On a gagné.....merci merci à toto pour l'info...je me déconecte et je mets le refuge....
Votre avis ?
Macon 13 Bourg 12 !!!!!!!! Penalite de Chabaud !!
Alllleeezzzz vviioollleeettss !! :D
Votre avis ?
HAGETMAU 12 - CAP 12
65ème minute
Votre avis ?
HAGETMAU 12 - CAP 12
Votre avis ?
Chalon vs Bobigny
en B : 3 / 48
en 1 : 36 (3E) / 35 (4E)
Dommage, y'avait la place.
Votre avis ?
Terminé à Bagnères.. Merde
Votre avis ?
Essai Valencien 27 à 16 pour La Seyne
Votre avis ?
J'ai compté 5 essais pour lille :
- 1 en premiere mi-temps 17-9
- 2 => 24-9
- 3 => 29-9
- 4 et 5 => 41/9.
Votre avis ?
l 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée ar les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!!
MAIS VICTOIRE SEYNOISE
bravo LA SEYNE
Score final : USS: 27 - V.A: 16
et,
MERCI A SEBASTIEN BOTASSO QUI EN DIRECT DE MARQUET GRACE AU SITE DE SON JOURNAL, VAR MATIN, NOUS A PERMIS DE VIVRE EN LIVE LA RENCONTRE.
Votre avis ?
fab01 has writtenJ'ai compté 5 essais pour lille : - 1 en premiere mi-temps 17-9 - 2 => 24-9 - 3 => 29-9 - 4 et 5 => ...pareil
Votre avis ?
bigourdan73 has writtenOn a gagné.....merci merci à toto pour l'info...je me déconecte et je mets le refuge....De rien!! ;)
Votre avis ?
Macon 13 Bourg 15 !! Penalité de Chabaud !!!!!!!!
Allleeeeezzzzz vvviiiooolllleeeetttsss !!!! :D
Votre avis ?
aaallllleeeezzz vioillllleeetttss!!!!!! :D
Votre avis ?
sapa has writtenSelon sportnews 4 essais a 2 , a verifiertout a fait , j'ai oublier le quatrieme , donc bonus pour lillleOld7fromLUC has writtenSelon sportnews 4 essais a 2 , a verifier :[url=http://www.dijon-sportnews.fr/2012/10/14/lille-stade-dijonnais-match-en-direct-federale-1/45832/]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/10/14/lille-stade-dijonnais-match-en-direct-federale-1/45832/[/url]olivier has written Alors y a pas b...je crois qu'il y a 5 essais pour Lille, donc bonus .......;
Votre avis ?
toto65300 has writtenC'est quoi le score ?bigourdan73 has writtenOn a gagné.....merci merci à toto pour l'info...je me déconecte et je mets le...De rien!! ;)
Votre avis ?
varois has writtenl 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée ar les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!! MA...Victoire de la 1 27 à 16 Défaite de la B 13 à 16 [b]Dommage un rouge à WILLEM à la 35ème [/b]
Votre avis ?
Macon 16 Bourg 15 Penalité de Manguelin
Votre avis ?
HAGETMAU 15 - CAP 15
75ème MINUTE
Votre avis ?
HAGETMAU 15 - CAP 18
78ème MINUTE
Votre avis ?
Hagetmau 15 Périgueux 18
Votre avis ?