[url=http://www.ina.fr/video/AFE85003989]Machine pour les manchots, 1951.[/url]
[url=http://languedoc-roussillon.france3.fr/2014/06/13/la-machine-lancer-des-ballons-de-football-est-fabriquee-dans-les-pyrenees-orientales-498191.html]Machine pour les manchots, 2014.[/url]
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn[/url]?
Votre avis ?
!
Votre avis ?
MDR !!!!!!!!!!!!
Ils n'ont pas joué les hymnes nationaux pour la Franche et le Honduras.
De toutes façons, pas grave, les joueurs français ne le chantent pas.
Votre avis ?
[img]http://bits.wikimedia.org/static-1.24wmf8/extensions/wikihiero/img/hiero_A1.png[/img] ?
Votre avis ?
France 3 - 0 Garçons bouchers
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn a vu ça !! :) :)forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra pren...Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il [b]ne bougera pas une oreille[/b],les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,[b]j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile[/b]...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMDR !!!!!!!!!!!! Ils n'ont pas joué les hymnes nationaux pour la [b][u]Franche[/u][/b] et le Hondura...Comté ?
Votre avis ?
Il a marqué...."YoYo" ?
Votre avis ?
Il y a eu un France // Canada sous l'ere Platoch 1986 et avec du beau monde on peut dire que le Canada de l'époque c'est le Honduras d'aujourd'hui et bien on avait claqué qu'un but et encore à la fin du match,puis en 98 chez nous 3 buts contre l'ADS autrement rien à se foutre sous la dent,ce qui veux dire qu'un 1er match de coupe du monde c'est pression maxi,la peur de mal faire,l'adversaire,bourrins des campagnes,la peur de prendre des mauvais coups et de rentrer à la maison sur blessures,bref pas facile à négocier,perso je retrindrais ceci
Evra indispensable sur son coté,on ne passe pas,meme si il y a eu un ""contrat"" sur lui,rien n'y a fait il est là et bien là.
Giroud va avoir du mal à etre titulaire d'entrée avec Griezman Benzéma Valbuéna la Deche tiens son trio offensif,Drogba peut beaucoup mieux faire,lui à eu surement peur de se faire massacrer,il a eu un peu raison t'en l'autre abruti qui n'a rien à faire sur un terrain de foot,lui a marché dessus et bien essuyé les crampons...
3 à 0 je trouve ceci tres bien.
J'ai vu aussi la Suisse contre l'équateur,on c'est bien fait chier pendant 45 mn ,sur que les Helvetes vont montrer un tout autre visage Vendredi contre nous....
L'Argentine hier au soir minuit,j'ai regardé un petit peu puis j'ai failli sombrer dans les bras de Morphée alors j'ai rejoint mon plum...
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'aurais dis "rigolade". :lol:claudius2539 has writtenMDR !!!!!!!!!!!! Ils n'ont pas joué les hymnes nationaux pour la [b][u]Franc...Comté ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl a marqué...."YoYo" ?Quand j'ai vu les supporters Suisses,j'ai immédiatement pensé à toi... Des tetes coiffées d'un gros morceau de gruyere plein de trous...saisissant..... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl y a eu un France // Canada sous l'ere Platoch 1986 et avec du beau monde on peut dire que le Cana...Pogba, pas Drogba ! :)
Votre avis ?
kiritou has writtenOui!! s'kuze!!! ;)Xicon64 has writtenIl y a eu un France // Canada sous l'ere Platoch 1986 et avec du beau monde on pe...Pogba, pas Drogba ! :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl y a eu un France // Canada sous l'ere Platoch 1986 et avec du beau monde on peut dire que le Cana...Tu jouais hier soir avec l'edf??? nan,je te demande ça pazke tu dis toujours "on"..."nous"
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeu................... merde!! :cool:Xicon64 has writtenIl y a eu un France // Canada sous l'ere Platoch 1986 et avec du beau monde on pe...Tu jouais hier soir avec l'edf??? nan,je te demande ça pazke tu dis toujours "on"..."nous"
Votre avis ?
TF1 co-diffusera avec beIN Sports lundi le choc du groupe G de la Coupe du monde, entre l'Allemagne et le Portugal. beIN Sports retransmettra ensuite les deux autres rencontres de la journée, Iran - Nigeria (21h00, groupe F) puis Ghana - Etats-Unis (0h00, groupe G).
[b]Le programme TV du jour:[/b]
18h00 : Allemagne - Portugal (Groupe G) sur TF1 et beIN Sports
21h00 : Iran - Nigeria (Groupe F) sur beIN Sports
00h00 : Ghana - Etats-Unis (Groupe G) sur beIN Sports
Votre avis ?
C'est con, j'ai pas Bein et j'arrive pas à me résoudre à appuyer sur le 1 de la zapette... :/
Votre avis ?
la sup has writtenC'est con, j'ai pas Bein et j'arrive pas à me résoudre à appuyer sur le 1 de la zapette... :/Personne ne t'oblige à rien!! un truc tres bon pour ta mémoire!! ""n'oubliez pas les paroles "" avec Naguy... et ensuite tu as les ""guignols"" puis M6 vers 19h15 :D :D :D
Votre avis ?