Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenD'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce...
PFFFFFFFF, si tu pouvais nous épargner ta pensée du soir
Pensée du soir, p'tite poire ! Vieux proverbe livignacouet.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenD'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce...
PFFFFFFFF, si tu pouvais nous épargner ta pensée du soir
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marseille va jouer en ligue 2 la saison prochaine tu devrais être content

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenD'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un ...
piitttiiinnnggg!!! tout ce merdier pour nous dire que demain il te restera 6.20€. Même pas de quoi t'acheter 1 artichaut.. :lol: Il a raison Louis two passé une certaine heure tu devrais éviter. :P :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenMarseille va jouer en ligue 2 la saison prochaine tu devrais être content
Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!! Tiens c'est bien simple ,toi l'autre nazebrok de "pontvert" et LOUIS2!! je ne vous cause plus NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenMarseille va jouer en ligue 2 la saison prochaine tu devrais être content
Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!! Tiens c'est bien simple ,toi l'autre nazebrok de "pontvert" et LOUIS2!! je ne vous cause plus NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien ce que je pensais Marseille cette ville qui à part l'OM ne propose rien Je te parle de consolat 6 points d'avance à 4 journées de la fin

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has writtenMarseille va jouer en ligue 2 la saison prochaine tu devrais êt...
C'est bien ce que je pensais Marseille cette ville qui à part l'OM ne propose rien Je te parle de consolat 6 points d'avance à 4 journées de la fin
Exact ,il y a eu un reportage la dessus hier aux journaux de midi...t'as raison... ;) il y avait mamadou Niang entres autres

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Non Niang était à Arles-Avignon l'an dernier, pas à Consolat.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
kdom93 has writtenNon Niang était à Arles-Avignon l'an dernier, pas à Consolat.
:D :D :D c'est ça!! prends moi pour un pigeon de l'année :lol: :lol: il etait hier dans le reportage en tant que supporter ... :P :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il doit aimer le vrai foot et les vrais clubs :p

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenIl doit aimer le vrai foot et les vrais clubs :p
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiii,si tu me cherches,tu vas me trouver.... :P :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un Marseille-Nîmes l'année prochaine comme au bon vieux temps où l'on cassait du marseillais...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenUn Marseille-Nîmes l'année prochaine comme au bon vieux temps où l'on cassait du marseillais...
Belle provok,mais je ne tomberais pas dans le panneau... :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Comme disait un copain récemment sur ce post, y'a plus de dopage :lol: :lol: ==> [url=http://www.leparisien.fr/sports/football/football-mamadou-sakho-ecarte-apres-un-controle-antidopage-positif-23-04-2016-5739663.php]Football : Sakho écarté par Liverpool après un contrôle antidopage positif[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenComme disait un copain récemment sur ce post, y'a plus de dopage :lol: :lol: ==> [url=http://www.lep...
Le copain en question,te répondrais,que pour moi,le dopage organisé n'existe plus,façon année 90 avec l'affaire Virenque,mais j'ai jamais nié que en individuel tu as toujours des crétins qui ne comprendront jamais rien,Sakho en fait il parti ??? on va voir si le produit incriminé peut etre un truc pour se doper ou cachant un produit dopant comme l'affaire Delgado en cyclisme(produit pris par cet abruti et qui servait à soigner la ""goutte""... et je reste persuadé que le risque dorénavant est trop important,une fois pris t'es mort financierement parlant..le jeu en vaut il la chandelle ??....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
INFO : La nouvelle vient de tomber Paris Hilton serait sur le point d'acheter l'OM, en effet elle serait toute excitée à l'idée d'entendre 60 000 supporters scander "Paris, Paris, on t'encule"

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On vient dapprendre sur radio om que joel perdiac soutient ce rachat et qu'il espère un nettoyage à sec et bien profond pour ne laisser aucune poussière sous le tapie Par contre xixon fontaine dénonce un nouvel entubage Comment une frustrée pourrait-elle sauver 60000 Bernes? Dis Bruno c'est une info de derriere les fagots Tu l'as eu hôtel?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hier au soir j'ai eu un peu les boules,voir meme un certain énervement...piting con,j'suis vraiment pas veinard et il faut que ça soit les bretons qui me chient dans les bottes...Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mad: mais c'est le jeu!! :rolleyes: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897811dukonguimgan.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/897811dukonguimgan.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
finale de la coupe de la ligue : ça me troue le cul de voir le comportement des joueurs face à l'arbitre (Pastore qui refuse de reculer) Lol aussi l'arbitrage sur le 1er but !!! Ceci dit Owens a montré le lendemain que parfois au rugby on demande la vidéo et puis, euuuuh, ooooops oh pardon !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le Biérofrogue has writtenfinale de la coupe de la ligue : ça me troue le cul de voir le comportement des joueurs face à l'arb...
Houais!!! j'avais tout juste sur mes 2 paris...puis les circonstances font que ..... dommage!! mais j'en accepte l'augure...c'est le jeu!!

Votre avis ?

Login / Sign up