le bonus défensif suffira pas :(
Votre avis ?
1 point d'écart, ils ne vont pas nous faire le coup de l'ASM j'espère. Allez MR
Votre avis ?
Perigueux bat Vannes 30 à 15 avec le bonus offensif
Votre avis ?
[b]
pepe03 has writtenA la demie heure de jeu Marmande mene 18 à 17 et domine[/b] J'entends encore les montluçonnais dire on aurait du, et si et si , pourtant on avait... j'espere pour vous le contraire:rolleyes:
Votre avis ?
je dirais plus 37-15 pour le cap
Votre avis ?
Defaite 23 à 17 du MR à Marmande
Votre avis ?
et merde...
Votre avis ?
C'était plutot mal parti.
Bon maintenant, Périgueux.
Votre avis ?
bonne vacances et a l'année prochaine...Poule de 12 Va yavoir du sport!!!!
allez montluçon allez allez
Votre avis ?
que des défaites qui laissent d' énormes regrets... un p'tit poil de cul...
Votre avis ?
redjack has writtenque des défaites qui laissent d' énormes regrets... un p'tit poil de cul...c'est rageant :mad:
Votre avis ?
Vraiment dommage encore une fois! C'est peut être que ça sent trop les vacances... :P
Votre avis ?
FaNduMR has writtenVraiment dommage encore une fois! C'est peut être que ça sent trop les vacances... :Pc'est pour ca que ce jean prat na aucun interet pour les clubs sans réel ambition vivement lannée prochaine faudra vraiment se battre pour se qualifier et se maintenir....
Votre avis ?
ti galé has writtend'accord avec toi ti gale, une saison ki se finit fin janvier.............;c'est triste!!!!!FaNduMR has writtenVraiment dommage encore une fois! C'est peut être que ça sent trop les vacances.....c'est pour ca que ce jean prat na aucun interet pour les clubs sans réel ambition vivement lannée prochaine faudra vraiment se battre pour se qualifier et se maintenir....
Votre avis ?
J'ai lu sur un autre post (je ne sais plus lequel) qu'on aller resserer les effectifs et la F1 passerait à 4 poules de 10 clubs.
Votre avis ?
gaston has writtenJ'ai lu sur un autre post (je ne sais plus lequel) qu'on aller resserer les effectifs et la F1 passe...ca c'set dans 2 ans... Lan prochain 4 poule de 12 et aprés 4 poule de 10...
Votre avis ?
Un petit compte rendu du match ? ;)
Votre avis ?
gaston has writtenUn petit compte rendu du match ? ;)ou pas.............
Votre avis ?
Le site du MR n' est plus tenu à jour...:(
Votre avis ?
MATCH C A PERIGOURDIN - MONTLUCON RUGBY
Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN
Adresse : STADE MUNICIPAL
RUE ALPHEE MAZIERAS
24000 PERIGUEUX
Date prévu : 18/04/2010
Date effective : 17/04/2010
Horaire : 20:00 (pour la 1)
Votre avis ?