Régionale 3

Ile de France

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Crabos

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Juniors Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Cœur du Rugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

le vieux1415 msgmp
En tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… :p :p :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
le vieux a écritEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts… :p :p :cool:
Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
perdiac a écrit
le vieux a écritEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham l'Ibra ouverts...
Je la trouve excellente, il fallait que je la ressorte. :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
le vieux a écrit
perdiac a écrit
le vieux a écritEn tous les cas au Paris saint-germain Zlatan accueille David Beckham...
Non,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
perdiac a écrit
le vieux a écrit
perdiac a écrit Ben on sent que tu regardes C+ le dimanche soir... ou FR2 :P
Non,non,laisse la au chaud,meme à la sainte véronique,il n'est point bon que tu la sortes............. Haaaaaaa !! :lol: :P :lol:
Pas toujours évident a la vue d'un bol de fraises ! :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
L'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé pour l'ancien Marseillais. Dommage que ces blessures à répétition aient gâché sa carrière.

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
on comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=e3jBNMsVwxE[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
Fouquet's a écritL'OM a perdu mais l'OM a eu le nez creux en transférant Loïc REMY. Blessure grave et saison terminé ...
Houais,si on avait du nez à l'OM ça se saurait ,vu le recrutement

Votre avis ?

forzaol0 msgmp
bruno1 a écriton comprends pourquoi il ne descends pas de la ferrarri :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=e3...
Manque que Ribery en tong et chaussette ! ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
Même pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
le vieux a écritMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes:
J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
perdiac a écrit
le vieux a écritMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ! :rolleyes:
J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'avais à mes yeux aucun interet surtout avec la caméra se balladant sur la Bourses Molles et Angéla la couillue,c'est bon on en a assez soupé!! :mad: :mad: :mad:
Oupss !… :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
le vieux a écrit
perdiac a écrit
le vieux a écritMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ...
Oupss !… :cool:
Oui!!! comme tu dis.. ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
Quant à moi, j'ai regardé le match sans conviction.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
perdiac a écrit
T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ? :mad: :o :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
arnaud anguera a écrit
perdiac a écrit
le vieux a écritMême pas un petit commentaire sur le match d'hier soir. Tout se perd ...
T'en a pas marre d'etre kono ? hein ?? :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
perdiac a écrit
arnaud anguera a écrit
perdiac a écrit J'attends le match contre l'espagne,celui d'hier au soir n'ava...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
le vieux a écrit
perdiac a écrit
arnaud anguera a écrit T'en as pas plein le cul de tout ramener à la politique ? :mad...
:lol: :lol: :lol:
:cool: il est couillon,celui là,j'te jure!! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
Et allez!!!! ça continue,on en sortira jamais,zon rien dans la tronche les footeux!! c'est pas possible,tout dans le kalfouette [url]http://www.lepays.fr/actualite/2013/02/13/un-international-francais-cite-dans-une-enquete-pour-prostitution-de-mineure[/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgmp
Ils aiment surtout les petites jeunettes !

Votre avis ?

Se connecter / Inscription