VICTOIRE DE LANNEMEZAN face à LOURDES 26à19
Votre avis ?
victoire de bobigny 22 / 16
Votre avis ?
NIORT 26 SAINT JEAN DE LUZ 22
Votre avis ?
si quelqu'un des infos sur la F1 poule 4 , merci
Montauban vs USON
la B de Montauban bien en jambes 32" 15-3
Votre avis ?
Mi temps des équipes 1ere
Montauban 19 - 9 USON
Votre avis ?
Qui va jouer en 9 les 10 prochaines mn ? Après la suspension de Marfaing, la blessure de Nxumalo et le carton blanc de Ribeiro, il n'y en a plus , il va falloir qu'un novice à ce poste s'y colle.
Votre avis ?
Mi-temps équipe B
Limoges 7 - 10 Lannemezan
Votre avis ?
Visiblement Montauban met une correction à Nevers !!!!
Attendons le score final !! ;) ;)
Votre avis ?
JEJE21 has writtenVisiblement Montauban met une correction à Nevers !!!! Attendons le score final !! ;) ;)Ca vient de m'être confirmé. Victoire avec BO, 40 à 16 pour l'USM ! ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE
Votre avis ?
JEJE21 has writtenC'était mon scénario n°2.... Bravo à vous et ça prouve une fois de plus que nous avons, à Nevers, encore du boulot pour prétendre à + haut.JEJE21 has writtenVisiblement Montauban met une correction à Nevers !!!! Attendons le score final !!...Ca vient de m'être confirmé. Victoire avec BO, 40 à 16 pour l'USM ! ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written;)JEJE21 has writtenC'était mon scénario n°2.... Bravo à vous et ça prouve une fois de plus que nous avons, à Nevers, encore du boulot pour prétendre à + haut.JEJE21 has writtenVisiblement Montauban met une correction à Nevers !!!! Attendons...Ca vient de m'être confirmé. Victoire avec BO, 40 à 16 pour l'USM ! ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE
Votre avis ?
6ème minute :
Limoges 6 - 0 Lannemezan
Votre avis ?
Merci Lavaupot de nous tenir informés du fil du match Lannemezan- Limoges.
Vous avez donné le score à la mi-temps du match de la B. Quel est le score final ? Merci.
Votre avis ?
12ème minute :
Limoges 9 - 0 Lannemezan
Votre avis ?
blackbriar has writtenVous avez donné le score à la mi-temps du match de la B. Quel est le score final ? Merci.Je ne l'ai pas, désolé.
Votre avis ?
[b]Montauban B 25[/b] - 3 Nevers B
Votre avis ?
25ème minute :
Lannemezan à 14 !
12-0
Votre avis ?
Mi-temps à Limoges :
Limoges 12 - 0 Lannemezan
Votre avis ?
lavaupot has writtenc'est pas grave. Je viens de le connaitre : la B de Lannemezan a gagné celle de Limoges 23 à 17.blackbriar has writtenVous avez donné le score à la mi-temps du match de la B. Quel est le score fin...Je ne l'ai pas, désolé.
Votre avis ?
47ème minute :
Limoges 12-10 Lannemezan
Votre avis ?