Votre avis ?
papajoxet a écritComme tous les ans en Mars,le xixon krakeNon!!non!! Mars et ça repart........... :D :lol: :D
Votre avis ?
Passe ton ballon a écritPour. :DCa occupe la fonction de papa ? hein ?? :D La petite famille va bien ?? ;) je suppose que tu as pu aller à la neige et te régaler ?? c'est tout blanc autour de chez toi !!
Votre avis ?
En parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diffuser en clair.
On y voit comment le confort occidental appauvri le monde.
Votre avis ?
olivier a écritEn parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diff...J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!! :(
Votre avis ?
perdiac a écritL'émission traitant du cacao et de l'huile de palme?olivier a écritEn parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils aura...J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!! :(
Votre avis ?
papajoxet a écritOui!! j'avais vu ça à la "nouvelle édition" entre 12h et 14hperdiac a écritL'émission traitant du cacao et de l'huile de palme?olivier a écritEn parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur ...J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!! :(
Votre avis ?