Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenAprès les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.
HS, mais tu as Oyo ce soir.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je fais l'impasse ce soir, trop de taf.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Claude has writtenAprès les footeux, voilà les handballeurs du PSG qui chutent à Dunkerque.
:)

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Claude has writtenJe fais l'impasse ce soir, trop de taf.
non pas toi :D pas un pedago ! :rolleyes: tinou si tu me lis mille excuses d'un droitiste :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has written
non pas toi :D pas un pedago ! :rolleyes: tinou si tu me lis mille excuses d'un droitiste :(
Tu peux traduire stp ?

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Claude has written
forzaol has written
Tu peux traduire stp ?
Un droitiste te dis que trop de taf chez un instit c'est du RTT chez un maçon ou autre ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les droitistes ont un point de vue trop excentré; t'es droitiste toi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenLes droitistes ont un point de vue trop excentré; t'es droitiste toi ?
et c'est koi la différence avec un PS'iste???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les points de vue sont excentrés donc pas vraiment de différence, pour le reste j'en sais rien je ne suis pas PS iste.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
13 à 7 pour les oyobasques à la 33 èm ! :)

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Claude has writtenLes droitistes ont un point de vue trop excentré; t'es droitiste toi ?
Moi je connais les 2 cotes de la chose pour avoir avoir travaillé dans le privé et maintenant dans le public et cette experience me permet d'ouvrir ma gueule et d'eviter de me plaindre tout en etant au bas de l'echelle(pas du maçon) du puplic. Quand je vois les couleuvres dans mon etablissement,je leurs dit de bien rester a leurs place car dans le privé ils seraient simplement virés !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has written
Moi je connais les 2 cotes de la chose pour avoir avoir travaillé dans le privé et maintenant dans le public et cette experience me permet d'ouvrir ma gueule et d'eviter de me plaindre tout en etant au bas de l'echelle(pas du maçon) du puplic. Quand je vois les couleuvres dans mon etablissement,je leurs dit de bien rester a leurs place car dans le privé ils seraient simplement virés !!
Oui mais le rapport avec l'instit les RTT et le maçon ? On dirait du La Fontaine.;)

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Claude has writtenJe fais l'impasse ce soir, [b]trop de taf[/b].
VOILA ! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Suisse Equateur Honduras France.... Pour l'instant y parait ke c'est bon tirage. :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenSuisse Equateur Honduras France.... Pour l'instant y parait ke c'est bon tirage. :D
on verras au grattage :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Montpellier et Ohème changent d'entraineurs!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
papajoxet has writtenMontpellier et Ohème changent d'entraineurs!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est le copain a xicon qui prend les renes de l'OM,l'ami Anigo !! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenMontpellier et Ohème changent d'entraineurs!!!! :lol: :lol: :lol:
L'Ohèmheu aussi ??? Oh que je suis déçu, oh lala kelle catastrophe, dis moi pas ke c'est pas vrai... L'Ohèmheuu, mon dieu, bonne mère, keskonva devenir...... Je suis anéanti !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
Cé l'ami Ricoré ki faudrait pour les réveiller !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
forzaol has written
papajoxet has writtenMontpellier et Ohème changent d'entraineurs!!!! :lol: :lol: ...
Cé l'ami Ricoré ki faudrait pour les réveiller !
ce club est de plus en plus ridicule et c'est pas avec le mafioso que les joueurs iront plus vite sur le terrain car l'Anigo est lent :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up