Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

RCT-105651 msgpm
ça existe déjà !!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtença existe déjà !!!!
Oui en coupe d'europe ou coupe de france,mais le maillot à domicile c'est ciel et blanc... enfin c'etait!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Tant que l'OM n'est pas sponsorisé par Jacob-Delafon il y a de l'espoir.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RaCow has writtenTant que l'OM n'est pas sponsorisé par Jacob-Delafon il y a de l'espoir.
Jacob, c'est [i]Lou Rabbi[/i] de la Crèche ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenTant que l'OM n'est pas sponsorisé par Jacob-Delafon il y a de l'espoir.
Houais!! mais pour l'instant l'OM n'est plus retrogradé et tous les ans les compte sont cleans... Hein ?????? non rien... :) :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenTant que l'OM n'est pas sponsorisé par Jacob-Delafon il y a de l'espoir.
Houais!! mais pour l'instant l'OM n'est plus retrogradé [b]et tous les ans les compte sont cleans...[/b] Hein ?????? non rien... :) :lol:
Enfin du bon humour : fonds propres négatifs, résultats d'exploitation négatifs, qu'appelles-tu des comptes pas cleans ? [img]http://img11.hostingpics.net/pics/19654992om.png[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Put... Armand... je vois que tu comprend rien au fouteubâl aussi... Ça c'est des comptes clean... Quand c'est pas clean, c'est pas ça... J'ai qu'un truc à dire, c'est la FIFA qui les certifie les comptes... alors hein... je vois pas là...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ya pas d'organe de contrôle (DNCG) rattaché à la Ligue de foot qui fasse ce travail ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenYa pas d'organe de contrôle (DNCG) rattaché à la Ligue de foot qui fasse ce travail ?
Si, mais Labrune doit obtenir de la blonde qu'elle se porte caution ou un truc comme ça.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La guerre des opérateurs de téléphonie autour de la balle ronde déclarée dans le S-E : [url=http://www.20minutes.fr/sport/1858371-20160603-free-numero-2-devient-president-nimes-olympique]"Free: Le numéro 2 devient président du Nîmes Olympique"[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenLa guerre des opérateurs de téléphonie autour de la balle ronde déclarée dans le S-E : [url=http://w...
Il y a un bon bout de temps qu'il était dans les murs.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenYa pas d'organe de contrôle (DNCG) rattaché à la Ligue de foot qui fasse ce t...
Si, mais Labrune doit obtenir de la blonde qu'elle se porte caution ou un truc comme ça.
C'est ça comme les qataris pour le PSG ... tu sais bien qi'il y a aussi les actifs,tu revends 1/2 joueurs et ça roule...actif/passif ;) et le"""stock""" ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenYa pas d'organe de contrôle (DNCG) rattaché à la Ligue de...
C'est ça comme les qataris pour le PSG ... tu sais bien qi'il y a aussi les actifs,tu revends 1/2 joueurs et ça roule...actif/passif ;) et le"""stock""" ;)
Ce n'est pas vraiment ça, si les fonds propres sont négatifs, ça veut dire que même en bazardant tout ton actif tu ne réussira pas à combler ton passif.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
A réécouter à partir de demain sur France Inter : [url]http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/999117[/url] Complément d' enquête sur le foot et l'argent sale de ce vendredi 19 h 22 Pire que tout ce qu'on peut craindre, le gros scud juste avant la coupe d' Europe. Passionnant !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Jai écouté ... É-di-fiant . C'est pas avec cela que je vais être porté par l'enthousisame pour redécouvrir les joies du ballon rond.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJai écouté ... É-di-fiant . C'est pas avec cela que je vais être porté par l'enthousisame pour redéc...
Une anectode qui ne date pas tout à fait d'aujourd'hui : Un ancien de Nîmes Olympique, mi agent de joueur mi mére Théresa : si, ça existe, je l'ai rencontré. Il avait ses entrées (famille) au Brésil et avait monté un centre de formation foot de jeunes défavorisés. Son deal, placer des jeunes de qualité (mineurs) dans les clubs français sans contrat la première année, uniquement les frais payés, avec option prioritaire de contrat ensuite. Manque de pot, il n' a jamais pu en placer un, ni à NO ni ailleurs, car si le joueur vient gratos, il n'y a pas de commission pour l'agent donc pas de rétrocommission pour ceux qui vont le recevoir, entraîneur en tête. Véridique et désolant.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Il y a qq années j'avais vu un doc sur l'achat de jeunes pousses par les grands clubs européens, ou de la vente par morceaux (à des fonds de pensions) comme les canassons, de joueurs en devenir. Cette univers est assez proche de la profession ancienne de maquignon; en bien plus dégueulasse. Biz is biz, & si biz alors magouilles (voir affaires qui collent au popotin de Bernès et d'autres sur MRS)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Pour dire ça, il est fort possible que tu n'aies pas fait le...
Une maman qui gagnait pas une forture,un frangin en jeune age,doué et qui commencait des études sérieuses et moi qui bossait chez Komaver à Villeurbanne dès 1975 -meme pas 16 ans encore)alors au lieu de m'envoyer fumer des clopes degueulasses et boire des bieres en regardant quelques couillons faire tourner les tanks et camions histoire d'avoir les memes quantités d'essences en quota pour l'année d'apres,le Maire de Vénissieux à fait en sorte que je sois déclaré exenté de SM et etre reconnu soutien de famille,ce que je faisais effectivement,pas un passe-droit.... Mais t'inquiète meme à 57 ns bientot si on vient nous faire chier en France,je mettrais pas longtemps à savoir me servir d'un FM histoire d'aérer si il le faut ..mais je pourrais aussi vu mon age soulager le trouffion en lui préparant de la bonne bouffe meme avec des ingrédients un poil dégueux!!! Je pourrais aussi gérer des services informatisés,bref je saurais etre utile....
Jean Moulin !!! Le retour... Exenté, édenté, exempté Rayer les 2 mentions inutiles.
exempté:mon frangin a pu continuer ses études parce qu'à l'époque la famille ça comptait encore un peu,puis quoi de + agréable d'aller bosser de gagner du blé pour soi mais aussi filer un coup de main au fréro et à ma maman,il est vrai qu'aujourd'hui tout ça semble bien loin...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as bien fait xixon, je takine, cétou... J'y peux rien, je suis foncièrement méchant... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenT'as bien fait xixon, je takine, cétou... J'y peux rien, je suis foncièrement méchant... :D
C'est rien... et moi des fois je suis comme hara-kiri... B&M :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up