Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

Aziz Lapoisse0 msgmp
Astounet, Nono est passé au journal de France 2 aujourd'hui à 13h00 comme préparateur physique de JP Dick. C'était à la salle de muscu. J'ai pas vu, mais on me l'a dit.

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
J'ai descendu l'Adour en canoë de Maubourguet à Saint Sever : c'était chaud mais je n'ai pas vomi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
le départ en direct [url]http://pays-de-la-loire.france3.fr/vendee-globe[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
J'ai passé Cap Horn (av ec des creux de 15 m) en matelas pneumatique....(à 2 places quand même, le matelas!) ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
J'ai traversé la Nivelle sur une biscotte heu 2 bert

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
J'ai traversé la bidassoa accroché à un xipiron.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
[b]J'ai traversé l'Adour à pieds joints ! :lol: [/b] [img]http://cascades.loucrup65.fr/_wp_generated/wp0b15cef4_0f.jpg[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
la sup a écritJ'ai traversé la bidassoa accroché à un xipiron.
et moi à cheval sur une barik de txakuli :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
j'ai dérivé, toute une nuit, dans un caniveau ( rempli de vomi ) aux fêtes de Condom...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
arnaud anguera a écritj'ai dérivé, toute une nuit, dans un caniveau ( rempli de vomi ) aux fêtes de Condom...
Avec les Bandas te piétinant...ça doit etre sympa

Votre avis ?

kelval978 msgmp
Claude a écrit
Quintalshark a écrit
Quintalshark a écritOn peut préférer la voile à la vapeur mais rien n'interdit d...
Le foc est sans doute ma voile préférée.
:D :D Ça fait plaisir de voir que certains connaissent la vraie orthographe de l'expression! ET pratiquent activement l'auto dérision ;).

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
C'est un minimum.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgmp
Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud. Je vous ferais un petit point régulièrement. Bon vent!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
kelval a écrit
Claude a écrit Le foc est sans doute ma voile préférée.
:D :D Ça fait plaisir de voir que certains connaissent la vraie orthographe de l'expression! ET pratiquent activement l'auto dérision ;).
+1

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
ALEJANDRO GONZALES I a écritCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'optio...
pitingggggg!!!!!! le site est en maintenance....fait chier de prendre autant de retard :o

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
ALEJANDRO GONZALES I a écritCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, [b]12 à 13 noeuds[/b]. J'ai pris ...
Claude, tu as le choix...... C'est pour rire !!!!!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
ALEJANDRO GONZALES I a écritCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'optio...
ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
T'inquiète fouquets je ris je ris. Et au risque d'enfoncer une porte ouverte je te dirai : qui trop embrasse mal étreint n'est ce pas.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
papajoxet a écrit
ALEJANDRO GONZALES I a écritCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à ...
ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
En même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon :cool: :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
Claude a écritT'inquiète fouquets je ris je ris. Et au risque d'enfoncer une porte ouverte je te dirai : qui trop ...
Je connaissais un pompier pyromane dont la devise était "Qui trop embrase, mal éteint".....

Votre avis ?

Se connecter / Inscription