Victoire de la réserve sur Châteauroux 51-13 ce dimanche.
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenVictoire de la réserve sur Châteauroux 51-13 ce dimanche.belle perf :D
Votre avis ?
Et bien c'est tout bon, tout ça!
Merci pour ce parfait CR, [b]GROS BABE[/b].
:)
Votre avis ?
mise a part ce gros score,ca donne quoi cette equipe de chateauroux??????
ON VA LES JOUER lors de la premiere journée donc quelques info seraient les bien venu
merci d avance amis montluconnais et bonne saison a vous
Votre avis ?
Quelqu'un peut me donner le résultat de la B?
Cette saison il serai bien qu'il y ai un club de supporter, qui organiserai des déplacements pour pouvoir encourager notre équipe et surtout mettre un peu d'ambiance au Diènat.
Votre avis ?
Oui en effet, un club de supporter serait une très belle initiative! Façon Bourg en Bresse par exemple. Ou je me rappelle aussi à Tarare (ou l'Arbresle... je sais plus) pour le match MR-Montmélian (et y'avait MR 2-Aubenas en lever de rideau je crois) y'a 1 ou 2 ans, les gars de Montmélian me disaient qu'ils venaient de fonder le club de supporters, et ça braillait pas mal, ils avaient des tambours, des cloches de vache (Alpes obligent)...bref ça fait du bruit et c'est respectueux de l'adversaire! C'est ça un groupe de supporter (enfin ça devrait).
Votre avis ?
Pour la B victoire face à Chateauroux 51 à 13 c'est sur le site du MR. C'est vrai que sil'on veut le score de la B il ne faut pas compter sur la presse locale ni les radios locales. Donc continuons à faire confiance au site du MR et à Rugby federal et ses forumeurs qui n'oublient pas qu'un club c'est une équipe fanion, une équipe 2 et des équipes jeunes... pour le club des supporters si tu te devoue alors OK mais j'ai bien peur que ça se ne bousculera pas au portillon.
Votre avis ?
Pepe03 je suis déjà responsable dans un club je sais que cela prend beaucoup temps mais je suis près à donner un coup de main si quelqu'un veut bien s'en occuper.
A t on des nouvelles de B Arthus?
Bravo à la B cette saison ils ont une chance de viser le haut du tableau avec le renfort de quelques joueurs de la Une, car à chaque match il va falloir instaurer un Turn-Over, tout le monde ne pourra pas jouer en Une.
Pour le déplacement à Nevers les coachs n'auront que l'embarras du choix pour constituer leur groupe, mais bon il vaut mieux avoir le choix que pas du tout.
Alors le 12 Septembre tous a Nevers dès 13H30 pour soutenir nos équipes.
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenVictoire de la réserve sur Châteauroux 51-13 ce dimanche.Le résultat de la B était ici depuis...hier!
Votre avis ?
Que devient R.Droitecourt?
Votre avis ?
B arthus blessure pas trop grave apparement, Droitecourt jou en Fed 1
Votre avis ?
à CHATEAURENARD
iluro has writtenQue devient R.Droitecourt?
Votre avis ?
coucou le mr vous avez pas de souci avec le site rien sur revue de presse equipe etc..... merci de faire passer l info courage pour la saison
Votre avis ?
laguille03 has writtencoucou le mr vous avez pas de souci avec le site rien sur revue de presse equipe etc..... merci de f...A mon avis vu que le site a changé, tu ne dois pas avoir le menu déroulant de navigation. A l'ouverture il te faut autoriser l'installation d'un controle ActiveX pour le faire apparaitre et en principe ça fonctionne, c'est ce que j'ai fait...
Votre avis ?
C"est vraiment calme sur le forum du MR. Pas de nouvelles de nos blessés?
Votre avis ?
Le pronostic de la poule nous donne , généralement battus avec bonus défensif à NEVERS...à nous de les faire taire...en s'imposant au Pré-Fleuri...
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
redjack has writtenLe pronostic de la poule nous donne , généralement battus avec bonus défensif à NEVERS...à nous de l...Nevers viens de créer une équipe à coup de millions ils ont recrutés à tout va, mais est ce que la mayonnaise va prendre? Le MR a la chance d'avoir plus qu'une équipe, il y a un groupe de joueurs solidaires prêt à se sacrifier pour le copain. Voila pourquoi je vois bien nos p'tit Gars aller gagner à Nevers. Souvenez la saison dernière pour le premier match de championnat tous le monde nous donnés battu à Dijon (soit disant un postulant à la montée) et au final nous revenons avec un superbe match nul ce qui a conditionné le reste de la saison. Au vu du match contre les Espoirs de L'Asm, notre défense est vraiment bien organisée, la mêlée toujours aussi redoutable, seul bémol la touche, mais bon il reste encore un peu de temps pour améliorer cela et pour ce match il manqué, Chanal, Pszonack, Capdeville, des éléments importants de cette équipe. Pour le match de dimanche dur faire un pronostic sur la compo de l'équipe il y a tellement de bon joueurs à chaque poste.
Votre avis ?
La touche justement, que devient notre grand Peters?
Votre avis ?
PETERS retour prévu fin septembre .... ça doit commencer à le démanger...quand l' équipe sera au complet, elle aura belle allure !
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
Y-a-t'il un match prévu ce w.e. ?
Votre avis ?