Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude27615 msgpm
Question maintien, l'OM ne risque rien. Pour la coupe j'aimerais bien que mes voisins (+ de 200 km !) sochaliens fassent le coup.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/sport/1830127-20160420-om-quand-deschamps-tapie-paient-labrune-telephone?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1461136179[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il m'a fallu du courage,mais bon,j'ai regardé le match des merlus contre le psg car je voulais voir la tactique de Lorient face au psg. un 4/5/1 qui a bien fait chier les parisiens pendant 80 mn ceux ci incapables de se dépêtrer en milieu de terrain ,Aurier a fait 1 ere mi-temps catastrophique en perdant un nombre de ballons inouïes...Sirigu a été parfait et Zlatan sauve le psg d'une probable prolongation et ceci tout seul ;son exterieur du pied droit est un petit chef d'oeuvre de lucidité surtout à ce moment là du match et prenant en parfait contre-pied le gardien des merlus celle là fallait la mettre. Place à Sochaux OM sur TV payante eurosport je crois ; c'qui me parait débile mais c'est le fric ... Je vais foutre une piecette sur l'OM car Basile va leur botter le cul à toutes ses feignasses,Michel n'est plus là,ils n'auront pas d'excuse.... livrés à eux memes qu'ils se demerdent et qu'ils montrent si au moins ils sont capables de battre une équipe de D2... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 160 millions d'€ de budget 4.5 fois + que Lorient par exemple.... ((35 millions d'€))et 10 fois + que Sochaux ((16.5 millions d'€))

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
mouais , il se mumure que c'est bien pratique un arbitre qui reste loin de l'action lors du match lorient psg...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenmouais , il se mumure que c'est bien pratique un arbitre qui reste loin de l'action lors du match lo...
Arbitre blessé au bout de 20 mn et remplacé par un suppléant,j'ai vu le match de bout en bout j'ai rien trouvé à redire sur l'arbitrage étant pour le coup parfaitement neutre entre les 2 équipes..les parisiens ont plus de 50 matchs dans les pattes ,((((ils ont fait circuler la balle en redoublant voir en triplant les passes attendnat connement la faille,d'ou des lenteurs,Lorient défendant tres bien surtout en pressant le milieu de terrain quitte à se retrouver à 3 autour du porteur de balles parisien))))et sans dopage on voit qu'il est tres difficile d'etre dominant sur chaque rencontre,le Barça connait le meme probleme là ou le Réal a plongé et s'en remet bien aujourd'hui avec zizou,j'en dirais pas autant du football en Allemagne ou des choses me paraissent suspects,mais j'ai pas de preuve... La lutte anti-dopage fait des progres j'ai pas de doute là dessus,si l'om a été champion en 93 le dopage etait surement de la partie mais comme tout le monde en était au meme point,c'est 1 partout comme dirait l'autre.. Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile de passer entre les mailles du filet,j'en veux pour preuve le nombre de descentes des contrôleurs au centre RLD de l'OM..entres autres...!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Non Joel, c'est toujours très facile de passer entre les mailles du filet.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenNon Joel, c'est toujours très facile de passer entre les mailles du filet.
Je demande à voir parce qu'en Italie,en Espagne,en France meme en Angleterre il y a de gros coups de mou pour les cadors habituels,le centre d'entrainement de l'OM ils en sont à 4 contrôles inopinés pour le dopage et pas au hasard,non tous les joueurs.... et je pense que c'est partout pareil!! ou presque... Le cas Zlatan est quand meme revelateur,voilà un gars qui est assez lent pour ne pas dire mou-mou et qui s'en tire avec la technique et le placement alors qu'il a autour de lui des défenseurs jeunes qui ont la patate...,beaucoup de buts sur coups de pieds arretés ,beaucoup de geste technique avec des buts comme pour Ronaldo On ne voit plus de grande chevauchées de 60 m voir + et ceci tout le long du match,comme de grands débordements,ça aussi ça a changé....... Si il y a du dopage c'est individuel et probablement de + en + rare..on l'a vu pour Armstrong,les sponsors dorénavant plaque tout et retire leurs frics si il y a du dopage...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
mouai....mais à la sortie c'est toujours les mêmes dans le carré d'as

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has writtenmouais , il se mumure que c'est bien pratique un arbitre qui reste loin de l'actio...
