Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

BTULEV1499 msgpm
Le mauvais temps limitant singulièrement toute activité extérieure, je me suis livré à quelques patits calculs et comparatifs avec les saisons antérieures (depuis 2007-08, année de l'apparition des bonus). J'ai pris en considération la 3° place des poules de 8 qui correspond sensiblement à la 4° place (ultime place qualificative) en poule de 12: les clubs ont eu à cette 3° place entre 32 et 42 points en poule de 8, soit entre 48 et 63 points en poule de 12. Si l'histoire se répète, on serait donc assuré de la qualification avec 64 points, et si on veut faire simple on retient 66 points, à savoir 3 points de moyenne par match. On arrive à ce total avec les résultats suivants: 6 victoires dont 2 bonifiées et 1 défaite bonifiée à domicile + 1 victoire non bonifiée, 2 défaites bonifiées et 3 défaites non bonifiées à l'extérieur. Pour l'instant, le MR tourne à 3.66 points par match. J'attends votre opinion: mes supputations sont-elles complétement farfelues ou au contraire assez sensées pour conclure que le MR devrait se qualifier (et plutôt à la 3° place qu'à la 4° me semble-t-il).

Votre avis ?

FaNduMR25 msgpm
corbeau10 has writtenConfirmation. Le match bobigny / montluçon est reporté.:(:rolleyes:
Fiabilité de l'info? :/

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
BTULEV has writtenLe mauvais temps limitant singulièrement toute activité extérieure, je me suis livré à quelques pati...
Pour l'instant, il en faut au minimum 74 pts ! Systeme : j'ai pris en compte les 25 pts de nevers et ajoutant 5 pts si victoire avec BO à Orleans (match en retard). ce qu'il fait 30 pts en 9 matchs. Pour trouver le nombre de pts en 22 matchs, j'ai multiplé les 30 pts par le nombre de matchs (22), ce qu'il fait 660. Puis je divise ces 660 par le nombre de matchs déroulé (9). Cela donne 73,33 pts donc 74 pts !

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
confirmation de lanulation du match!!! source officielle du manager de bobigny...:(...le match pourrai ètr reporté au 19 décembre

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
M. Jack has writtenconfirmation de lanulation du match!!! source officielle du manager de bobigny...:(...le match pourr...
Il n'y a que 2 dates disponibles (19 décembre mais pas en 2101 qui est affiché sur la feuille de résultat de la 9e journée :cool::cool: ou le week-end du 6-7 février 2011). Sinon, match en semaine :mad:

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Ecouté sur RMB match annulé et reporté à quelle date ??? :|

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Réveillez-vous supporters du MR....ça roupille ! Gros match dimanche contre DIJON... ALLEZ MONTLUCON !! remobilisation après ce repos forcé !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
redjack has written[b]Réveillez-vous supporters du MR....ça roupille[/b] ! Gros match dimanche contre DIJON... ALLEZ MO...
Il a pas tort!!:D

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Alors c'est vrai ça roupille ? On vient Dimanche et on va même pas pouvoir boire un canon à la buvette ? Vous hivernnez tels des ours ? (lol) Je crois qu'il va y avoir un gros et beau match, entre deux belles formations de cette poule 1. Mais nous ne nous emportons pas, et ne faisons aucun plan sur la comète. Le MR part favori c'est sûr, on vient en outsider, essayer de brouiller les cartes...et après on boira un coup ensemble ça c'est sûr aussi !!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
quelle équipe probable pour le MR ?des blesses ? moi je serai comme d'ab au dienat voir cette belle equipe du MR.

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
COMPO DIMANCHE: FALLIERE BRANDON ALVAREZ PETERS MACOME GELDENHUYS CABRETON ARTHUS B. MOREAU OOSTHUIZEN LATIANARA STUDDERTS CHANAL IONNIDES WILLIAMS R: SOUID, FAURE, KUPARADZE, GAITAN, LANSADE, VACHELARD, ROUSSILLON T., CAPDEVILLE

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
corbeau10 has writtenCOMPO DIMANCHE: FALLIERE BRANDON ALVAREZ PETERS MACOME GELDENHUYS CABRETON ARTHUS B. MOREAU OOSTHUIZ...
Capdeville à la place de ioannides ;)

Votre avis ?

pascal119 msgpm
cette équipe a de la gueule de haut de tableau continuez comme çà et vous irez loin
ti galé has written
corbeau10 has writtenCOMPO DIMANCHE: FALLIERE BRANDON ALVAREZ PETERS MACOME GELDENHUYS CABRETON ARTH...
Capdeville à la place de ioannides ;)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
merci Corbeau pour l'equipe ca tiens la route ça allez le MR !!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Belle équipe complète avec des cannes et 2 artilleurs... On en salive déjà ! ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Très belle compo en effet qui allie puissance et vélocité. Qui a des nouvelles de Guillaume PSZONAK, Luciano BETTERA et Pierre-Edouard PERRIN qui ne figurent pas dans cette compo ? Certains évolueront-ils en équipe 2 ?

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
PSZONAK il sera opéré lundi, OUT au moins 2 mois; BETTERA et PERRIN jouent en équipe 2 dimanche.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
corbeau10 has writtenPSZONAK il sera opéré lundi, OUT au moins 2 mois; BETTERA et PERRIN jouent en équipe 2 dimanche.
moustique opéré de?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Une grosseur au genou

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
COMPO DE LA B POUR DIMANCHE Datunashvili Devi Duboisset Alexandre Vaukaire David Prunié Quentin Bourrin Mathieu Lamoine Anthony Ben Ameur Karim Beterra Luciano Duval Christophe Guiony Antoine Bisseux Joris Chain Cyril Perrin Pierre-Edouard Thomas Loïc Contamine Mathieu Rempaçants : Maillot Fançois- Guyot Pierre Henri - Dacosta Kevin - Peronnet Julien - ??? - Thomas Arnaud - Roussillon Henri.

Votre avis ?

Login / Sign up