Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Espoirs Fédéraux

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Leicester - Toulouse

pat112685 msgpm
quelqu'un arrive a voir le ballon ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
a voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a leicester

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
pat11 has writtena voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a le...
Je ne l'ai pas trouvé mauvais,c'est Toulouse qui a perdu tout seul ou avec Beauxis !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
25 points de raté selon noves

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Mc Alister a l'ouverture et profité de l'experience de Jauzion au centre aurait peut etre été judicieux.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
forzaol has written
pat11 has writtena voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce gele...
Je ne l'ai pas trouvé mauvais,c'est Toulouse qui a perdu tout seul ou avec Beauxis !!
Bizarre sur les mellées quand même....

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
effectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre mauvais , même pour nos adversaires du jour !!! mais l'explication est ailleurs: nos mauvais résultats à domicile ou on se la joue petit-bras commencent à nous couter cher!! l'année derniere on sort en Quart parce qu'on ne s'est pas sorti les doigts en poule pour avoir le quart à domicile et cette année on se bouffe la cagnotte à la maison..... pour en revenir au match d'hier ..... heureusement qu'il n'y a pas de Mercato hivernal en Rugby sinon Beauxis serait à Tarbes à l'heure qu'il est !!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben tiens , Barraque vient de signer au Stade...... comme c'est étrange !!! :rolleyes::cool:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
d'Artagnan has writteneffectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre mauvais , même pour nos adversaires du jour !!! mais l'exp...
Oh oui, il a un jeu qui conviendrait parfaitement à la PROD2!

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Il manque un trophé au stade et à Noves vont-ils le gagner?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
d'Artagnan has writtenben tiens , Barraque vient de signer au Stade...... comme c'est étrange !!! :rolleyes::cool:
Ce n'est pas un mercato d'hiver mais pour la saison prochaine et de toute façons c'est un retour aux sources....

Votre avis ?

Login / Sign up