Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Quintalshark2197 msgpm
Rien, y a déjà fort à regarder sur RF !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Alors ce soir j'ai regardé une des plus grosses merdes du cinéma américain qui m'ai été donné de voir... je suis sur le cul qu'on puisse tourner un scénario aussi débile n'ayant ni queue ni tete,le mek qui ecrit son avis sur le programme tv dit:: "" un divertissement réjouissant et roublard"" ????????????????????? payer une tripotée de vedettes n'a jamais fait un bon film gagné d'avance et là c'est la preuve irréfutable qu'on peut faire des niaiseries parfaitement débiles.....................j'ai regardé jusqu'à la fin parce que j'avais pas sommeil,mais si vous ne l'avez pas vu surtout ne perdez pas votre temps............... autant le 1er était pas trop mal,disons une note de 5 sur 10 que la version 2 mérite 1 sur 10 pour le ballet de Cassel à l'échauffement et en salle par la suite...le reste!!une belle merde!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenLà,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 piges,ça joue et les ang...
tu parle ce sont ces khônos de Stade 2 qui le disent et toi tu gobe , c'est un des leurs qui à fait ce documentaire vont pas te dire que c'est nul non? mais peut être que c'est bien mais tu ne le sauras qu'après l'avoir vu :cool:
Je gobe rien du tout car je connais en parti le documentaire que j'ai vu il y a quelques mois,là c'est une version plus poussée et colorisée avec des éléments nouveaux,donc à ne rater sous aucun pretexte,de + j'ai passé l'age des bonbons au miel et aux annonces à la con de journaleux,j'ai passé le cap midinette depuis que j'ai mouillé mon drap suite à une branlette furtive en 1973 et donc je suis assez grand pour juger tout seul par contre quand Jean paul Ollivier dit qu'il ne faut pas rater le doc,là je fout une piece au credit du bonhomme sans aucune hésitation.......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenLà,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 pig...
tu parle ce sont ces khônos de Stade 2 qui le disent et toi tu gobe , c'est un des leurs qui à fait ce documentaire vont pas te dire que c'est nul non? mais peut être que c'est bien mais tu ne le sauras qu'après l'avoir vu :cool:
Je gobe rien du tout car je connais en parti le documentaire que j'ai vu il y a quelques mois,là c'est une version plus poussée et colorisée avec des éléments nouveaux,donc à ne rater sous aucun pretexte,de + j'ai passé l'age des bonbons au miel et aux annonces à la con de journaleux,j'ai passé le cap midinette depuis que j'ai mouillé mon drap suite à une branlette furtive en 1973 et donc je suis assez grand pour juger tout seul par contre quand Jean paul Ollivier dit qu'il ne faut pas rater le doc,là je fout une piece au credit du bonhomme sans aucune hésitation.......
Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written tu parle ce sont ces khônos de Stade 2 qui le disent et toi...
:cool: :cool: :cool: :cool: enfin,oui!! disons que c'est un raccourci,aisé!! :/ si t'as lu que ça,effectivement......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenAlors ce soir j'ai regardé une des plus grosses merdes du cinéma américain qui m'ai été donné de voi...
Heu... je te trouve un peu sévère et c'est pas parce que t'as rien compris que c'est forcément nul. Moi, sans dire que je me suis régalé, j'ai en tous cas passé un bon moment !:cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenAlors ce soir j'ai regardé une des plus grosses merdes du cinéma américain qui m'...
Heu... je te trouve un peu sévère et c'est pas parce que t'as rien compris que c'est forcément nul. Moi, sans dire que je me suis régalé, j'ai en tous cas passé un bon moment !:cool:
J'ai tres bien compris le film,mais on est pas loin de Zardoz au niveau nullité!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quand on aime pas, on dit j'aime pas ; on dit pas c'est nul ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si, mais j'aimais pas... Et çà n'a rien à voir parce que même si miraculeusement, il aurait été bon, j'aurais pas aimé quand même ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est le but, que t' ais du mal à suivre ! :D Epi Mayor, il est toujours de mon avis, c'est l'avantage du chien par rapport à la femme ! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je gobe rien du tout car je connais en parti le documentair...
:cool: :cool: :cool: :cool: enfin,oui!! disons que c'est un raccourci,aisé!! :/ si t'as lu que ça,effectivement......
J'ai tout lu....en résumé, tu aimes le vélo, les vieux docs, le vieux JP OLLIVIER et que ta première branlette remonte à 40 ans. Tu vois que j'ai tout lu ...kono

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JP Ollivier a eu sa première branlette à 40 ans ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenJP Ollivier a eu sa première branlette à 40 ans ?
y'a 40 ans, donc il en avait 30?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Tous des branleurs à la télé !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenTous des branleurs à la télé !!
C'est Parkinson?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon
J'ai tout lu....en résumé, tu aimes le vélo, les vieux docs, le vieux JP OLLIVIER et que ta première branlette remonte à 40 ans. Tu vois que j'ai tout lu ...kono
C'est pas écrit comme ça,mais j'apprécie ton effort de décortiker mon post...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait [url=http://www.youtube.com/watch?v=HvJxSnYWdp0]hegoak[/url], tout simplement magnifique.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenAnne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait [url=http://www.youtube.com/watch?v=HvJx...
C'est vrai qu'on peut pas leur enlever ça au Basques,ils chantent vraiment bien,j'en connais un dans les repas avec les potes quand il avait un canon dans le pif il se liberait et envoyait !! et là,t'avais des frissons...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, c'est ce que me disait mon père : "Mon fils, tous les baskes chantent bien sauf toi, çà doit être la faute à ta mère!"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenAnne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait [url=http://ww...
J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.
Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non + :D :D non,non... de rien :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up