caféducommerce has writtenoù est le respect montluçon st junien 200 km périgueux st junien 90Sur viamichelin : St-Ju - Montluçon : 179 km avec 2 h 04 de trajet ; St-Ju - Périgueux : 98 km avec 1 h 38 de trajet. Donc peu d'écart au niveau du temps de trajet.
Votre avis ?
Bil has writtenet t'a s pas plus de troquets sur l'un que sur l'autre itinéraire !!!!!!!!!!!!!!!!!caféducommerce has writtenoù est le respect montluçon st junien 200 km périgueux st junien 90Sur viamichelin : St-Ju - Montluçon : 179 km avec 2 h 04 de trajet ; St-Ju - Périgueux : 98 km avec 1 h 38 de trajet. Donc peu d'écart au niveau du temps de trajet.
Votre avis ?
je pense que Montluçon va véritablement exploser demain !!!!!!!!!
Votre avis ?
price has writtenje pense que Montluçon va véritablement exploser demain !!!!!!!!!as tu bien regardé tu as une méche dans le cul et tu ne t'en rends pas compte.d'autre part occupes toi de belves ce n'est pas brillant.Reste chez toi ,occupe toi de ton club .Pauvre bite.
Votre avis ?
price has writtenje pense que Montluçon va véritablement exploser demain !!!!!!!!!je reviens pourquoi ne pas faire le bebert sur le post de la poule 5 qui concerne ton club en f2 et de ne pas t'occupper de choses qui ne te concerne pas .Es tu sevré de beau jeu dans ton bled perdu .
Votre avis ?
exact, allez le MR et que la meilleure équipe gagne!
Votre avis ?
Caféducommerce, calme ou c'est la porte.
Votre avis ?
:rolleyes:
Il est un peu excessif, c'est vrai! :/
Allez le MR et surtout, oui surtout: faites vous plaisir!
Votre avis ?
bonne chance a montlucon pour demain
Votre avis ?
Que le meilleur gagne mais j'espère que le MR gagnera :P pour pouvoir se faire plaisir contre Carcasonne et faire voir qui il est ce club . :)
Votre avis ?
Vite à vos télés.
Un reportage sur Montluçon sur la 2 dans l'émission consacrée au rugby ce matin à partir de 8 heures
Votre avis ?
titou03 has writtenVite à vos télés. Un reportage sur Montluçon sur la 2 dans l'émission consacrée au rugby ce matin à ...Mélange des reportages vus cette semaine: plein feu sur Bettera et résumé du match contre Vannes Allez les gars, encore un reportage la semaine prochaine :/
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Que la fete soit belle :D
Votre avis ?
bon match le MR , que la fete soit belle :) vous etes une des plus belle equipe que j'ai vu a Bourillot cette année.
Votre avis ?
ALLEZ MONTLUCON !!! c'est déjà du bonus depuis dimanche dernier....alors RIEN A PERDRE !!!
ALLEZ LES BOURBONNAIS !!!
Votre avis ?
pour écouter le match périgueux montlucon en direct:
[url]http://www.rjfm.net[/url]/
Votre avis ?
Ils font qu'échapper des ballons!!
Votre avis ?
caféducommerce has writtenpour écouter le match périgueux montlucon en direct: [url]http://www.rjfm.net[/url]/pour écouter le match périgueux montlucon en direct, version perigourdine: [url]http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_perigord_mp3[/url]
Votre avis ?
24 à 7 score un peu dur à limage du match..
victoire perigueux
Votre avis ?
Pour une équipe qui était dite favoris, c 'est sûr que c'est la fessée, mais elle est méritée..........
Votre avis ?