papajoxet has written[b] [color=blue] Ah sa ! sa ç'arrange pas :rolleyes: :D[/color] [/b]olivier has writtenet en +....il est hors sujet en parlant ddes femmes de joueursXicon64 has written De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servira...la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVos pronos pour les 1/4 : [b]Vendredi 4 juillet [/b] France - Allemagne à 19h45 "" [b][i]France[/i][...[b] [color=blue]Oups j'ai failli oublier [/color][/b] [color=blue][b]Vendredi 4 juillet [/b][/color] [color=blue]Grenade - Hasparren à 19h45[/color] [b] [color=blue]Grenade [/color] [/b] [color=blue]Genlis - les Dombes à 23h45[/color] [b] [color=blue] Genlis[/color] [/b] [b] [color=blue]Samedi 5 juillet [/color] [/b] [color=blue]Pouyastuc - Gimont à 19h45 [/color] [b] [color=blue]Pouyastruc [/color] [/b] [color=blue]St Claude - Nîmes à 23h45 [/color] [b] [color=blue] St Claude [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt tu voulais quoi ? Qu'on l'ampute (toi même) ? ou qu'on le pique ?Fouquet's has writtenFracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi :( :( Chchon, si j'av...[b]Le joueur est juste platré [/b]d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..
Votre avis ?
Pour les Dombes ça sera forfait car c'est l'ouverture de la grenouille ! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe suis dans le sujet à 100% à partir ou ""elle"" a arrosé de noms d'oiseaux,le selectionneur... re- CQFDolivier has writtenet en +....il est hors sujet en parlant ddes femmes de joueursXicon64 has written De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servira...la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe qui m'emmerde dans cette histoire, on parle d'agression, de volonté de faire mal et patati et patata. Quand on revoit l'action, c'est pas clair, quoi qu'en dise l'autre abruti et tricheur de Maradona. En revanche, très peu ont souligné le fait qu'après le match Blaise Matuidi est allé voir le joueur nigérian pour s'excuser et prendre de ses nouvelles. On peut être dur sur le terrain et être gentleman en dehors, un peu comme les rugbymen aiment bien le rappeler au monde entier et l'oublier trop souvent.Fouquet's has writtenFracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi :( :( Chchon, si j'av...Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..
Votre avis ?
olivier has writtenJe voulais foutre le lien,mais je ne le retrouve + exacte!! il a été s'excuser.Xicon64 has writtenCe qui m'emmerde dans cette histoire, on parle d'agression, de volonté de faire mal et patati et patata. Quand on revoit l'action, c'est pas clair, quoi qu'en dise l'autre abruti et tricheur de Maradona. En revanche, très peu ont souligné le fait qu'après le match Blaise Matuidi est allé voir le joueur nigérian pour s'excuser et prendre de ses nouvelles. On peut être dur sur le terrain et être gentleman en dehors, un peu comme les rugbymen aiment bien le rappeler au monde entier et l'oublier trop souvent.Fouquet's has writtenFracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi :(...Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..
Votre avis ?
Bon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenasser, t'as pas regardé le match après l'entrée de Griezman ? Je vous l'ai dit, d'ici peu, il aura la classe d'un Zidane.
Votre avis ?
olivier has writtenBon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenasser, t'as pas regard...Je suis d'accord avec ça,tout à fait d'accord,mais on parle d'un Ribéry en pleine posséssion de ses moyens,pas du Ribery 2014 !! Pour Griezman,j'ai poussé fort Lundi pendant le match... pour remplacer Giroud
Votre avis ?
Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas trop quand même sinon t'es dans le caca ;)olivier has writtenBon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenass...Je suis d'accord avec ça,tout à fait d'accord,mais on parle d'un Ribéry en pleine posséssion de ses moyens,pas du Ribery 2014 !! Pour Griezman,[b]j'ai poussé fort [/b]Lundi pendant le match... pour remplacer Giroud
Votre avis ?
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. E...Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot! une fois la CDM finie,si les langues se délient
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComment tu vas le savoir?olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par...Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'avais pas fini ma prose... à cause d'une cliente qui ma parlé au meme moment et j'ai ""envoyé"" ;)Xicon64 has writtenComment tu vas le savoir?olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fai...Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot!
Votre avis ?
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. E...Depuis le debut mr l'arbitre !! mais le baskolyonnais ne veux pas m'ecouter!! c'est la meilleur chose qu'il est arrivé a l'equipe de France !!
Votre avis ?
forzaol has writtenOui!! tu en parles maintenant,parce que les bleus fonctionnent bien,mais il aurait fallu t'exprimer sur Ribéry au tout début..!!olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par...Depuis le debut mr l'arbitre !! mais le baskolyonnais ne veux pas m'ecouter!! c'est la meilleur chose qu'il est arrivé a l'equipe de France !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFacile remonte dans les posts 80 !!!!forzaol has writtenOui!! tu en parles maintenant,parce que les bleus fonctionnent bien,mais il aurait fallu t'exprimer sur Ribéry au tout début..!!olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fai...Depuis le debut mr l'arbitre !! mais le baskolyonnais ne veux pas m'ecouter!! c'est la meilleur chose qu'il est arrivé a l'equipe de France !!
Votre avis ?
forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 ...Juste pour chichon !!!!!!!!
Votre avis ?
Alors, on a la version féminine de xixon :
[url]http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/06/nabilla-le-maroc-peut-aller-loin-dans-ce-mondial/3605[/url]
Elle aussi s'y connait !
Votre avis ?
cracks has writtenC'est con, samedi c'est athlé... :PXicon64 has writtenVos pronos pour les 1/4 : [b]Vendredi 4 juillet [/b] France - Allemagne à 19h45 "...[b] [color=blue]Oups j'ai failli oublier [/color][/b] [color=blue][b]Vendredi 4 juillet [/b][/color] [color=blue]Grenade - Hasparren à 19h45[/color] [b] [color=blue]Grenade [/color] [/b] [color=blue]Genlis - les Dombes à 23h45[/color] [b] [color=blue] Genlis[/color] [/b] [b] [color=blue]Samedi 5 juillet [/color] [/b] [color=blue]Pouyastuc - Gimont à 19h45 [/color] [b] [color=blue]Pouyastruc [/color] [/b] [color=blue]St Claude - Nîmes à 23h45 [/color] [b] [color=blue] St Claude [/color] [/b]
Votre avis ?