Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
Xicon64 has written De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servira...
la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.
et en +....il est hors sujet en parlant ddes femmes de joueurs
[b] [color=blue] Ah sa ! sa ç'arrange pas :rolleyes: :D[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has writtenVos pronos pour les 1/4 : [b]Vendredi 4 juillet [/b] France - Allemagne à 19h45 "" [b][i]France[/i][...
[b] [color=blue]Oups j'ai failli oublier [/color][/b] [color=blue][b]Vendredi 4 juillet [/b][/color] [color=blue]Grenade - Hasparren à 19h45[/color] [b] [color=blue]Grenade [/color] [/b] [color=blue]Genlis - les Dombes à 23h45[/color] [b] [color=blue] Genlis[/color] [/b] [b] [color=blue]Samedi 5 juillet [/color] [/b] [color=blue]Pouyastuc - Gimont à 19h45 [/color] [b] [color=blue]Pouyastruc [/color] [/b] [color=blue]St Claude - Nîmes à 23h45 [/color] [b] [color=blue] St Claude [/color] [/b]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenFracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi :( :( Chchon, si j'av...
[b]Le joueur est juste platré [/b]d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..
Et tu voulais quoi ? Qu'on l'ampute (toi même) ? ou qu'on le pique ?

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Pour les Dombes ça sera forfait car c'est l'ouverture de la grenouille ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
Xicon64 has written De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servira...
la façon dont tu écrit ça connasse, veut dire que c'est papajo la connasse.
et en +....il est hors sujet en parlant ddes femmes de joueurs
Je suis dans le sujet à 100% à partir ou ""elle"" a arrosé de noms d'oiseaux,le selectionneur... re- CQFD

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenFracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi :( :( Chchon, si j'av...
Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..
Ce qui m'emmerde dans cette histoire, on parle d'agression, de volonté de faire mal et patati et patata. Quand on revoit l'action, c'est pas clair, quoi qu'en dise l'autre abruti et tricheur de Maradona. En revanche, très peu ont souligné le fait qu'après le match Blaise Matuidi est allé voir le joueur nigérian pour s'excuser et prendre de ses nouvelles. On peut être dur sur le terrain et être gentleman en dehors, un peu comme les rugbymen aiment bien le rappeler au monde entier et l'oublier trop souvent.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenFracture tibia-péroné pour le Nigerian blessé par Matuidi :(...
Le joueur est juste platré d'apres c'que j'ai lu ce matin,pour Valbuéna,je te dis pas le contraire..
Ce qui m'emmerde dans cette histoire, on parle d'agression, de volonté de faire mal et patati et patata. Quand on revoit l'action, c'est pas clair, quoi qu'en dise l'autre abruti et tricheur de Maradona. En revanche, très peu ont souligné le fait qu'après le match Blaise Matuidi est allé voir le joueur nigérian pour s'excuser et prendre de ses nouvelles. On peut être dur sur le terrain et être gentleman en dehors, un peu comme les rugbymen aiment bien le rappeler au monde entier et l'oublier trop souvent.
Je voulais foutre le lien,mais je ne le retrouve + exacte!! il a été s'excuser.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenasser, t'as pas regardé le match après l'entrée de Griezman ? Je vous l'ai dit, d'ici peu, il aura la classe d'un Zidane.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenBon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenasser, t'as pas regard...
Je suis d'accord avec ça,tout à fait d'accord,mais on parle d'un Ribéry en pleine posséssion de ses moyens,pas du Ribery 2014 !! Pour Griezman,j'ai poussé fort Lundi pendant le match... pour remplacer Giroud

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ribéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. En dehors de ça, c'est un fouteur de merde dans un groupe. Deschamps a bien fait de le dégager.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenBon et toi qui dit que seul Ribéry peut faire péter le verrou d'un match cadenass...
Je suis d'accord avec ça,tout à fait d'accord,mais on parle d'un Ribéry en pleine posséssion de ses moyens,pas du Ribery 2014 !! Pour Griezman,[b]j'ai poussé fort [/b]Lundi pendant le match... pour remplacer Giroud
Pas trop quand même sinon t'es dans le caca ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. E...
Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot! une fois la CDM finie,si les langues se délient

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par...
Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot!
Comment tu vas le savoir?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fai...
Hé!! boss!! là aussi j'suis d'accord!! mais peut on se passer d'un Ribery à 100% de ses moyens ?? au Bayern c'est un Dieu!! ou presque,alors sous la houlette d'un Deschamps,aurait il foutu la merde ?? on le saura bientot!
Comment tu vas le savoir?
J'avais pas fini ma prose... à cause d'une cliente qui ma parlé au meme moment et j'ai ""envoyé"" ;)

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par son explosivité. E...
Depuis le debut mr l'arbitre !! mais le baskolyonnais ne veux pas m'ecouter!! c'est la meilleur chose qu'il est arrivé a l'equipe de France !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fait la différence par...
Depuis le debut mr l'arbitre !! mais le baskolyonnais ne veux pas m'ecouter!! c'est la meilleur chose qu'il est arrivé a l'equipe de France !!
Oui!! tu en parles maintenant,parce que les bleus fonctionnent bien,mais il aurait fallu t'exprimer sur Ribéry au tout début..!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
olivier has writtenRibéry n'est pas vraiment talentueux. C'est un bosseur qui fai...
Oui!! tu en parles maintenant,parce que les bleus fonctionnent bien,mais il aurait fallu t'exprimer sur Ribéry au tout début..!!
Facile remonte dans les posts 80 !!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 ...
Juste pour chichon !!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors, on a la version féminine de xixon : [url]http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/06/nabilla-le-maroc-peut-aller-loin-dans-ce-mondial/3605[/url] Elle aussi s'y connait !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
Xicon64 has writtenVos pronos pour les 1/4 : [b]Vendredi 4 juillet [/b] France - Allemagne à 19h45 "...
[b] [color=blue]Oups j'ai failli oublier [/color][/b] [color=blue][b]Vendredi 4 juillet [/b][/color] [color=blue]Grenade - Hasparren à 19h45[/color] [b] [color=blue]Grenade [/color] [/b] [color=blue]Genlis - les Dombes à 23h45[/color] [b] [color=blue] Genlis[/color] [/b] [b] [color=blue]Samedi 5 juillet [/color] [/b] [color=blue]Pouyastuc - Gimont à 19h45 [/color] [b] [color=blue]Pouyastruc [/color] [/b] [color=blue]St Claude - Nîmes à 23h45 [/color] [b] [color=blue] St Claude [/color] [/b]
C'est con, samedi c'est athlé... :P

Votre avis ?

Login / Sign up