Pask'il est bien élevé FTD.
Les bruits qui courent et rebondissent en écho au pied du Pic font état de relations tendues du string entre le grand Gourou AFS & FTD ...
Votre avis ?
Bartassaïre has written[b]Pask'il est bien élevé FTD[/b]. Les bruits qui courent et rebondissent en écho au pied du Pic fon...ah bon???? il est ingérable ce gugusse.
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl a vomi sur ton deck & dans ta piscine? Nan, paske "ma" compagne me confirme qu'il s'est toujours bien tenu lors des goûters de l'EDR du PSL.Bartassaïre has written[b]Pask'il est bien élevé FTD[/b]. Les bruits qui courent et rebondissent en ...ah bon???? il est ingérable ce gugusse.
Votre avis ?
J'ai pas raté une miette de ce 1er match amical un poil + sérieux vu l'échéance qui arrive contre les Roumains,mais à mon avis,ceux ci devraient pouvoir se régaler..
Je vais poser une question simple!! à quoi sert Evra en EDF ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Sur le 1er but Evra n'est pas là!d'accord mais alors ou est le mek sensé le couvrir en l'occurence Koscielny ???????????????????? quand un latéral monte le défenseur central en principe comble son arriere gauche ,résultat des courses ????
On retrouve Payet en arriere droit sur le centre qui amene le but,je suis la Deche,je prends Evra et Koscielny à la mi-temps et je les frakasse... c'est pas possible d'etre nul comme ça...autre chose Rami !!! il ouvre sa gueule grande comme ça parce que pas selectionné,La Deche le prends suite à des blessures et là que croyez vous qu'il se passa ?????????????? un Rami montrant qu'il avait raison et qu'il avait sa place en EDF !!! HIER je lui met 1 sur 10 à ce grand kono lui aussi nul à chier!!! il est completement passé à travers .....si on ajoute Sagna et Diarra transparents ça nous fait 5 joueurs à la ramasse !!!!pitoyable!!!!et surtout incompréhensible,c'est pas la peur de se blesser ou la préparation qui laisse des traces quand tu te places comme un trouduku sur le terrain.
Pour moi,hier Lioriis qui stop un ballon vraiment pas évident le départ etant caché par le defenseur français,Coman rien à redire,excellent dans le contexte ,Payet court de partout pour combler les conneries,heureusement,il aura moins de boulot avec la rentrée de Griezmann !Pogba peut beaucoup mieux faire,mais il a du se rendre compte que ça merdait grave derriere lui..aussi...Matuidi pas mal mais visiblement la saison du PSG lui pese severe dans les jambes...j'espere qui va retrouver du tonus..
Voilà mon sentiment,mais je suis tres heureux de revoir l'EDF quand meme,mais putain!! on a du boulot!!! comme ça pour rire,vu le contexte je foutrais volontier un 4/1/3/2 le (1) étant un electon libre positionné juste devant les 2 comique que sont Rami et Koscielny,histoire de se rassurer..
Votre avis ?
Moi je pense que la disposition en losange était pas adaptée... il aurait fallu se mettre en parallélépipède à 8 faces convexes inversées...
Et mettre le meneur au milieu du dispositif parallèlement au plan longitudinal sans qu'il dépasse de la largeur hors tout....
Là, y aurait eu 6-0 au premier set... (à condition qu'il ne pleuve pas entre la 25ème et 38ème minute)....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi je pense que la disposition en losange était pas adaptée... il aurait fallu se mettre en parallé...Toi,le bipede du RCT va voir à la Mitre si j'y suis konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D Té!! un petit exemple,j'espere ne pas etre trop "technique" ... :lol: :lol: :lol: [url]https://premieretouche.com/2016/01/14/sporting-cp-le-4-1-3-2-doublement-compact-de-jorge-jesus/[/url]
Votre avis ?
Et voilà... tu veux jamais discuter avec un mec qui s'y connait en tactique footbalistique !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt voilà... tu veux jamais discuter avec un mec qui s'y connait en tactique footbalistique !Faut dire que la taktik du RCT là cette année,c'est pas trop ça... :cool:
Votre avis ?
Merci pour ton article éminemment intéressant... je le lirai ce soir au lit... normalement ... ça va bien se passer ! :rolleyes:
Votre avis ?
Donne moi la defense centrale de l'edf 1998
Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?? vas y .... si ça c'est pas du 4/1/3/2 je ne m'y reconnait plus...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?? vas y .... si ça ...Si c'est pour des saillies, c'est pas le boeuf, c'est le taureau. Je dis ça juste par solidarité avec RCT-10 qui a quelques lacunes en la matière.
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenDonne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?...Si c'est pour des saillies, c'est pas le boeuf, c'est le taureau. Je dis ça juste par solidarité avec RCT-10 qui a quelques lacunes en la matière.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui!!! c'est vrai........ mais c'est "petit" comme reflexion.... le boeuf a donc pris la clé des champs... et Hop!! en voilà 2 biens placés..si j'puis dire!! :DXicon64 has writtenDonne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?...Si c'est pour des saillies, c'est pas le boeuf, c'est le taureau. Je dis ça juste par solidarité avec RCT-10 qui a quelques lacunes en la matière.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHier soir, le seul qui a brillé un peu, c'est Payet :lol:Ravachol has writtenOui!!! c'est vrai........ mais c'est "petit" comme reflexion.... le boeuf a donc pris la clé des champs... et Hop!! en voilà 2 biens placés..si j'puis dire!! :DXicon64 has writtenDonne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Le...Si c'est pour des saillies, c'est pas le boeuf, c'est le taureau. Je dis ça juste par solidarité avec RCT-10 qui a quelques lacunes en la matière.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenComan!!! tres tres bienXicon64 has writtenHier soir, le seul qui a brillé un peu, c'est Payet :lol:Ravachol has written Si c'est pour des saillies, c'est pas le boeuf, c'est le tau...Oui!!! c'est vrai........ mais c'est "petit" comme reflexion.... le boeuf a donc pris la clé des champs... et Hop!! en voilà 2 biens placés..si j'puis dire!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen oui, mais ça va pas avec "brillé"LOUIS2 has writtenComan!!! tres tres bienXicon64 has written Oui!!! c'est vrai........ mais c'est "petit" comme reflexion.....Hier soir, le seul qui a brillé un peu, c'est Payet :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est [b]devant Leboeuf[/b] et Dessailly ?? vas y .......Devant Leboeuf, y a la charrue..Ah non,merde, il ne faut pas l'faire :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenDonne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est [b]devant Leboeuf[/b] et Dess...Devant Leboeuf, y a la charrue..Ah non,merde, il ne faut pas l'faire :lol:
Votre avis ?
Epi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEpi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......Remonte, t'as du louper un truc
Votre avis ?