Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Pont-Vert5955 msgpm
Ayew et Valbuena qui flambent au Brésil comme quoi être loin de l'OM fait du bien aux joueurs :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenHoua!ou si Jordan [b]Awey[/b] ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3...
Ca pour Cacafouiller tes doigts, tu les cafouilles ! C'est Ayew pas Awey. La dysorthographie, ça te parle ? ;)
Il n'y a pas de faute d'orthographe sur un nom propre,seule l'intention compte. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has writtenHoua!ou si Jordan Awey ne joue pas au con en pensant à ça gueule,ça fait 3 à 1 et...
Il te vient pas à l'idée que justement c'est en 8ème qu'il faut être au top, :P pas avant, il suffit d'assurer la qualif et comme d'habitude Italie, Allemagne, Argentine, seront au RDV pour le Brésil je reconnais ne pas les trouver terribles, mais bon attendons les 8ème :cool:
Bonjour Astalapouette-pouette!! te voir poster sur le topic foot,me réjouis... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
EDF!!la Deche et Valbuéna + un petit extra en musik de fond et devinez de qui c'est(rectifié à cause de LouisII :D )) ?? là,impossible de se faire aider par le web,on connait ou pas...!! [url]http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/les-maxi-stats-de-valbuena-sous-deschamps-127296[/url] [url]http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/valbuena-a-meme-retourne-larque-127291[/url] Par contre coté espagnol ça merde un peu !! et humilier un joueur de cette façon ????????????? [url]http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/fabregas-vire-par-del-bosque-127297[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenEDF!!la Deche et Valbuéna + un petit extra en musik de fond [b]et devinez de qui sait [/b]?? là,impo...
Qui sait quoi?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenHoua!ou si Jordan [b]Awey[/b] ne joue pas au con en pen...
Ca pour Cacafouiller tes doigts, tu les cafouilles ! C'est Ayew pas Awey. La dysorthographie, ça te parle ? ;)
Il n'y a pas de faute d'orthographe sur un nom propre,seule l'intention compte. ;)
T'as raison Conxi ! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenEDF!!la Deche et Valbuéna + un petit extra en musik de fond et devinez de [b]qui sait[/b] ?? là,impo...
Qui sait, qui sait ...? Ayé, j'ai trouvé l'auteur, c'est ascenseur, oui une musique d'ascenseur, ce qui nous permet, en plus, de te lire d'une certaine hauteur ! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenEDF!!la Deche et Valbuéna + un petit extra en musik de fond et devinez de [b]qui ...
Qui sait, qui sait ...? Ayé, j'ai trouvé l'auteur, c'est ascenseur, oui une musique d'ascenseur, ce qui nous permet, en plus, de te lire d'une certaine hauteur ! :P
Musik d'ascenseur ??????????????????????????????? kono!! à face de hareng!! :P Pas facile de trouver Hein ????? et là!! impossible de se faire aider...hé hé hé !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenEDF!!la Deche et Valbuéna + un petit extra en musik de ...
Musik d'ascenseur ??????????????????????????????? kono!! à face de hareng!! :P Pas facile de trouver Hein ????? et là!! impossible de se faire aider...hé hé hé !!!
Ben si, pour savoir [b]qui c'est[/b], faut demander à [b]qui sait[/b]...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et voilà,probablement le mek qui va faire partir Gignac,du moins je l'espère... :cool: C'est presque fait!! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Michy_Batshuayi[/url] [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/nego-le-standard-confirme-pour-batshuayi-le-president-du-club-belge-confirme-127304[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
4 à 1 olala que c'était bon!! puis quelques actions à la Brésilienne des petits une/deux,des petits gestes techniques pas dégueux....!! Bref ça valait le coup d'attendre........!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
les truqueurs, pleureuses sont éliminés waouhhh ça me réjoui z'avaient kà jouer ces khônos plutôt kà leur habitude calculer :cool: viva el Paraguay. :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Pont-Vert has writtenles truqueurs, pleureuses sont éliminés waouhhh ça me réjoui z'avaient kà jouer ces khônos plutôt kà...
Uruguay

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
pat11 has written
Pont-Vert has writtenles truqueurs, pleureuses sont éliminés waouhhh ça me réjoui z'avaient kà jouer...
Uruguay
Zavaient pas assez de blacks ....lesZitalianistes

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pat11 has written
Pont-Vert has writtenles truqueurs, pleureuses sont éliminés waouhhh ça me réjoui z'avaient kà jouer...
Uruguay
oups! la joie sans doute, OUROUGOUAILLE bien sur :cool:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
hold up de la grece !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Forza Italia dans l'avion !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Alors là,le moins que l'on puisse dire,c'est bien fait pour leur gueule,les Italiens ont joués aux cons et on payé cache!! nullissime de chez nullissime,je les pensais dans le dernier carré mais je suis pas déçu qu'ils dégagent,ils sont indignes de la coupe du monde,comme l'est Suarez qui mords ses adversaires et récidiviste en ++ lui aussi expulsion de la CDM retour au pays!! faut pas déconner,c'est une CDM magnifique avec du jeu des buts des ambiances de feu!! on peut pas accepter ça,faut que la FIFA regle ça et vite. Je suis parti + tôt exprès pour voir le match chez moi,résultat!! un bon gros match de merde et le carton rouge de Marchisio 1000% mérité,faut sortir les assassins du foot,heureusement qui lui pete pas le genoux!! Allez la France!! épicétou!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
L'om versera 380 000 € par match à la mairie de Marseille + un % sur la billetterie suivant les affluences. soit en gros 8 millions d'€ par an .. faut ajouter à cela la TVA sur tout le reste + les impots payés par le club + ceux des joueurs + les retombées commerciales ,je pense que les 2 parties ont bien travaillé. Allez l'OM :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenForza Italia dans l'avion !
Espagne//Angleterre//Italie//et probablement le Portugal sauf "miracles" ça commence à faire du lourd... et au prochain tour,le Brésil ?? l'Argentine ?? La France pourrait aussi rentrer mais là,on serait presque dans une certaine logique,vu d'ou on vient...!! mais je prefere etre viré en 1/4 ça serait mieux... ou aller plus haut,mais je reste lucide... ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up