Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenQuelle violence !!! :lol: :lol: :lol: :lol: [video]youtube.com/watch?v=LxFeIsumHww[/video]
pitinggg l'est solide le nain de bordeaux :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Moi,j'aime beaucoup!! du bel art!! [url]http://www.dailymotion.com/video/xyc60l_une-fresque-sur-les-murs-du-centre-rld_sport?start=79#.UYErL6KeMzE[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
OM 2 Bastia 1 superbe match entendu pour une part à la radio et voilà l'OM qui continue son petit bonhomme de chemin et qui est la seule équipe à emmerder le PSG,sont pas encore champion ..hé hé hé hé hé :P :P :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Le PSG perd encore 2 points à domicile contre Valenciennes PSG avec 74 points 1er OM avec 67 points 2 eme Reste encore 3 matchs et rien n'est joué encore 7 points d'écart pour 9 points à prendre et qui sait ???????????????????? Quoi ????? j'ai le droit de rever,maintenant il y a une pression énorme sur le PSG et Ibra est incapable de gerer la pression..c'est un super joueurs,mais jamais dans les grandes occasions!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'arbitrage foot balistique français remonte dans mon estime, perso j’aurais mis encore plus de rouges vu comment ils lui parlaient tous

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Allez un peu de ""madame soleil"" Lyon reçoit Paris et gagne Paris reste à 74 points L'OM recoit Toulouse et gagne OM monte à 70 points Ecart 4 points Bon ensuite ça se complique pour l'OM qui va à St Etienne dure-dure!!! Le PSG qui reçoit Brest là l'affiche est semble t'il en faveur du PSG ,mais bon..............c'est couillon parfois le foot et les pronos avec!!!! :cool: :cool: :cool: Alors allez l'OM!!! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Aïe ! Ca devrait faire mal... [url=http://www.20minutes.fr/sport/1152763-20130510-transfert-psg-choisi-laurent-blanc]Le PSG aurait sondé Laurent Blanc[/url]... Aïe ! :/

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
lalalala lalalala lalalala lalalala OM 2 Toulouse 1 OM 70 PSG 74 J'ai la kékette toute droite.....!!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Méfi de ne pas en "foutre" partout :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has writtenMéfi de ne pas en "foutre" partout :rolleyes:
N'exagérons rien.... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has writtenlalalala lalalala lalalala lalalala OM 2 Toulouse 1 OM 70 PSG 74 J'ai la kékette toute droite.....!!...
Aaaaaahhhhhhhhhh............enfin!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Eh les marseillais on gagne demain et on est champion :cool:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenlalalala lalalala lalalala lalalala OM 2 Toulouse 1 OM 70 PSG 74 J'ai la kékette ...
Aaaaaahhhhhhhhhh............enfin!!!!!!!!!!
Et ce matin elle est toute petite et regarde tes chaussettes. :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais mais bon, pour ke celà arrive, il a fallu que l'OL prenne une tôle ! Lalalère !!! :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
la sup has writtenOuais mais bon, pour ke celà arrive, il a fallu que l'OL prenne une tôle ! Lalalère !!! :lol:
Exact mais ça je m'en fout un peu ! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faut changer de pseudo alors... parce que s'appeler (je traduis) Allez l'OL et s'en battre les grelots, çà c'est drôle ! Tu vois, quand tu veux tu peux ! ;)

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
PSG c'est bien.............émeute générale et bordel assuré : vive le foutre ...........

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Il est vrai que de telles scènes de liesse lassent : [center][img=Le public parisien attendait les joueurs du PSG pour la remise du trophée de champion de France mais la fête rapidement dégénéré dans le quartier des Champs-Élysées à Paris, le 13 mai 2013. V. WARTNER / 20 MINUTES]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-05/2013-05-13/article_WEB-PSG-6.jpg[/img][/center]

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Bartassaïre has writtenIl est vrai que de telles scènes de liesse lassent : [center][url]http://cache.20minutes.fr/img/phot...
tiens tu revient normal : pace e salute!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Amour & paix semblent de + en + antinomiques avec le jeu de ballon rond. Pitoyable mentalité, pathétique "spectacle".... Quant à être "normal", je n'ai jamais affirmé l'être plus que quiconque ...

Votre avis ?

Login / Sign up