Un DVD
La 7eme compagnie qu'on a retrouvée (le COD est placé avant le verbe avoir,le participe passé:::
"""on a retrouvé quoi ??"""" la 7eme compagnie "retrouvée, ée) voilà!! voilà!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac a écritUn DVD La 7eme compagnie qu'on a retrouvée (le COD est placé avant le verbe avoir,le participe passé...T'as pas eu ton gouté ? :/
Votre avis ?
a dangerous méthode: se laisse regardé
Votre avis ?
L'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!
Votre avis ?
perdiac a écritL'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!Ouais, moi itou... Superbe téléfilm, mais c'étais sur la Cinq ! ;)
Votre avis ?
la sup a écritPerdiac a écrit cela à la hussarde.perdiac a écritL'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!Ouais, moi itou... Superbe téléfilm, mais c'étais sur la Cinq ! ;)
Votre avis ?
la sup a écritHa! oui,exact.. ;)perdiac a écritL'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!Ouais, moi itou... Superbe téléfilm, mais c'étais sur la Cinq ! ;)
Votre avis ?
C'est surtout que je trouvais Cécile Brunie parfaite en représentante des hussards de la République.
En plus, sa plastique ne gâche rien...
Votre avis ?
Ravachol a écritOui mais dans le film c'est Cécile Brunie et j'aime le romanesque mais rendons grâce à Sophie Aubry, elle le mérite.Claude a écritC'est surtout que je trouvais Cécile Brunie parfaite en représentante des hussards de ...Aubry, pas Brunie. Sophie, pas Cécile. Sinon tu as tout bon.
Votre avis ?
Aaaah, cépourçà !!!!! :D
Votre avis ?
la sup a écritAaaah, cépourçà !!!!! :DJ'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.
Votre avis ?
Claude a écritPas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié) Koika l'époque DKZ existait pas... alors ...la sup a écritAaaah, cépourçà !!!!! :DJ'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.
Votre avis ?
la sup a écritAurions-nous tous quelque chose de ruthénois ?Claude a écritPas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié)la sup a écritAaaah, cépourçà !!!!! :DJ'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.
Votre avis ?
Claude a écritJ'espère pour nous que non.. Un Perdiac çà va, plus bonjour les dégats !.la sup a écritAurions-nous tous quelque chose de ruthénois ?Claude a écrit J'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdia...Pas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié)
Votre avis ?
Mappy annonçant 39 bornes entre DKZ et la préfecture, quel est l éloignement minimum possible de Rodez qui ne soit pas rédhibitoire ?
Votre avis ?
la sup a écritBen moi Perdiac je l'aime bien même si je ne le connais pas.Claude a écritJ'espère pour nous que non.. Un Perdiac çà va, plus bonjour les dégats !.la sup a écrit Pas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... ;) (enfin évolution ???...Aurions-nous tous quelque chose de ruthénois ?
Votre avis ?
:DMoi aussi, je l'aime bien.... Je trouve juste qu'il mature mal ! :D
Votre avis ?
aiguille a écritJe ne savais pas qu'un ancêtre de Perdiac (Charles d'Alençon Comte de Perdiac) fut Vicomte de Rodez,...Depuis Novembre je me tue à répéter que Perdiac vient de l'histoire française dont je suis féru,4 mois + tard,voilà que ça sort ,c'est bien.. :cool:
Votre avis ?
la sup a écrit:DMoi aussi, je l'aime bien.... Je trouve juste qu'il mature mal ! :D:P kono :P
Votre avis ?
perdiac a écritToi, t'es plutôt déferré des 4 ! :lol:aiguille a écritJe ne savais pas qu'un ancêtre de Perdiac (Charles d'Alençon Comte de Perdiac) fut V...Depuis Novembre je me tue à répéter que Perdiac vient de l'histoire française dont je suis [b]féru[/b],4 mois + tard,voilà que ça sort ,c'est bien.. :cool:
Votre avis ?