Point bonus défensif pour USM au CARF mais la performance de Monteux risque de coûter pour le maintien
Votre avis ?
avec les victoire de montheux et villars la messe et dite pour l'usm
Votre avis ?
Pas tout à fait dite encore la messe, mais un grand merci au ROC qui était "je cite le post du ROC" en RTT à Monteux.
Votre avis ?
Difficile de faire autrement quand il te manque 8 joueurs titulaires sur 15 , 4 avants , la charnière et les deux centres . Quant au terme RTT , il est employé par un Romanais qui ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde.....
Votre avis ?
Au lieu de mettre en cause les autres clubs vous auriez mieux fait de gagner vous meme à monteux. Au lieu de cela vous leur avez laissé le bonus offensif!!!!! Avec 3 victoires en 16 matches les raisons de votre échec se trouvent ailleurs.
Votre avis ?
Merci de tes précieux conseils Boigne, je ne manquerais pas de t'adresser les miens en fin de saison.
Votre avis ?
Bel article aujourd'hui dans le dl qui donne les raisons de notre échec cette saison. Arrêtez le massacre!!!
Votre avis ?
Tu pourrais préciser le fond de ta pensée "arrêter le massacre", j'ai bien une idée mais ta réponse me la confirmerait ou me l'infirmerait peut être.
Votre avis ?
green and black a écritBel article aujourd'hui dans le dl qui donne les raisons de notre échec cette saison. Arrêtez le mas...si tu peut faire un petit resume de l'article ?MERCI ...
Votre avis ?
Montmelian en F3 c'est ahurissant, mais que se passe t il ?
Votre avis ?
Pas encore tout à fait un mince espoir existe, nos joueurs vont le jouer à fond!
Votre avis ?