Arbitre blessé au bout de 20 mn et remplacé par un suppléant,j'ai vu le match de bout en bout j'ai rien trouvé à redire sur l'arbitrage étant pour le coup parfaitement neutre entre les 2 équipes..les parisiens ont plus de 50 matchs dans les pattes ,((((ils ont fait circuler la balle en redoublant voir en triplant les passes attendnat connement la faille,d'ou des lenteurs,Lorient défendant tres bien surtout en pressant le milieu de terrain quitte à se retrouver à 3 autour du porteur de balles parisien))))et sans dopage on voit qu'il est tres difficile d'etre dominant sur chaque rencontre,le Barça connait le meme probleme là ou le Réal a plongé et s'en remet bien aujourd'hui avec zizou,j'en dirais pas autant du football en Allemagne ou des choses me paraissent suspects,mais j'ai pas de preuve... La lutte anti-dopage fait des progres j'ai pas de doute là dessus,si l'om a été champion en 93 le dopage etait surement de la partie mais comme tout le monde en était au meme point,c'est 1 partout comme dirait l'autre.. Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile de passer entre les mailles du filet,j'en veux pour preuve le nombre de descentes des contrôleurs au centre RLD de l'OM..entres autres...!!
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elimine-en-demi-finale-de-coupe-de-france-lorient-ne-decolere-pas/654117[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
[url]http://www.planet.fr/societe-didier-deschamps-le-canard-enchaine-revele-daccablantes-ecoutes-telephoniques.1060330.29336.html?xtor=ES-10-1060334[/url][Planet-Alerte-Infos]-20160420

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
bruno1 has writtenmouais , il se mumure que c'est bien pratique un arbitre qui re...
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elimine-en-demi-finale-de-coupe-de-france-lorient-ne-decolere-pas/654117[/url]
Pour moi,c'est un fait de match..c'est tout,on ne veux pas d'arbitrage vidéo et bien tampis...faut donc s'en fier aux arbitres,faut l'accepter,l'OM aussi c'est fait enfler ou léser contre Lyon et contre le PSG l'année derniere..mais c'est comme ça.. Zlatan c'est baladé dans la défense pour claquer son but!! il est passé comme dans du beurre..!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est les lillois qui gueulent après l'arbitre, non mais là, franchement un peu de sérieux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written[url]http://www.planet.fr/societe-didier-deschamps-le-canard-enchaine-revele-daccablantes-ecoutes-te...
Dans un sport on se ballade des salaires de 100 000 à 500 000 et meme 800 000 € mensuel il est tout à fait logique de lire et d'entendre tout ce vacarme pour des clopinettes 900 000€ c'est kedal !!! moi,rien ne me surprends et je vais meme aller + loin,à partir du moment ou des politiques français palpent des milliers d'€ par an avec retraites dorées et indemnités en tout genres,mais là carrément sur notre gueule et en nous chiant sur la tete et ceci avec l'accord tacite de pleins de forumistes qui trouvent ceci logique et patati et patata,moi,je trouve plus rien à redire,j'ai fais un choix simple,quand je dénonce année apres année les saloperies financières politiques et qu'on me rit au nez et bien les conséquences font que celles çi me gonflent et que je ne vais plus voter et que je suis du coté de ceux qui prennent tout le blé qu'ils peuvent et j'aurai été Deschamps j'en aurais pris le double...du moins j'aurais essayé et si il faut sucer Bernès pour ça et bien allons y !!! sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous acceptez que les politiques se rincent la gueule pour rien,mais c'est normal on a voté pour eux,par contre que des footeux se gavent là,c'est pas bien...non mais HOOOOOOOOOOOOOOO faut arrêter de vous tripoter le gland les meks réveillez vous on est en 2016... 8 ans déjà que les banques nous on tous sodomisés à sec et là vous avez fermez votre gueule!! et bien aujourd'hui!!!!! continuez de la fermer...!! et La Deche vous savez c'qui vous dit ????? ben,moi je le sais et si il gagne la coupe d’Europe la France va lui lécher les boules pendant 10 ans.... et rien ne sera assez beau pour lui....... INFOS::: Deschamps humilié par le gros nigo ((anigo)) alors qu'il est champion de France avec l'OM et le reste donc de tres bons résultats en coupe d'europe aussi la derniere année,part pour 900 000 € L'autre burne de Michel à l'OM avec ses 90 mn d'entrainement sur 5 jour à la commanderie va prendre 1.8 million d'€ ça vous parle ????? Faut pas déconner quand meme....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenNon Joel, c'est toujours très facile de passer entre les mailles du filet.
Je demande à voir parce qu'en Italie,en Espagne,en France meme en Angleterre il y a de gros coups de mou pour les cadors habituels,le centre d'entrainement de l'OM ils en sont à 4 contrôles inopinés pour le dopage et pas au hasard,non tous les joueurs.... et je pense que c'est partout pareil!! ou presque... Le cas Zlatan est quand meme revelateur,voilà un gars qui est assez lent pour ne pas dire mou-mou et qui s'en tire avec la technique et le placement alors qu'il a autour de lui des défenseurs jeunes qui ont la patate...,beaucoup de buts sur coups de pieds arretés ,beaucoup de geste technique avec des buts comme pour Ronaldo On ne voit plus de grande chevauchées de 60 m voir + et ceci tout le long du match,comme de grands débordements,ça aussi ça a changé....... Si il y a du dopage c'est individuel et probablement de + en + rare..on l'a vu pour Armstrong,les sponsors dorénavant plaque tout et retire leurs frics si il y a du dopage...
