dinky has writtenAh bon vous ne venez pas à Bobigny dimanche ?ça y est, vous êtes disponibles cette fois ;)
Votre avis ?
Ben oui, ça devrait le faire, malgré les blessés et les fatigués, mais je suppose que c'est pareil pour vous.
Votre avis ?
non, on est au taqué nous :P
Votre avis ?
Saison longue et difficile pour tous. A chacun son lot de misères.
Moi je pense être à Bobigny dimanche et pour le cas contraire bon match aux deux clubs.
Votre avis ?
Tous les match enchainer maintenant pas de pause !!! Vive le rugby !!!
Les 2 dates de repos serviront a rattrapper els match de Bobigny et Annecy 2 deplacement.
Votre avis ?
en espérant qu'il n'y ait pas trop de casse.... pour aborder les phases finales avec un effectif complet.
ALLEZ MONTLUCON !! en match aller-retour tout est possible .
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenTous les match enchainer maintenant pas de pause !!! Vive le rugby !!! Les 2 dates de repos serviron...il reste 3 dates donc vous aurez un dimanche de repos le 3 avril. Nous on jouera tous les dimanche jusqu'au 10/04 :(
Votre avis ?
Vu sur un autre post, Le dernier match retour qui devait avoir lieu le 10 avril est reporté au 1er mai, ce qui permet de jouer les matchs en retard.
Voici les dates des phases finales :
08/05 1/8 aller
15/05 1/8 retour
22/05 1/4 aller
29/05 1/4 retour
05/06 1/2 aller
12/06 1/2 retour
Votre avis ?
une compo possible pour le déplacement?
des blesses ?
Votre avis ?
Tous les pronos. nous donnent perdants avec le bonus défensif...à l' équipe de leur prouver que le MR est largement capable de s'imposer en région parisienne...
ALLEZ MONTLUCON....!!!
Votre avis ?
Largement, faudrait ptête pas trop fantasmer quand même, en tout cas cela devrait nous donner un beau match, les 2 équipes ayant de fortes chances de se qualifier pour la suite,, vous n'avez pas joué dimanche ce sera sans doute un petit avantage, j'espère que nous allons récupérer un ou deux blessés nottament en 1ère et 3ème ligne. Que le meilleur gagne, en tout cas moi j'y serais.
Votre avis ?
COMPO B
BLANC GUYOT DATUNASHVILI
DECHAUD PERRONNET
PRUNIER BOURRIN DUBOISSET
ARTHUS.A ROUSSILLON
DERECH BESOMBES THOMAS DESMEDT
CONTAMINE
REMP MAYOT PEREZ VAUKAIRE BISSEUX DUVAL GUYONI ??
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
peut on écouter le match sur une radio ?
Votre avis ?
Défaite de la B: 6-22 (site Internet de Bobigny)
Après 30 mn, Bobigny mène 10-9
Votre avis ?
ou en est le score de montluçon a bobigny merci
Votre avis ?
Aie 24-9 pour boby
Votre avis ?
allez montluçon on é avec vous ne lachez rien !!:D:D
Votre avis ?
je pense que la 2è place s'envole...et BOURG se rapproche...
Votre avis ?
redjack has writtenje pense que la 2è place s'envole...et BOURG se rapproche...et Nevers s'éloigne....
Votre avis ?