Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Évolution des scores 2012/2013!!!

xavstras3857 msgpm
SCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE 3 POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCORE FINAL B LMR 32 SAINT ETIENNE 10

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
En b : CAL 35 USAL 18 Score final

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Strasbourg B : 12 / Bourg-en-Bresse B : 3

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
xavstras has writtenSCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCORE FINAL B LMR 32 SA...
merci et la 1 mene 7-0 au bout de 2mn Pour info, j'ai misé Strasbourg gagnant dans les pronos !! Alors, une envie collective et faites moi gagner, battez Bourg !! Tous les Lillois vous en seront reconnaissants !!!:D !!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére STRASBOURG-BOURG EN BRESSE j'aurai l'évolution par sms donc un peu décalé je ne suis pas au stade.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Strasbourg : 0 / Bourg-en-Bresse : 3

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
A STRASBOURG STADE DE HAUTEPIERRE 6EME STRASBOURG 0 BOURG EN BRESSE 0 A SERMOISE SUR LOIRE NEVERS STADE DU PRE FLEURI 3EME NEVERS 3 MONTAUBAN 0

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
xavstras has writtenc'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére STRASBOURG-BOURG EN BRESSE j'aurai l'évoluti...
T'inquiètes il y a 10000 bressans qui écoutent le match à la radio pour renseigner sur l'évolution du score. RCS - USBPA 0 - 3 (pénalité Chabaud)

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Old7fromLUC has written
xavstras has writtenSCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROMLUC vu sur facebook SCO...
merci et la 1 mene 7-0 au bout de 2mn Pour info, j'ai misé Strasbourg gagnant dans les pronos !! Alors, une envie collective et faites moi gagner, battez Bourg !! Tous les Lillois vous en seront reconnaissants !!!:D !!
Je crois que t'es le seul. Ce serait un bon coup mais ça va pas arriver !! :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
A NEVERS NEVERS 3 MONTAUBAN 3

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
fab01 has written
Old7fromLUC has written
xavstras has writtenSCORE FINAL B STRASBOURG 12 BOURG EN BRESSE POUR OLD7FROM...
Je crois que t'es le seul. Ce serait un bon coup mais ça va pas arriver !! :D
Mont de Marsan Hier Soir, c'est un signe :D

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Strasbourg : 0 / Bourg-en-Bresse : 6 drop Chabaud

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
JE suis à l'étranger pat01 donc je ne peux pas écouter la radio
Pat01 has written
xavstras has writtenc'est parti depuis 15h07 pour le match des équipes 1ére STRASBOURG-BOURG EN BRES...
T'inquiètes il y a 10000 bressans qui écoutent le match à la radio pour renseigner sur l'évolution du score. RCS - USBPA 0 - 3 (pénalité Chabaud)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
A STRASBOURG STRASBOURG 0 BOURG EN BRESSE 6

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MACON / MONTLUCON ?

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Et alors moi, je ne comprends rien du tout, ça fait 2 matchs que je n'arrive pas à écouter sur le net. Misère. C'est votre cas aussi?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
A NEVERS STADE DE PRE FLEURI 13EME NEVERS 6 MONTAUBAN 3 A STRASBOURG stade de hautepierre STRASBOURG 0 BOURG EN BRESSE 6

Votre avis ?

fab01604 msgpm
totonne 51 has writtenEt alors moi, je ne comprends rien du tout, ça fait 2 matchs que je n'arrive pas à écouter sur le ne...
Ca passe chez moi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Carton blanc pour lille

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
totonne 51 has writtenEt alors moi, je ne comprends rien du tout, ça fait 2 matchs que je n'arrive pas à écouter sur le ne...
oui, j'ai pris ma vieille radio

Votre avis ?

Login / Sign up