C'est plus cher qu'avant avec les nouveaux produits, mais c'est toujours aussi facile de ne pas se faire choper. Ils s'en foutent du nombre de contrôle pendant la saison, c'est fini ça, c'est pas à ce moment la que ça se passe, c'est lors des préparations, et pour les longues courses qui seraient moindre qu'avant ? dans les années 70 un joueur de foot faisait en moyenne 8.500m par match, en 2010, 11.000m et autour de 13.000m aujourd'hui et ils ont gagné 15% de vitesse et je parle pas du temps de jeu effectif. En vitesse pure, Messi, Ronaldo et Ribéry sont dans le top10 mondial, et si Zlatan n'y est pas, c'est peut être aussi pour ça qu'il n'a pas réussi ailleurs autant qu'en ligue1.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written[url]http://www.planet.fr/societe-didier-deschamps-le-canard-enchaine-revele-da...
Dans un sport on se ballade des salaires de 100 000 à 500 000 et meme 800 000 € mensuel il est tout à fait logique de lire et d'entendre tout ce vacarme pour des clopinettes 900 000€ c'est kedal !!! moi,rien ne me surprends et je vais meme aller + loin,à partir du moment ou des politiques français palpent des milliers d'€ par an avec retraites dorées et indemnités en tout genres,mais là carrément sur notre gueule et en nous chiant sur la tete et ceci avec l'accord tacite de pleins de forumistes qui trouvent ceci logique et patati et patata,moi,je trouve plus rien à redire,j'ai fais un choix simple,quand je dénonce année apres année les saloperies financières politiques et qu'on me rit au nez et bien les conséquences font que celles çi me gonflent et que je ne vais plus voter et que je suis du coté de ceux qui prennent tout le blé qu'ils peuvent et j'aurai été Deschamps j'en aurais pris le double...du moins j'aurais essayé et si il faut sucer Bernès pour ça et bien allons y !!! sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous acceptez que les politiques se rincent la gueule pour rien,mais c'est normal on a voté pour eux,par contre que des footeux se gavent là,c'est pas bien...non mais HOOOOOOOOOOOOOOO faut arrêter de vous tripoter le gland les meks réveillez vous on est en 2016... 8 ans déjà que les banques nous on tous sodomisés à sec et là vous avez fermez votre gueule!! et bien aujourd'hui!!!!! continuez de la fermer...!! et La Deche vous savez c'qui vous dit ????? ben,moi je le sais et si il gagne la coupe d’Europe la France va lui lécher les boules pendant 10 ans.... et rien ne sera assez beau pour lui....... INFOS::: Deschamps humilié par le gros nigo ((anigo)) alors qu'il est champion de France avec l'OM et le reste donc de tres bons résultats en coupe d'europe aussi la derniere année,part pour 900 000 € L'autre burne de Michel à l'OM avec ses 90 mn d'entrainement sur 5 jour à la commanderie va prendre 1.8 million d'€ ça vous parle ????? Faut pas déconner quand meme....
Franchement les cacas nerveux d'Anigo, Deschamps Zlatan et compagnie je m'en fous. Qu'ils continuent leurs arrangements puisque le monde est corrompu et que cela leur donne tous les droits. Mais allez Sochaux bordel !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenQuand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous
En cette période difficile, depuis le temps que tu prêtes tes oreilles as-tu réussi à les récupérer ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je suis d'un naturel prêteur Armand et non rancunier. Et puis je la trouve bien cette phrase.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
papajoxet has written[url]http://www.planet.fr/societe-didier-deschamps-le-canard...
Franchement les cacas nerveux d'Anigo, Deschamps Zlatan et compagnie je m'en fous. Qu'ils continuent leurs arrangements puisque le monde est corrompu et que cela leur donne tous les droits. Mais allez Sochaux bordel !
Quand on me parle de Sochaux ces clubs de villes n'ayant rien d'autres à proposer avec une famille qui regne sur tout ça me rappelle ... [url]https://youtu.be/pNG7HbiIeZI[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Moi ça me rappelle Marseille Joël.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenMoi ça me rappelle Marseille Joël.
Tu plaisantes ??? Marseille c'est un port magistral pour le commerce il y a + de 500 ans !! puis y a pas que le foot à Marseille,y a la drogue,les parépapéticiennes,Gaudin et ses sbires...le Prado,le musée moderne enfin,bref!! c'est tout sauf Sochaux ... j'espere que l'OM va leur foutre une rouste!! ça OUI!! y en a marre de pinailler... Vive l'OM épicétou!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up