toto65300 has writtenc'est pas à toi boulet qu'il le disait !philippe a has writtenSi tu as que sa a faire de me traiter de con et bé fait toi plaisirpascalou65 has writtenLourdes peut dire merci à l'arbitre. point de bonus défe...si tout les cons volaient tu serait chef d'escadrille avec toto comme second
Votre avis ?
pascalou65 has writtenLourdes peut dire merci à l'arbitre. point de bonus défensif pour notre CAL face aux stars lourdaise...Tout a fait.Je citerai: HERBIN,PETTIGIANI,LOPEZ... Allez salut.
Votre avis ?
Lourdes has writtenPas la peine de le dire sur se tontoto65300 has writtenc'est pas à toi boulet qu'il le disait !philippe a has written si tout les cons volaient tu serait chef d'escadrille av...Si tu as que sa a faire de me traiter de con et bé fait toi plaisir
Votre avis ?
Ok, on se calme, ça ne sert à rien d'en remettre une couche, arbitre ou pas arbitre.
Votre avis ?
scolo has writtenje ne voie pas ou l'arbitre a aidé le fcl ,les 9 points loupés ce n'est pas lui ,la preuve il leur a laissé marquer un essaipascalou65 has writtenLourdes peut dire merci à l'arbitre. point de bonus défensif pour notre CAL fa...Tout a fait.Je citerai: HERBIN,PETTIGIANI,LOPEZ... Allez salut.
Votre avis ?
Tu ne dois pas connaitre tes joueurs!!!
Sais tu ou ils jouaient avec de signer au fcl!!!!
A part les ex du cal
Votre avis ?
philippe a has writtenBon allez passons.... Ce n'est que du rugby, félicitations à vous pour votre victoire!! Rendez vous pour le match retour!!! ;)scolo has writtenje ne voie pas ou l'arbitre a aidé le fcl ,les 9 points loupés ce n'est pas lui ,la preuve il leur a laissé marquer un essaipascalou65 has writtenLourdes peut dire merci à l'arbitre. point de bonus défensif ...Tout a fait.Je citerai: HERBIN,PETTIGIANI,LOPEZ... Allez salut.
Votre avis ?
toto65300 has writtenEn effet, excuse-moi ! :) mais j'en ai marre de cette prétendue renommé de "mercenaires", "stars lourdaises" je vois pas ce qu'on a fait pour se faire traiter ainsi. Au contraire 90% des joueurs sur le terrain sont soit bigourdans soit béarnais depuis au moins 3 ou 4 ans ! (il y a 2 auscitains aussi) Enfin, 'c'est vrai que le match aurait pu basculé à la fin mais je ne pense pas que la victoire soit volé. Si vous aviez réussit à vous arrachez pour marquer l'essai à la dernière minute, ok il n'y aurait pas eu de soucis. A bientôt ! Encore dommage pour Bagnères qui fait mieux que résister face à Castanet ! Ca va finir par payer pour les noirs et blancs, espérons que ce ne sera pas trop tard !Lourdes has writtenPas la peine de le dire sur se tontoto65300 has written Si tu as que sa a faire de me traiter de con et bé fait toi...c'est pas à toi boulet qu'il le disait !
Votre avis ?
Lourdes has writtenT'inquiète se n'est pas grave!! ;)toto65300 has writtenEn effet, excuse-moi ! :) mais j'en ai marre de cette prétendue renommé de "mercenaires", "stars lourdaises" je vois pas ce qu'on a fait pour se faire traiter ainsi. Au contraire 90% des joueurs sur le terrain sont soit bigourdans soit béarnais depuis au moins 3 ou 4 ans ! (il y a 2 auscitains aussi) Enfin, 'c'est vrai que le match aurait pu basculé à la fin mais je ne pense pas que la victoire soit volé. Si vous aviez réussit à vous arrachez pour marquer l'essai à la dernière minute, ok il n'y aurait pas eu de soucis. A bientôt ! Encore dommage pour Bagnères qui fait mieux que résister face à Castanet ! Ca va finir par payer pour les noirs et blancs, espérons que ce ne sera pas trop tard !Lourdes has written c'est pas à toi boulet qu'il le disait !Pas la peine de le dire sur se ton
Votre avis ?
BOBIGNY-STRASBOURG EQUIPES UNE 22-10
EQUIPES B 33-00
Votre avis ?
Pour les deux matches non joués du WE dernier.
Merci aux forumeurs qui peuvent alimenter ce post.
Votre avis ?
A 20 min de la fin Tyrosse B 45 RACA B 7
Votre avis ?
tyrosse B 45 RACA B 14
Votre avis ?
Fin du match de la B: Tyrosse B 57 RACA B 14
Votre avis ?
St. Nazaire 7 a 0 marmandes
Votre avis ?
St. Nazaire 7 a 3 marmande
Votre avis ?
Nouveau essa de st nazaire 14 a 3