A BOURG EN BRESSE
BOURG EN BRESSE 22 MACON 8
A BLAGNAC
FIN DU MATCH
BLAGNAC 22 BOURGOIN 25
Votre avis ?
xavstras has writtenA VIENNE vienne 15 STRASBOURG 7score final
Votre avis ?
blaganc /csbj 22/25 score final
Votre avis ?
FIN DU MATCH A DIJON
DIJON 6 LILLE 25
Votre avis ?
bruno1 has writtensilence radio à Annecy.totonne 51 has writtenTropique FM à Bourg, j'arrive plus à capter. Je suis le seul?non sur web non plus
Votre avis ?
SCORE FINAL
VIENNE 15 STRASBOURG 7
Votre avis ?
SCORE FINAL
BOURG 25 MACON 8
un essai partout !!!
Votre avis ?
LE SCORE FINAL A BOURG
Votre avis ?
Niort : 9 - 6 : RCV
Nouvelle contre-performance des vannetais à l'extérieur, beaucoup trop cette année...
Bravo aux niortais, un espoir supplémentaire pour le maintien.
Votre avis ?
dijon 6 / lille 25 bo score final
Votre avis ?
Nietzsche has writtenToujours 70 à 0 pour le MR (10 essais) ?être con doit être une seconde nature chez toi
Votre avis ?
Poule 1:
VIENNE 15 STRASBOURG 7
DIJON 6 LILLE 25 (BO) (2 rouge pour Dijon)
BOURG 25 MACON 8
ST ETIENNE 10 MONTLUCON 16
BOBIGNY - CHALON (reporté)
Votre avis ?
cricri12 has writtenValence d'Agen / La Seyne était également reportéNOIR ET BLANC 26 has writtenSCORE de valence d'agen-la seyne et rodez-agde svp!!!rodez agdev reporté
Votre avis ?
Poule 4 - Saint-Médard bat Castanet, 17-15 (Nationale B, Castanet gagne à Saint-Médard, 28-3)
Votre avis ?
totonne 51 has writtenTropique FM à Bourg, j'arrive plus à capter. Je suis le seul?Ca passe pas chez moi (par internet)
Votre avis ?
OK MERCI POUR LES INFOS;)
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenPoule 4 - Saint-Médard bat Castanet, 17-15 (Nationale B, Castanet gagne à Saint-Médard, 28-3)castanet sera encore plus motivé le week end prochain pour recevoir l'usm
Votre avis ?
score final poule 1
VIENNE 15 STRASBOURG 7
BOURG EN BRESSE 25 MACON 8
DIJON 6 LILLE 25
SAINT ETIENNE 10 MONTLUCON 16
bobigny-chalon reporté
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un connaît le résultat du match [b]Saint Nazaire - Tyrosse[/b]?
Votre avis ?
Le Lillois has writtenEst-ce que quelqu'un connaît le résultat du match [b]Saint Nazaire - Tyrosse[/b]?12/0
Votre avis ?