Score final
Tyrosse 23-13 St Jean de Luz
(2 essais) (1 essai)
Votre avis ?
st junien 16 castanet tolosan 34 3 essai a 1
Votre avis ?
Bo ?
Votre avis ?
rabiamiar has writtenMerci en tout cas pour les supporters du CAL de nous avoir fait vivre un peu le match ... Serait-il ...Pas grand chose à dire... Un match nul m'aurait semblé plus équitable, vu que les 2 équipes ont eu leur période!! L'essai refuse?! C'est simple votre "2nd Ligne" fait une faute, il se prend un jaune car c'était à 5 mètre de la ligne. On choisit la mêlée vu qu'on est 1 de plus, on vous enfonce, avance notre "8" aplati sans aucune contestation possible et la l'arbitre refuse l'essai et fait rejouer la mêlée sans véritable explication. Après un USAL assez indiscipliné, c'est pour cela que vous avez pris 3 jaunes!! À noter la blessure de votre "15" et sa avait l'air sérieux (genou)
Votre avis ?
toto65300 has writtenOuille, j'avoue que dans ces cas là l'essai refusé reste de travers ... L'indiscipline c'est notre pb depuis le début de la saison, ils avaient fait qques progrès mais visiblement il y a encore à faire !! Bon courage au CAL pour la suite de la saison !!!rabiamiar has writtenMerci en tout cas pour les supporters du CAL de nous avoir fait vivre un peu le...Pas grand chose à dire... Un match nul m'aurait semblé plus équitable, vu que les 2 équipes ont eu leur période!! L'essai refuse?! C'est simple votre "2nd Ligne" fait une faute, il se prend un jaune car c'était à 5 mètre de la ligne. On choisit la mêlée vu qu'on est 1 de plus, on vous enfonce, avance notre "8" aplati sans aucune contestation possible et la l'arbitre refuse l'essai et fait rejouer la mêlée sans véritable explication. Après un USAL assez indiscipliné, c'est pour cela que vous avez pris 3 jaunes!! À noter la blessure de votre "15" et sa avait l'air sérieux (genou)
Votre avis ?
rabiamiar has writtenMerci. Bon courage a vous aussi, maintenant vous êtes lancétoto65300 has writtenOuille, j'avoue que dans ces cas là l'essai refusé reste de travers ... L'indiscipline c'est notre pb depuis le début de la saison, ils avaient fait qques progrès mais visiblement il y a encore à faire !! Bon courage au CAL pour la suite de la saison !!!rabiamiar has writtenMerci en tout cas pour les supporters du CAL de nous avoir...Pas grand chose à dire... Un match nul m'aurait semblé plus équitable, vu que les 2 équipes ont eu leur période!! L'essai refuse?! C'est simple votre "2nd Ligne" fait une faute, il se prend un jaune car c'était à 5 mètre de la ligne. On choisit la mêlée vu qu'on est 1 de plus, on vous enfonce, avance notre "8" aplati sans aucune contestation possible et la l'arbitre refuse l'essai et fait rejouer la mêlée sans véritable explication. Après un USAL assez indiscipliné, c'est pour cela que vous avez pris 3 jaunes!! À noter la blessure de votre "15" et sa avait l'air sérieux (genou)
Votre avis ?
Marmande11- 12 St jean d'Angely
Votre avis ?
Limoges/Oloron dans quelques minutes !
Votre avis ?
Réserve : 6 partout à la mi-temps
Votre avis ?
Uson b 5 castanet 6
Votre avis ?
Mi temps (Nat-B) : Agde 13 / 06 La Seyne
Votre avis ?
Nevers 8 castanet 9