olivier has writtenTiens, il a Bein le xixon ! Salaud de riche.Je dirais même collaborateur islamiste.
Votre avis ?
Mais Caen est ce que l'OM gagnera un match ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMais Caen est ce que l'OM gagnera un match ?[url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/l-enorme-coup-de-gueule-de-rene-malleville-134356[/url]
Votre avis ?
et lille qui bat lyon... :rolleyes:
Votre avis ?
ça, c'est du vol !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKel tristesse ce mek :rolleyes:Fouquet's has writtenMais Caen est ce que l'OM gagnera un match ?[url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/l-enorme-coup-de-gueule-de-rene-malleville-134356[/url]
Votre avis ?
olivier has writtença, c'est du vol !:lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenRéclame-lui 12.000 euros pour diffamation. Tu n'as pas un avocat marron dans tes connaissances ?olivier has writtença, c'est du vol !:lol:
Votre avis ?
Et Aulas qui nous lasse avec ses commentaires à 2 balles
Votre avis ?
PSG // Monaco pas beaucoup d'action mais les mauvais coups pleuvent,plein de fautes,match haché,dommage pour 2 équipes de ce calibre
Votre avis ?
Juste une chose que Lolo et son groupe fasse fermer ça gueule à Mourinho!! allez le PSG
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEt Aulas qui nous lasse avec ses commentaires à 2 ballesQui TE lasse, moi il me régale et bravo au PSG. France 1-0 angleterre
Votre avis ?
Toi c'est normal t'es lyonnais , libre à toi d'apprécier ce que moi je considère comme de la suffisance, mais son entraineur lui a répondu semble -t-il ?
Votre avis ?
Même Loulou Nicollin l'a taclé Aulas, pourtant lui aussi est lyonnais mais il n'aime pas les pleureuses, c'est ce qu'il dit.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJuste une chose que Lolo et son groupe fasse fermer ça gueule à Mourinho!! allez le PSGOuai, Chichon !!!! "Paris est une déplacement facile".... Qu'il aille chez Mickey, plutôt (chichonade).
Votre avis ?
Kil est con ce zlatan ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenKil est con ce zlatan ! :/Normal, il n'est pas Basque.
Votre avis ?
Bravo Paris,c'est bon pour l'indice UEFA :/:/
Maintenant au tour de Monaco !
Votre avis ?
forzaol has writtenBravo Paris,c'est bon pour l'indice UEFA :/:/ Maintenant au tour de Monaco !Tout à fait logiquement Monaco devrait pouvoir enfoncer le clou,Arsenal étant obligé de foutre le nez à la fenetre et donc de liberer des espaces et là ça peut faire mal..!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas mieux ! :Dla sup has writtenKil est con ce zlatan ! :/Normal, il n'est pas Basque.
Votre avis ?