cricri82 has writtenVa sur [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]BOUBOU 58 has writtenPénalité de l'USAL sur le poteau... :/on peux suivre ce match sur une radio ?
Votre avis ?
Lourdes 6
Lannemezan 6
(26min)
Votre avis ?
pfff va bien falloir trouver une solution avec ces problèmes en mêlée mince !
Votre avis ?
CAP 19 - VANNES 15
Votre avis ?
45' MR 6 LMR 16
Votre avis ?
St Jean de Luz 21 // Niort 03 à quelques secondes de la mi tps
Votre avis ?
St Médard 09 // Oloron 12 ( le FCO est à 14 , sur carton jaune )
Votre avis ?
fablebien has writtenpfff va bien falloir trouver une solution avec ces problèmes en mêlée mince !oui sinon dans 3 semaines vous allez enclencher la marche arrière à la maison ...
Votre avis ?
en tout cas ceux qui croyaient que l'USON allait gagner avec peut-être même les 5 points, ça les remet en place.
Je me doutais bien qu'à Limoges cela allait être compliqué, suffit de regarder contre Montauban.
Votre avis ?
rien que pour ça je vais venir voir
Votre avis ?
CAP 22 - VANNES 15
52ème minute
Votre avis ?
50' Pénalité pour l'USON
Limoges 9 - Nevers 12
Re tour des 2 cartons jaunes
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenrien que pour ça je vais venir voirOn t'accueillera avec plaisir
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenbon je pense que contre vous il y aura une motivation supplémentaire et que la mêlée ne se laissera pas faire, mais tiendra-t'elle tout le match...?? Nous verrons et ce match tombe bien, il va nous permettre d'y voir plus clair sur nos réelles possibilités. ça va être beau !fablebien has writtenpfff va bien falloir trouver une solution avec ces problèmes en mêlée mince !oui sinon dans 3 semaines vous allez enclencher la marche arrière à la maison ...
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenrien que pour ça je vais venir voirmoi aussi...
Votre avis ?
ho j'espère, car je connais bien ayant jouer FC MOULINOIS
Votre avis ?
LE gros match dans 3 semaines, va y avoir de l'ambiance au Pré !
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenet moi aussi :)berrichon en folie has writtenrien que pour ça je vais venir voirmoi aussi...
Votre avis ?
Bobigny 12-10 Strasbourg
Votre avis ?
aubenas 14 ! bourguoin 14!
c est pas beau ça hein?
Votre avis ?