kdom93 has writtenC'est en France, Monaco ?Fouquet's has writtenSont de plus en plus cons les footeux !Ce sont surtout les préfets qui prennent ce genre de décisions (illégales bien souvent d'ailleurs) qui sont complétement débiles.
Votre avis ?
Il n'y a pas que Monaco qui prend ce genre de décisions
[img]https://pbs.twimg.com/media/CZG0u-1WYAAG_Es.jpg:large[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!papajoxet has writtenVraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bu...NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenDéja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas ! :lol:Xicon64 has writtenEt si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!papajoxet has writtenVraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ...NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenpresqu'aussi bons que les Stéphanois :lol:papajoxet has writtenDéja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas ! :lol:Xicon64 has written NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse ba...Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas mieux!!!forzaol has writtenpresqu'aussi bons que les Stéphanois :lol:papajoxet has written Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs d...Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas ! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi ? ils sont bien a St Etienne meme super bien ,il y a meme une fois ils ont attaqué les sup marseillais sur l'autoroute du soleil. :lol:Armand v. has writtenPas mieux!!!forzaol has written Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'...presqu'aussi bons que les Stéphanois :lol:
Votre avis ?
Marseille = PD
Votre avis ?
forzaol has writtenDes mecs ki attakent les sup, cédékons épicétou !Xicon64 has writtenPourquoi ? ils sont bien a St Etienne meme super bien ,il y a meme une fois ils ont attaqué les sup marseillais sur l'autoroute du soleil. :lol:Armand v. has written presqu'aussi bons que les Stéphanois :lol:Pas mieux!!!
Votre avis ?
olivier has writtenMarseille = PDomophobe va !
Votre avis ?
olivier has writtenMarseille = PDPetite Défaite ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenYessssssss ! Enfin, j'avais pensé pauvre défaite !olivier has writtenMarseille = PDPetite Défaite ?
Votre avis ?
olivier has writtenAaaaah, moi j'avais compris : Pires danois.bruno1 has writtenYessssssss ! Enfin, j'avais pensé pauvre défaite !olivier has writtenMarseille = PDPetite Défaite ?
Votre avis ?
Mais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon,va bien avoir un ruskof ,un emir bref quelqu'un avec de l'oseille pour qu'on puisse ce payer quelques joueurs de qualités pour aller rivaliser en France et surtout en Europe!!!.....!!! ou alors foutre comme Lyon le paquet dans le centre de formation pour sortir quelques super joueurs!! du cru!!
Allez l'OM,meme nul à chier,on est toujours là!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... mais bon...Gignac, par exemple ??? hihihihi
Votre avis ?
Fouquet's has writtenHeu!!!!!!!!!!!! non,pas là............. :cool: il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux :)Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent...Gignac, par exemple ??? hihihihi
Votre avis ?
Claude has writtenEffectivement, nous utilisons une lessive bio.olivier has writtenMarseille = PDomophobe va !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!Fouquet's has writtenHeu!!!!!!!!!!!! non,pas là............. :cool: il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux :)Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce mome...Gignac, par exemple ??? hihihihi
Votre avis ?
la sup has writtenComme a Toulouse ou la aussi il claquait des buts et était ovationné,comme quoi l’environnement fait beaucoup ! :PXicon64 has writtenA l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujours trouvé bon dans son poste et je suis heureux kil s'éclate dans un endroit ou il est aimé plutôt ke dans un vélodrome ou il était pourri ! Belle revanche pour lui et joli pied de nez aux ultras et autres crétinus olympicus !!!Fouquet's has written Gignac, par exemple ??? hihihihiHeu!!!!!!!!!!!! non,pas là............. :cool: il est vachement bien au Méxique!! il claque des buts comme jamais!! heureux le mek et tant mieux :)
Votre avis ?
la sup has writtenA l'ohèmeu parait ke c'était une chèvre ki faisait ka bouffer des maxis mc do... Moi, je l'ai toujou...Il a été pourri quand il n'était pas bon et adoré quand il s'est repris
Votre avis ?