SCORE FINAL B
STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE 3
POUR OLD7FROMLUC
vu sur facebook
SCORE FINAL B
LMR 32 SAINT ETIENNE 10
Votre avis ?
En b :
CAL 35
USAL 18
Score final
Votre avis ?
Strasbourg B : 12 / Bourg-en-Bresse B : 3
Votre avis ?
xavstras has writtenSCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCORE FINAL B LMR 32 SA...merci et la 1 mene 7-0 au bout de 2mn Pour info, j'ai misé Strasbourg gagnant dans les pronos !! Alors, une envie collective et faites moi gagner, battez Bourg !! Tous les Lillois vous en seront reconnaissants !!!:D !!
Votre avis ?
c'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére
STRASBOURG-BOURG EN BRESSE
j'aurai l'évolution par sms donc un peu décalé je ne suis pas au stade.
Votre avis ?
Strasbourg : 0 / Bourg-en-Bresse : 3
Votre avis ?
A STRASBOURG STADE DE HAUTEPIERRE
6EME
STRASBOURG 0 BOURG EN BRESSE 0
A SERMOISE SUR LOIRE NEVERS STADE DU PRE FLEURI
3EME
NEVERS 3 MONTAUBAN 0
Votre avis ?
xavstras has writtenc'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére STRASBOURG-BOURG EN BRESSE j'aurai l'évoluti...T'inquiètes il y a 10000 bressans qui écoutent le match à la radio pour renseigner sur l'évolution du score. RCS - USBPA 0 - 3 (pénalité Chabaud)
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenJe crois que t'es le seul. Ce serait un bon coup mais ça va pas arriver !! :Dxavstras has writtenSCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCO...merci et la 1 mene 7-0 au bout de 2mn Pour info, j'ai misé Strasbourg gagnant dans les pronos !! Alors, une envie collective et faites moi gagner, battez Bourg !! Tous les Lillois vous en seront reconnaissants !!!:D !!
Votre avis ?
A NEVERS
NEVERS 3 MONTAUBAN 3
Votre avis ?
fab01 has writtenMont de Marsan Hier Soir, c'est un signe :DOld7fromLUC has writtenJe crois que t'es le seul. Ce serait un bon coup mais ça va pas arriver !! :Dxavstras has writtenSCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROM...merci et la 1 mene 7-0 au bout de 2mn Pour info, j'ai misé Strasbourg gagnant dans les pronos !! Alors, une envie collective et faites moi gagner, battez Bourg !! Tous les Lillois vous en seront reconnaissants !!!:D !!
Votre avis ?
Strasbourg : 0 / Bourg-en-Bresse : 6 drop Chabaud
Votre avis ?
JE suis à l'étranger pat01 donc je ne peux pas écouter la radio
Pat01 has writtenxavstras has writtenc'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére STRASBOURG-BOURG EN BRES...T'inquiètes il y a 10000 bressans qui écoutent le match à la radio pour renseigner sur l'évolution du score. RCS - USBPA 0 - 3 (pénalité Chabaud)
Votre avis ?
A STRASBOURG
STRASBOURG 0 BOURG EN BRESSE 6
Votre avis ?
MACON / MONTLUCON ?
Votre avis ?
Et alors moi, je ne comprends rien du tout, ça fait 2 matchs que je n'arrive pas à écouter sur le net. Misère. C'est votre cas aussi?
Votre avis ?
A NEVERS STADE DE PRE FLEURI
13EME
NEVERS 6
MONTAUBAN 3
A STRASBOURG stade de hautepierre
STRASBOURG 0
BOURG EN BRESSE 6
Votre avis ?
totonne 51 has writtenEt alors moi, je ne comprends rien du tout, ça fait 2 matchs que je n'arrive pas à écouter sur le ne...Ca passe chez moi.
Votre avis ?
Carton blanc pour lille
Votre avis ?
totonne 51 has writtenEt alors moi, je ne comprends rien du tout, ça fait 2 matchs que je n'arrive pas à écouter sur le ne...oui, j'ai pris ma vieille radio
Votre avis ?