Comme à Avignon, le "off" sera plus "vrai" que le "on" ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenComme à Avignon, le "off" sera plus "vrai" que le "on" ! :DBsolument!!!!! et ce soir c'est la Grand Messe à la gloire de tous les pauvres du Monde entier.....tous à la kiche!!!!!!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 ...la gastro c'est contagieux....
Votre avis ?
forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 ...Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut savoir, c'est un cadenas ou un verrou?forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra pren...Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCommence pas à m'énerver en ce 1er jour de CDM :P :P :P :PXicon64 has writtenFaut savoir, c'est un cadenas ou un verrou?forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque ...Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSauf que TES vérités ne sont la plupart du temps d'enorme connerie :rolleyes:forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra pren...Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.
Votre avis ?
Cépafo, cépagentil mécépafo !!!!! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenJe suis d'accord,mais moi,j'en suis conscient...Xicon64 has writtenSauf que TES vérités ne sont la plupart du temps d'enorme connerie :rolleyes:forzaol has writtenLa meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque ...Dans un match cadenassé Ribery me semble le seul et unique joueur capable de faire sauter le verrou,j'ai bien peur qu'il manque cruellement surtout si on atteints les 1/4 et voir les 1/2,pour moi la France dans le dernier carré me semble un bel exploit quant on voit d'ou on vient. Evra pour moi est irremplaçable en arriere gauche avec la Deche il ne bougera pas une oreille,les 2 étant en + des defenseurs de métier,pas de doute pour Evra,et contre le Honduras on va avoir besoin de lui,j'serai pas étonné d'ailleurs qu'on l'évite sur son aile...,donc cher Forzaol,tu viens d'écrire 2 conneries,que tu n'aimes pas ces 2 joueurs c'est une chose,le hic c'est qu'ils sont 2 tres bons joueurs de niveau international donc forcément utiles pour l'edf.
Votre avis ?
Bizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre top 14 et milite pour le rugby amateur ,mais je suis sur qu'il n'a jamais mis les pieds dans un stade de district de la cote basque pour voir du vrai foot !! :(
Votre avis ?
forzaol has writtenBizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre to...ben voilà tu touche là au concept xiconesque :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
Zont gagné la France hier soir???
Votre avis ?
papajoxet has writtenZont gagné la France hier soir???On joue Dimanche soir ma bichette ;) :cool: et je peux t'affirmer sans avoir le moindre doute que le match contre le Honduras sera de bien meilleur qualité que celui d'hier au soir!!! Du foot comme ça c'est épouvantable......!!
Votre avis ?
forzaol has writtenBizarre le chichon il bade le foot des pro,des millionaires voir + et il critique a tout va notre to...Tu t'es trompé de topic... fait un peu attention à c'que tu fais... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18169[/url] Pour le reste,j'ai été voir des matchs du Hasparren Football Club,pour y voir évoluer un certain Matthieu le meme qui s'occupait des vaches folles pendant l'été à Hasparren!!((je dis ça pour ceux du coin qui évidement le connaissent tres bien)) et qui "sortait" avec la fille d'un de mes potes ..............!! voilà!! voilà!! J’espère t'avoir fait plaisir en répondant à tes préoccupations... Autres choses ???????? c'est quand tu veux..!!j'aime discuter à des choses constructives et intelligentes avec toi,j'attends des nouvelles de ton four à pain,je suis tout chose ,à te lire prochainement...
Votre avis ?
papajoxet has writtenZont gagné la France hier soir???Nan, zon toujours rien gagné, ce sont des chèvres !!!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenAttends un peu,soi patient,les choses en son temps!! Faut gagner 1 à 0 le reste on s'en fout..!! :cool:papajoxet has writtenZont gagné la France hier soir???Nan, zon toujours rien gagné, ce sont des chèvres !!!! :lol:
Votre avis ?
Bon le Foottebaaaaallleee aujourd'hui
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=14061311273031753.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/13/14061311273031753.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon le Foottebaaaaallleee aujourd'hui [url=http://www.casimages.com/img.php?i=14061311273031753.jpg]...PRONOSTIC 100% SUR : Qu'il soit vertical ou horizontal, le rouge est de mise.
Votre avis ?
Carton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au théatre avé Armand !
Votre avis ?
la sup has writtenCarton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au t...Faute M. l'arbitre La Sup a posté sur le mauvais topic On peut l'expulser à vie ?
Votre avis ?