Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenC'est dommage, çà me faisait marrer toute la semaine ! :D
T'inkiete kusin....ce n'ait que le tour préliminaire :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Je commence à aimer le foot. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/19/1903508-tres-sexy-une-journaliste-mexicaine-affole-les-reseaux-sociaux.html#xtor=EPR-7[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
un truc étonnant: après le dernier référendum sur l'immigration en Suisse avec la victoire des anti-immigrés les Suisses viennent de se rendre compte que si ce texte avait été voté en Janvier et bien 15 des 23 sélectionnés pour la coupe du monde n'auraient pas le droit de jouer et là ils se mordent les doigts ces khonos, voilà un des exemples concrets pour faire réfléchir les électeurs FN chez nous non? au moins le foot (le sport en général) servirait à ouvrir les yeux à tous les khonos qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est pas convenable de supporter l'équipe de France !! mdr ou va se nicher la bêtise politique ? ==> [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/16/1901365-francois-hollande-fait-polemique-en-jouant-au-supporter-des-bleus.html]François Hollande fait polémique en supportant les Bleus[/url][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hier matin,je répondais à un pote par sms,qui me disait,tu te rends compte,les Espagnols rentre à lamaison et je lui ai répondu,méfies toi que les Anglishs ne rentre pas par le meme avion!! ébé il reste une chance infime,mais bon!! c'est tres mal engagé!! Que nous ce soir et bien 2 à 1 pour la France et le 3eme match et bien on y fout tous les réservistes sans exception,parce que la Deche c'est un """grosse-filou""" :D :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenC'est pas convenable de supporter l'équipe de France !! mdr ou va se nicher la bêtise politique ? ==...
J'pense qu'Hollande n'aura jamais l'air aussi con que Chirac en 1998 ne connaissant aucun joueur scandés par la foule et le speacker du SDF,vidéo mémorable !!!!! sans compter que Hollande a plein de défauts sauf 1,il connait parfaitement plusieurs sports dont le rugby et le foot.....!! La Pecresse je la vois bien sur un marché avec la Morano en train de vendre du poisson à la criée.. Qu'ils s'occupe de Sarko et de pigmalion!! zon de quoi faire!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenHier matin,je répondais à un pote par sms,qui me disait,tu te rends compte,[b]les Espagnols [/b]rent...
Piting, heureusement ketu passes pas géographie au bac, t'es mort....... Gestion des transports........pareil :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenHier matin,je répondais à un pote par sms,qui me disait,tu te rends compte,[b]les...
Piting, heureusement ketu passes pas géographie au bac, t'es mort....... Gestion des transports........pareil :lol:
Et ils "rentre(nt) à lamaison", chez titou ? :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenHier matin,je répondais à un pote par sms,qui me disait,tu te r...
Oui, c'était pour le coup d'après

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenHier matin,je répondais à un pote par sms,qui me disait,tu te rends compte,[b]les...
Hé!!! pine de coucou,c'est une façon de parler.. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenHier matin,je répondais à un pote par sms,qui me disait,tu te r...
Piting!! con!! comme pour les écureuils rien ne me sera épargné . :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenC'est pas convenable de supporter l'équipe de France !! mdr ou va se nicher la b...
J'pense qu'Hollande n'aura jamais l'air aussi con que Chirac en 1998 ne connaissant aucun joueur scandés par la foule et le speacker du SDF,vidéo mémorable !!!!! sans compter que Hollande a plein de défauts sauf 1,il connait parfaitement plusieurs sports dont le rugby et le foot.....!! La Pecresse je la vois bien sur un marché avec la Morano en train de vendre du poisson à la criée.. Qu'ils s'occupe de Sarko et de pigmalion!! zon de quoi faire!!
Comparer Pécresse à Morano, c'est comparer l'arome d'une jolie rose à celle d'un poisson pas frais !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenC'est pas convenable de supporter l'équipe de France !! mdr o...
Comparer Pécresse à Morano, c'est comparer l'arome d'une jolie rose à celle d'un poisson pas frais !
Elles sont toutes les 2 à l'UMP pour moi,ça me suffit et la Pecresse,le mieux qu'elle doit faire c'est claquer la porte sur la gueule de Sarko,si la droite ne le vire pas,ils sont tous morts!! perso,je m'en contre-fout,mais bon!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenC'est pas convenable de supporter l'équipe de France !! mdr o...
Ouais, mais y'a les épines quand même.... à moins d'une vive :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Piting, heureusement ketu passes pas géographie au bac,...
T'es bien comme un écureil, tu fais dans la précipitation, et......... tu réfléchis après :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Et ils "rentre(nt) à lamaison", chez titou ? :P
T'es bien comme un écureil, tu fais dans la précipitation, et......... tu réfléchis après :cool:
Epargné // écureuil elle est là l'astuce!! je resterai un nain-compris... :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Et ils "rentre(nt) à lamaison", chez titou ? :P
T'es bien comme un [b]écureil[/b], tu fais dans la précipitation, et......... tu réfléchis après :cool:
:D Chacun son tour !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Piting!! con!! comme pour les écureuils rien ne me sera épargn...
T'es bien comme un [b]écureil[/b], tu fais dans la précipitation, et......... tu réfléchis après :cool:
Oh piting, meeeeeeeerde :/ :/ :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon,fin de la récréation [url]http://bleubresil.blog.lemonde.fr/2014/06/20/poker-menteur-autour-de-la-suisse/[/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140620105518502252.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/20/140620105518502252.jpg[/img][/url] Pronos: Italie 1 Costa-Rica 0 France 2 Suisse 1 Oléééééééééééééééééééééééééééé!! ha! non! merde,ils sont plus là :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written T'es bien comme un [b]écureil[/b], tu fais dans la préc...
Oh piting, meeeeeeeerde :/ :/ :/
Houais!! Ta goule!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up